Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

CDA secto us

Démarré par kissou, 01 Novembre 2016 à 23:15:29

« précédent - suivant »

kissou

J'ouvre ce CDA histoire de me motiver à peindre la secto us que j'ai recu samedi.
Pour la liste, c'est pas compliqué j'ai pris ce que Sco m'a conseillé dans un autre post.

Je cherche pas à faire des oeuvres d'art mais plutôt à jouer full peint le plus vite possible (excuse toute trouvée pour ne pas dire que je suis à des années lumière de ce qu'on peut trouver dans les bidules à voir par exemple)

La première figurine est la miss foxtrot faite en 2h30 tout compris :)





Voilà voilà, la suite bientôt j'espère

Ev0k

Résultat bluffant pour 2h30 de travail !

Docteur Tank

Le camo est très bien fait, il ne nuit pas à la lisibilité de la fig (ce qui est difficile à obtenir je trouve).

Aio

Pour une fig faite en 2h30 c'est excellent. Ton camo est sympa sans pour autant être terne, et c'est cohérent avec ton socle. Par contre, un petit coup de brosse sur le bord du socle pour enlever toutes les petites miettes de verdure et ce sera parfait  :P

kissou

Merci pour les com' c'est toujours encourageant :)
Le travail de ce matin, petit coup de brosse inclus ;)



Darius

Top :) un cran en dessous de la première :) mais top

ben_the_diud

+1,

peut être un petit lavis pas trop prononcé sur le camo ....

le point de reflet sur la snipe devrait être plus prononcé que sur l'observateur (ou c'est lui qui en a gros trop) aussi je pense.

sinon ration tps/resultat au top  (YY), les ariadna ne sont aussi facile a peindre que l'on pourrait penser  ;)

kissou

Pas faux pour les reflets faudra sûrement que je les retravaille.

Ce soir c'est Roger qui y est passé:



Mattbab

C'est beau ! Et quel rythme de peinture je suis jaloux ;D

Tibo Dingo

Salut à vous les gens.
Beau taf en effet. Et voilà une bonne façon de se motiver à peindre ses factions plus vite. Tes socles sont bien pensés, ils collent bien au schémas de ta bande.  (YY)

Ca me fait penser qu'il serait bon que je relance à nouveau un CDA non?

kissou

Faire ce cda ça me motive et plutôt que glander ce week-end, j'ai avancé avec 3 grunts:





kissou

Une de plus finie hier soir



akriel

Mais comment vous faites pour peindre aussi bien et aussi vite, va falloir que je m'entraîne. :)

Du beau boulot, ça doit bien rendre sur une table et attirer l'oeil.

ben_the_diud

Le dog est très bien, ombre le creux du col avec un lavis pour bien différencier les deux partie ( tête et le torse) c'est très rapide à faire et ça va te changer considérablement ta perspective.  ;)

Gold job (YY)

kissou

Merci pour le conseil, je vais faire ça  ;)
Le suivant de la bande:


kissou





Je commence à en voir le bout, ça fait plaiz' :)

akriel

Ça va te faire une belle armée sur la table. Tu en as combien à peindre? C'est pas les moins nombreux les ariadnais.

ben_the_diud

Vivement la photo de groupe!

kissou

Après celle là il doit men rester 6 ou 7



Et oui Ben, vivement la photo de famille, ça voudra dire que cette première liste sera entièrement peinte ;)

kissou

Petit à petit ça avance...