Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

manque une pièce :(

Démarré par lolof67, 25 Juillet 2017 à 04:29:49

« précédent - suivant »

lolof67

25 Juillet 2017 à 04:29:49 Dernière édition: 28 Juillet 2017 à 00:54:34 par K@w@l
Salut à tous.
Je vous expose mon problème, j ai acheté une armée Aleph d'occase. Rien à redire, sauf que sur le Maruts, il lui manque un bras (et en plus celui avec la hmg !)

Du coup, je suis assez dépité, j'aurais voulu savoir si l'un de vous aurait une solution, une idée ou n'importe quoi pouvant me sauver (ou une pièce en trop pouvant faire office).

Je n'ose pas le sortir comme ça :(

En priant la Vierge qu'un miracle arrive.

darkdoji

Contact les avec photos et si possible les codes sur les papiers dans la boîte de la figurine
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

lolof67

Le soucis, c est que je ne l ai pas pris neuf, je n ai donc pas ce fameux code  :'(

Mais je vais quand même leur envoyer une photo, dont une de mon chat l oeil larmoyant, peut être qu ils se laisseront attendrir ;)

RemiZ

Tout est expliqué là : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=7627.msg91617

edit : sans le code, il ne reste plus que la menace, l'apitoiement, et la ruse rO)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Vounchiz

Sauf que CB ne remplace censément que les pièces manquantes des articles neufs, c'est-à-dire leurs propres défaillances. Ils ne sont pas censés payer pour couvrir la négligence d'un revendeur d'occasion.

Le plus logique serait que tu voies avec ton vendeur s'il peut rembourser totalement ou partiellement la fig.

Secondairement, tu peux quémander sur le forum le code de réclamation d'un membre qui a une fig complète et encore les codes (par exemple si la fig n'est pas encore assemblée).