Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity

Démarré par Anaris, 04 Mai 2017 à 13:15:36

« précédent - suivant »

Anaris

TenNoBushi

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Irishwizz

Je confirme. Plus je vois les nouvelles figs (metal et plastique), plus j'ai l'impression - peut-être fausse - que les premières ont été bâclées.
Reste qu'ils se rattrapent (un peu tard) et que le jeu est bon. Je me demande si ils sortiront un skin alternatif de 8-ball.

skouid

attendez mais hormis les skin et la boite "limité" y'a d'autres choses qui sortent en métal?

Volgogronz

Non, mais la qualité des figs en plastique des extensions est un niveau au dessus de la boîte de base.
En plus, je trouve que la qualité s'améliore encore sur Human Fate.

VinZ

Citation de: skouid le 24 Août 2018 à 00:53:23
attendez mais hormis les skin et la boite "limité" y'a d'autres choses qui sortent en métal?

http://fr.metalship.org/releases/

Désolé ...

Khayendalis

Ouai, allez viens je te montre la sortie : je sais bien où elle est 😁

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

skouid

Irishwizz

On a les renders de la 4eme extension? Je ne les trouve pas...

Merci!

Laurent

darkdoji

[/url]<br /><br /><br />[/img]

<br /><br /><br /><br /><br /><br />
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Anaris

Imkariel

>.> nan juste non déjà sur les premiers rendu cela rendais pas bien mais la ... La pauvre femme avec sa shiavone vraiment la plus raté du pack.

Ev0k

darkdoji

Visuellement j'aime bien.les deux premiers, moins les autres. Niveau Gameplay je suis curieux
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Irishwizz

Hellboy est celui que j'aime le moins. Les autres, top!

Dites, question gameplay: il y a des tanks en dehors de maximus? Les autres "tanks" me semblent avoir peu de pv... (mais je n'ai pas encore joué avec)

darkdoji

Dépend de ta définition. Kozmo à un rôle de tank/off tank. Selon le soutien le duo prism senor Massacre fait le boulot aussi, en dirigeant les attaques et survivant.

8 Ball, valkiry vont avoir un rôle plus offensif, le premier comme controle de zone si il a du soutien, la seconde comme missile et immobilisation si elle survie.

Du moins je le vois comme ca.  😂
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...