Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Vallées d'Epines] Discussions

Démarré par Bawon Samdi, 20 Septembre 2016 à 12:14:57

« précédent - suivant »

phenixmax

Tu es trop fort partenaire, j'aurais jamais eu l'idée d'enlever la goupille...  ;D

On s'attend tous avant de poster nos réactions pour coordonner ou on se la joue feeling chacun de son côté ?
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Ev0k

Alors là chui loin donc je risque d'avoir du délai dans les réponses, donc on va dire que je me calerai sur les decisions du groupe  ;)

Bawon Samdi

Autre possibilité : on reste sur ce cliffhanger pour débuter une trêve estivale.
On reprendrait fin août début septembre.
Après, si on attendant vous vous sentez de discuter tactique vous pouvez poursuivre la discussion ici.

Knil

C'est peut-être une bonne idée. Pour ma part, j'attendais les réactions des guetteurs avant de poster et puis celles-ci ne venant pas et les vacances passant par là, Alzheimer a frappé.

Sinon, pour les EMP, on ne risque pas de perdre la garantie si on retire la goupille?

Ev0k

Y'a plus de garantie sur les grenades explosees  ;D

phenixmax

Ha cliffhanger, Stallone, les gros méchants tout ça... Quelle époque  ^-^
Ça me va, bonnes vacances alors  (YY)
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Ev0k

Citation de: phenixmax le 30 Juillet 2018 à 12:39:58
Ça me va, bonnes vacances alors  (YY)

Merci, toi aussi !
De mon côté ça part plutôt bien...

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

K@w@l

02 Août 2018 à 02:43:05 #508 Dernière édition: 24 Août 2018 à 19:55:57 par K@w@l
Je suis à jour en lecture  ;D
J'avais effectivement loupé un gros post du Maistre.
Grenade EM semble le truc sympa contre les petites bêtes.
Je propose de sortir, l'alcool pour fêter ça. Avec un peu de tissu et une petite flamme, la fête sera plus folle  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

K@w@l

24 Août 2018 à 19:56:12 #509 Dernière édition: 24 Août 2018 à 19:59:16 par K@w@l
Reprise ?

Je peux annoncer combien de nouveaux camarades de jeu à la compagnie ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

VinZ

Je suis opérationnel dès la semaine prochaine

Ev0k

Bawon Samdi

Je suis encore en vacances une semaine. Profitez en pour relire tout le chapitre.

Piotr peut annoncer ce qu'il voit à savoir les 3 antipodes aperçus.

Profitez aussi pour discuter tactique.

VinZ

Allez hop hop on reprend !!

On en est où du dégagement des trucs qui bloquent ? :)
Avant d'aller à la chasse au toutou je voudrais m'assurer que les techniciens aient l'accès libre

Ev0k

Bah l'avantage c'est que les nanomachines vont bouffer les antipodes ! On a juste à se rassembler et à péter une grenade EM à nos pieds  ;D

VinZ

On est sur de la procédure ?
Qui nous dit que ça fonctionnera ?

Ev0k

Ah bah la grenade elle va fonctionner, ça c'est (presque) sûr  ;D

Bawon Samdi

Allez, c'est le moment de sonner la reprise.

On résume:
vous êtes dans un vallon où se trouve la carcasse d'un vaisseau écrasé. Vous avez récupéré les boites noires.
En amont, un large nuage de Brouillard noir qui semble plus agressif que celui déjà rencontré descend vers vous.
En aval, des antipodes s'approchent discrètement.

Pour ce qui est de vos 3 grenades EMP, vos diverses connaissances en tech vous permettent de déterminer qu'elle ne suffiront pas à neutraliser le nuage mais peuvent suffire à le détourner comme si la zone de déflagration était un obstacle à contourner. Cela nécessite un peu de bricolage pour synchroniser les 3 mais c'est faisable. Par contre votre équipement sera affecté si vous restez dans cette "bulle" E/M.

Courage on y est presque.

K@w@l

Je ferai bien flamber ce qu'il reste d'alcool pour la feste de fin de cycle  ;D
Contre ceux du haut et/ou ceux du bas  8)
En mettant en batterie mon vieux fusil aussi. Histoire de réduire de loin une menace à deux pattes, ou plus.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Knil

Les données de l'enregistreur survivront-elles à une explosion E/M?