Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Les Frenchy débarquent très prochainement sur KickStarter

Démarré par Sixool, 11 Décembre 2016 à 21:16:58

« précédent - suivant »

Sixool

11 Décembre 2016 à 21:16:58 Dernière édition: 11 Décembre 2016 à 23:26:15 par Sixool
Bonsoir à tous,

Je viens vous présenter le teaser que nous avons réalisé pour annoncer notre projet de décors en mdf pour Inifinity, Warhammer 40k et tout autre wargame futuriste, intitulé NETWORK DISTRICT.

Nous sommes une jeune entreprise française ayant créé la marque French Model Workshop et désireuse de percer dans ce monde dominé par UK et US. Je compte sur vous pour diffuser autour de vous ce teaser et notre page Facebook.

Teaser Network District

@+
Sixool

akriel

Belakar

Ça promet ! Par contre je ne sais pas si vous avez dealé avec Corvus beli et games workshop, si c'est pas le cas méfiez vous peut-être à l'utilisation de leurs logos... Car côté espagnol ils feront peut être juste un peu la tête, côté britannique ils pourraient bien franchement vous prendre la tête..
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Sixool

Citation de: Belakar le 11 Décembre 2016 à 22:04:52
Ça promet ! Par contre je ne sais pas si vous avez dealé avec Corvus beli et games workshop, si c'est pas le cas méfiez vous peut-être à l'utilisation de leurs logos... Car côté espagnol ils feront peut être juste un peu la tête, côté britannique ils pourraient bien franchement vous prendre la tête..

Merci pour ta remarque !

Action, réaction... La nouvelle vidéo est désormais en ligne et les topics ont été modifiés sur tous les forums. L'autorisation a été demandée mais à ce jour sans réponse, on ne prend pas de risque...

Anaris

Pour mémoire avoir le droit de d'utiliser la marque Infinity à un coût, il faut payer une licence. Cela ouvre le droit d'être référencer sur le site de Corvus Belli. Mais il n'est pas interdit de dire que vos décors sont adaptés à des jeux de figurines futuristes comme ...

Sixool

Je viens d'essuyer le refus d'utiliser le logo d'Infinity donc pas de logo dans notre vidéo. Ce n'est grave, nous ferons donc sans eux ! ^^

Double 1

Le teaser fait envie...
Tu peux te passer des logos

Je te souhaite que bientôt ce soient eux qui te demandent l'autorisation d'utiliser tes décors pour leurs photos  ;)

Claudius

Faut les comprendre chez Corvus Belli, ils ont déjà trop de joueurs qui attendent des figs, faudrait pas risquer d'augmenter leur nombre avec de la pub non désirée

Anaris

C'est une question de propriété intellectuelle, si ils ne bornent pas l'utilisation des logos et des termes demain n'importe qui vendra des livres, des figs Infinity.
Ils protègent leur propriété tout simplement et comme dit précédemment ils le font 'gentiment' comparé aux anglais.

Sixool

morik85

12 Décembre 2016 à 17:49:27 #10 Dernière édition: 12 Décembre 2016 à 20:06:14 par morik85
Cool. Ça fait envie, moi qui réfléchissais à commander pour une nouvelle table chez MAS. Vivement plus de détails et je vous souhaite de bien réussir. C'est en plus une vraie bonne idée de se lancer via KS car je imagine que le temps de livraison sur ce genre de produit est court. Et c'est bon pour entretenir la hype!!

Edit : au fait, pourquoi ne pas essayer de lancer le KS avant le PM de Battlesystem histoire de ne pas passeraprès des porte monnaies un peu vidés ?

VinZ

Je laisse juste un commentaire ici pour être sur d'être au courant quand le KS sera lancé

Ev0k

Pareil, malgré mon compte en banque exsangue qui ne me permettra probablement pas d'y participer T_T

scrofule

Sixool

13 Décembre 2016 à 14:54:27 #14 Dernière édition: 14 Décembre 2016 à 08:48:58 par Sixool
Je vous invite à suivre aussi notre page FB.

J'essaye de la mettre régulièrement à jour, certains blogueurs parlent déjà de nous pour nous avoir rencontrés et vu les bâtiments. D'autres nous ont demandé d'envoyer un bâtiment pour tester. Un youtubeur a aussi pris contact avec nous.

Donc d'autres articles et vidéos à venir. Je mettrai les liens au fur et à mesure sur FB.

Fredk

Hello,
J'ai eu la chance de tester le montage d'un bâtiment de cette gamme prometteuse et j'ai fait un petit article de présentation.
Joyeux Noël à tous!

akriel

Très sympa cette article, le bâtiment donne vraiment envie.

Sixool

Bonjour les amis,

Une belle vidéo de présentation du Base Building sur la chaîne Youtube du Culte du D :

Batiment modulable French Model Worshop Bientôt sur KS!

Sixool

Bonsoir à tous,

Un nouveau bâtiment révélé sur notre page FB. Vous trouverez des photos de l'extension d'étage du Base Building !!

Bonne soirée !