Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Avancement de la sortie - Timeline... ?  (Lu 133 fois)

Hors ligne Stix

• Néo O-12
  • *
Avancement de la sortie - Timeline... ?
« le: 14 juillet 2017 à 12:41:24 »
Bonjour tout le monde !

Question noob:
Pour le moment, qu'est-ce qui est en version finale ? Apparemment le core book devrait être prêt et envoyé en impression fin Juillet (du coup sur mediafire c'est une version presque finie à laquelle nous avons accès).
ça fait un moment que je n'avais plus suivi le projet, je pensais qu'ils avaient plus que ça.

Il n'y a pas de Timeline, avec une idée de ce qu'il reste à faire pour chaque bouquin, une idée de l'avancement, tout ça... ?

A votre avis, vu le rythme actuel, la totale des pdf, ce sera pour quand ?

Hors ligne Bawon Samdi

• Nettoyeurs
  • Néoterrien
  • Lille
Re : Avancement de la sortie - Timeline... ?
« Réponse #1 le: 14 juillet 2017 à 23:59:14 »
bah ils sont méga à la bourre, genre 1 an et demi.
aux dernières news, le livre de règles est quasi bouclé. Le livre de scénario en bonne voie également.
Il y a un guide de faction (on ne sait pas laquelle) qui est écrit et actuellement en cours de révision chez CB. En fonction de leurs retours, ça servira de modèle pour les autres guide de factions.
Niveau timeline, la wave 1 devrait être livrée (pure spéculation de ma part !) dans 2-3 mois. La Wave 2 ... Ah !

Hors ligne Stix

• Néo O-12
  • *
Re : Avancement de la sortie - Timeline... ?
« Réponse #2 le: 21 juillet 2017 à 10:46:54 »
Merci pour ta réponse !  (YY)

Dommage qu'il n'y ait pas un aperçu de l'état d'avancement global... Enfin apparemment on a encore quelques années devant nous avant de tout avoir. ^^

Pour le coup j'ai commencé à potasser le livre de règles en pdf. Il est pas mal.

Dans un autre registre,
Si quelqu'un a un blog/site de référence avec de bons conseils pour un mj débutant ça m'intéresse.

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?