Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

La rennaissance de Conf'

Démarré par Knil, 07 Février 2017 à 08:58:54

« précédent - suivant »

Knil

L'éditeur de jeux de rôle Sans-Détour a annoncé qu'il relançait Confrontation.
Je crois que ça devrait en intéresser certains.
https://www.facebook.com/confrontationresurrection/?__fns&hash=Ac0uaQToQJiW7ZeT

Takamura

si cela ce fait, alors vraiment génial !!
N°ITS : P7856

Ev0k

Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

takezo

J'ai sauté de joie en apprenant ça hier!  :D

Maintenant la joie est passée et j'attends d'en savoir plus, il y a tellement de choses qui pourraient planter ce projet ...

tomtom

"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

KMO

Citation de: takezo le 07 Février 2017 à 10:09:46
J'ai sauté de joie en apprenant ça hier!  :D

Maintenant la joie est passée et j'attends d'en savoir plus, il y a tellement de choses qui pourraient planter ce projet ...

Je te rejoins à 100% (mes Hods et mes gob clown aussi ^^)
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

gus

Oh, cest une bonne nouvelle ça! En espérant que cette parviendra à réussir!

Ev0k

Quand on lit leur communiqué, ça a l'air de bien tenir la route, surtout qu'ils prévoient plusieurs produits (jeu de fig et jeu de plateau) et qu'ils disent vouloir s'appuyer sur la communauté existante, donc très certainement utiliser comme base des versions remaniées des règles pour palier aux défauts de la version 3.5 (il me semble qu'il y avait des problèmes d'équilibrage entre faction et de clarté des règles). Moi j'y crois, à cette résurrection !

Stix

Woah, ça c'est LA nouvelle qui déchire.
N'étant jusqu'ici convaincu par aucun jeu d'escarmouche med-fan, je ne pouvais pas rêver mieux !

Par contre effectivement, reste à voir ce qu'ils vont proposer au juste.
Et quand.

Et faut que je recontacte ce mec à qui j'avais vendu mes Drunes pour une bouchée de pain. Avec un peu de chance il me les revendra pour deux bouchées de pain.

Darius

moi je viens d'acheter pas mal de fig car avec un pot on était pas satisfait des jeux med fan escarmouche même si Mordheim est sympa.
J'avais fait des règles et on était en phase de test mais si des règles top sortent pourquoi pas :)
Après je trouve que le système a vieilli, j'espère qu'il y aura du neuf :)

Ev0k

Citation de: Darius le 10 Février 2017 à 10:46:59
moi je viens d'acheter pas mal de fig car avec un pot on était pas satisfait des jeux med fan escarmouche même si Mordheim est sympa.
J'avais fait des règles et on était en phase de test mais si des règles top sortent pourquoi pas :)
Après je trouve que le système a vieilli, j'espère qu'il y aura du neuf :)

Est-ce que tu avais testé les règles Conf'fédé et Conf'light ? J'ai l'impression que c'est là-dessus que SD va s'appuyer pour cette nouvelle mouture donc j'aurais aimé en savoir un peu plus...

tomtom

Citation de: Ev0k le 10 Février 2017 à 13:29:02
Citation de: Darius le 10 Février 2017 à 10:46:59
moi je viens d'acheter pas mal de fig car avec un pot on était pas satisfait des jeux med fan escarmouche même si Mordheim est sympa.
J'avais fait des règles et on était en phase de test mais si des règles top sortent pourquoi pas :)
Après je trouve que le système a vieilli, j'espère qu'il y aura du neuf :)

Est-ce que tu avais testé les règles Conf'fédé et Conf'light ? J'ai l'impression que c'est là-dessus que SD va s'appuyer pour cette nouvelle mouture donc j'aurais aimé en savoir un peu plus...

J'ai testé plusieurs fois Conf'fédé et j'ai (re)trouvé le bon esprit conf' ...
Nous verrons bien ce qu'ils vont nous proposer
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

Ev0k

Bin du coup ça me rassure ! Ca veut dire qu'ils ont une base solide pour travailler sur des regles equilibrees, en plus d'être une firme qui a déjà un certain vécu. J'attends les nouvelles avec impatience !