Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Présentation Malbec (46-15-19)

Démarré par Malbec, 23 Février 2017 à 08:38:16

« précédent - suivant »

Malbec

Salut,

Je suis un ancien joueur de Confrontation et, après une longue pause je me relancerai bien dans la figurine, mais en changeant d'air! Et Infinity possède de nombreuses qualités que j'apprécie.

Mes préférences sont plutôt figurines bien peintes et parties fun, avec des choix de listes d'armée pas mal influencées par l'esthétique :)

Avant d'effectuer mon premier investissement je souhaitais trouver des joueurs autour de chez moi.
Je suis dans le Lot (46), en bordure avec le Cantal (15) et la Corrèze (19). Je suis donc mobile sur Brive, Aurillac et Figeac par exemple. Je vais mettre une annonce dans la section de recherche de joueurs.

Merci d'avoir lu, et bon jeu!

Anaris

Takamura

bienvenu a toi. malheureusement ou heureusement ? tu n'est pas dans un coin des plus fréquenté ^^

Je ne pourrais pas te dire si des gens sont dans ton coin, mais juste bien venu et nous accueillons tout le monde a lyon, bon 2h de route pour une game c'est dur.

courage tu vas trouver  (YY)
N°ITS : P7856

Malbec

Merci.

2 h de route pour Lyon, tu dois avoir ton jet privé ^^

Lyon est à 4h-5h de route de chez moi!

Takamura

ha oui dsl dans le centre de la france je suis pas un as de la géographie sauf pour clermont ferrand.

vous avez pas le TGV la bas  ??!  ;D
N°ITS : P7856

sco

Khayendalis

Tiens, j'avais pas vu la présentation !

Alors je fais un peu à la bourre, mais bienvenue :)