Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: [Vallées d'Epines] Discussions  (Lu 37802 fois)

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
Re : [Vallées d'Epines] Discussions
« Réponse #600 le: 15 août 2019 à 17:58:38 »
Phil est de la faction ALEPH et non 012, c'est un ancien analyste du bureau Toth  ;)

Hors ligne Bawon Samdi

• Nettoyeurs
  • Néoterrien
  • Lille
Re : Re : [Vallées d'Epines] Discussions
« Réponse #601 le: 15 août 2019 à 18:35:12 »
Léger en survie et en combat ? Je vous ai dit que ma faction de coeur était Ariadna ? ;D

Et comme en général j'aime l'engagement à longue distance, un(e) sniper de cette faction me tenterait bien. Après, quel est le pitch ? On est une unité internationale ? Une bande de mercenaires ?
Osef du pitch. Fait un perso qui te plait c'est à moi de trouver comment l'insérer. Si tu veux en faire un héros de la bataille de Kurage Station pas de soucis. Un chasseur de prime au service de la mafia druze, ça roule. Un espion infiltré shasvasti ? Aucun prob... euh ... faudra voir en mp.  ;D

Phil est de la faction ALEPH et non 012, c'est un ancien analyste du bureau Toth  ;)
ouais ouais, ça m'a tout l'air d'être un agent trouble.

Hors ligne Uphir

• Néo Humanoïde
  • **
  • Je pense, donc je joue !
« Réponse #602 le: 15 août 2019 à 23:13:10 »
Ok... alors je pars sur un (si possible une, j'aime bien incarner des persos féminins) scout ariadnais, option survie et tireur haute précision. A voir en revanche d'où je viens; calédonien, cosaque, mérovingien ou USAriadnais. J'y réfléchis.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hors ligne VinZ

• Néoterrien
« Réponse #603 le: Hier à 12:00:17 »
Mais du coup on fait comment pour recréer notre perso ?
En choisissant les trucs qui étaient tombé en aléatoire la première fois ? (grosso modo ?)

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?