Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity

Démarré par Anaris, 04 Mai 2017 à 13:15:36

« précédent - suivant »

Arkhos94

07 Décembre 2018 à 15:19:20 #520 Dernière édition: 07 Décembre 2018 à 15:24:34 par Arkhos94
Je suis tombé sur cette annonce (officielle par un membre du staff CB) du futur d'aristeia pour 2019 :

Next year:
- New HexaDome (Blocked Spaces rearranged).
- 4 expansions (2 Char each).
- 2 New General Tactics decks (to choose between one of them and Core).
- More scenarios.

For AGL·3 we'll review sponsors system.

J'imagine qu'il y aura aussi des skins mais ce n'est pas vraiment des "nouveautés"

Tartopom a demandé si les anciens hexadoms seraient toujours utilisable quand le nouveau sera sorti mais pas de réponse

Anaris

L'ancien hexadome sera toujours disponible et utilisable.
Les nouveaux deck seront tournée respectivement vers le support et les dégâts.

Mrfox

Y'a des gens qui jouent à aristeia sur tabletop simulator ?

sakurazuka38

Citation de: Mrfox le 09 Décembre 2018 à 15:48:13
Y'a des gens qui jouent à aristeia sur tabletop simulator ?

J'ai failli l'acheter sur steam lors des soldes d'été mais j'ai jamais franchi le pas pensant ne jamais avoir l'occasion d'y jouer.

Sinon pas d'annonce sur un éventuel mode multijoueur ?

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Arkhos94

Le skin de Janvier (Lunah Elven Ranger) est passé sur twitter, si quelqu'un veut le remettre ici (pas facile dans le train)

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

yanou31

pour le coup je suis pas fan du tout du skin,j 'attend impatiemment celui de will bill mais pour le coup j'ai peur d'être déçu, autant hexerr et Parvati ont des skins alternatives plutôt sympa autant là j'ai le même sentiment qu'avec maximus, ça sort trop de l'esprit du jeu à mon goût. De plus je trouve pour moi que c'est loin du niveau habituelle de sculpture de corvus belli ou bien la photo ne lui rend pas hommage :-[ 

Minos

C'est moi ou ils testent pour tâter du med-fan ?
Autant je suis fan de Parvati et Gata, autant là bof...

Ev0k

Je voulais arrêter de passer ici, mais en fait je rigole trop   ;D

yanou31

Citation de: Minos le 13 Décembre 2018 à 17:11:32
C'est moi ou ils testent pour tâter du med-fan ?
Autant je suis fan de Parvati et Gata, autant là bof...

c'est possible il me semble qu'ils en avait parlé à un moment mais je pense qu'il vaudrait mieux qu'ils s'abstiennent
c'est à se demander si le prochain hexadome ne sera pas type fantasy  ???

Akeron

Si autant elle ressemblait à Major Lunah je dis pas, mais là...
Sinon la figurine en elle-même est chouette, parfaite pour du JDP.

Mayel

Ils sont vraiment dans la veine des MOBAs, d'un point de vue du goût on flirte avec League of Legends -.-

J'imagine qu'ils cherchent un public... Mais lequel ?! :D

Unwol

Bof, ils ont bien raison de chercher plusieurs styles différent, le fluff le leur permet non? Alors bon, qu'ils en profitent ^^ Du moment qu'on a pas un vrai jeu medfan, is good.

Imkariel

CitationDu moment qu'on a pas un vrai jeu medfan, is good.

Et pourquoi cela seria mal ? ^^

Unwol

Parce que je ne pense pas qu'ils aient les fonds pour soutenir un 3ème jeu, que du coup, si ils en font un, ça va se faire au détriment de infinity. Le jeu marche super, je trouverais ça d'une stupidité insondable de lancer un autre jeu tout en laissant de côté les autres, parce qu'il y aurait soi disant une demande alors qu'elle n'existe quasiment pas. Et des jeux med fans, y'en a bien assez comme ça imo.

darkdoji

Pas d'accord avec plein de choses dans ton message unwol, chaque fois qu'ils ont lancé quelque chose hors gamme courante infinity ils ont monté une nouvelle équipe indépendante. Toute nouveauté chez corvus belli se fait sans toucher à l'ancien existant. Quand à la demande, je t'assure qu'elle est bien réelle, c'est même une chose demandée depuis très longtemps et à de nombreuses reprises  pour les jeux medfan, en escarmouche il n'y en a pas légion, Malraux a la limite, warmahordes qui est pas.spécialement en forme, AoS si on veut...le reste ne me semble pas super joué.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

LoFo

Assez d'accord avec darkdoji.
Le petit succès de Astrahys et les espoirs sur le KS conf le prouvent bien d'ailleurs.

Unwol

Je suis toujours pas convaincu, lancer un nouveau jeu, ça demande pas mal de pognon, alors en plus, recruter une nouvelle équipe? J'y crois 0.
Alors déjà que trouver des gens pour infinity, c'est compliqué, ça va encore plus divisé la commu.
Et quel intêret d'un jeu medfan d'escarmouche si il reprend le même système de jeu qu'infinity?
Tu oublies frostgrave, mordheim, etc...
Et 10 mecs qui font le pieds de grue pour dire qu'ils veulent un jeu medfan, ça reste toujours 10 mecs. Je suis pas du tout persuadé que la demande est la, perso :p