Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Vd'E] Chap2: ... tant que le loup n'y est pas ...

Démarré par Bawon Samdi, 25 Mars 2017 à 00:44:25

« précédent - suivant »

K@w@l

Après avoir transmis la procédure de soins appliquée à chacun des blessés au responsable de l'équipe de secours, Piotr se dirige vers l'Adjudant Lazarev, lui tend la main : "Bonjour Adjudant Lazarev, tous les blessés sont entre de bonnes mains. Le soldat Pavlenski s'en sortira mais il a frôlé la correctionnelle, il ne faudra pas traîné cependant à pérenniser les soins dans une structure adéquate.". Piotr a tout son temps, maintenant que les blessés ne sont plus sous sa responsabilité. Il jauge l'Adjudant, toujours la main tendue, amical.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bawon Samdi

L'adjudant lève un sourcil inquisiteur après la réplique de Phil mais Piotr l'interrompt avant qu'il ne puisse répondre. Après une brève hésitation, il répond à la main tendue de Piotr par une brève poignée de main sans chaleur.

"Merci. Rassurez vous, mes hommes savent très bien ce qu'ils ont à faire. Est-ce vrai ce qu'il vient de mettre dit ? Vos instruments de navigation ont été déréglés par ce qui semble être un Brouillard Noir ? Nous avons nous même dû en contourner un ce qui nous retardé pour arriver jusqu'ici. Si c'est bien le cas alors vous avez l'occasion rêvé de retourner à bon port en nous suivant."

Takeshi pense pouvoir affirmer que le militaire ne le croit pas mais d'un autre coté c'est à peu près certain que le type remettra en doute tout ce que vous pourrez lui dire, juste par principe. Il semble également
très intéressé par l'idée de vous ramener avec lui. Sa proposition d'aide n'est sans doute pas motivée que par l'altruisme.

_____________________________________________________
Momentum 1/ Heat 0

K@w@l

06 Août 2017 à 20:28:44 #142 Dernière édition: 09 Août 2017 à 09:11:29 par Bawon Samdi
Piotr sent bien le manque de sympathie de l'Adjudent.
"Oui, c'est bien un brouillard noir que nous avons croisé. Il a même semblé nous suivre après nous avoir surpris. Et la course folle pour lui échapper nous a mené peu ou prou dans la zone où nous avons capté l'appel à l'aide." répond Piotr calmement. Puis de reprendre "Mes clients ne font que commencer la partie de chasse.".
"Et ma prime va sauter, s'ils doivent revenir si tôt"
ajoute-t-il, à voix basse s'étant rapproché de l'Adjudant. "Nous avons promis des scalps au gouverneur, il serait dommage de devoir le décevoir." poursuit-il d'un ton badin.
Puis tournant la tête vers Takeshi, "Vous êtes blessé, je suis à vous de suite, Lieutenant, si vous voulez bien m'excuser...". Sans attendre un quelconque assentiment, Piotr, tout en farfouillant dans son sac, se meut vers Takeshi.

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Ev0k

Général, il est absolument hors de question que nous interrompions notre chasse ! Nous nous faisons un devoir de participer à l'effort collectif en vue d'éradiquer la menace des antigones !
Même si des serpents sifflaient sur nos têtes, nous continuerions coùte que coûte, vaille que vaille.
D'autant que nous venons justement de trouver nos proies ! Je vous sait gré de l'intérêt que vous portez à nos carcasses, mais le devoir nous commande de continuer !

Bawon Samdi

L'adjudant grommèle qqch à propos de la notion de devoir mais le traducteur automatique ne capte pas tout. On devine toutefois que le ton général est assez ... négatif.
Le caporal Alexendr Afanasiev s'approche pour signaler à l'adjudant que les blessés sont sanglés et qu'ils sont prêt à repartir. Après vous avoir jeté un dernier regard en coin, l'adjudant retourne vers les buggy pour rassembler les hommes et ordonner le départ.

Alexendr s'attarde un peu
"Bien. C'est là qu'on se quitte. Je ne sais pas trop ce que vous cherchez mais tout ce que je peux vous dire c'est de ne pas vous attarder par ici. Si les antipodes qui se sont sauvés sont partis chercher des renforts ils ne devraient plus tarder à revenir. Je vous ai laissé un cadeau, ce n'est pas grand chose mais il parait que c'est le geste qui compte."

Il pointe un sac militaire posé au sol là où se tenais les blessés tout à l'heure puis vous fait un clin d'oeil avant de rejoindre le reste de sa troupe au pas de course. La file de véhicules se met en route et en un rien de temps disparait entre les arbres.

Le sac contient quelques chargeurs correspondants à vos armes en quantité suffisante pour couvrir ce que vous venez d'utiliser mais il y a en plus trois grenades. Probablement un reste de ce qu'ils utilisaient durant la bataille et que le caporal laisse derrière lui plutôt que de l'embarquer.

VinZ

Merci pour votre geste adjudant. Soyez certain que nous suivrons votre conseil à la lettre, inutile de traîner ici même plus longtemps.

Takeshi se sert dans le sac afin de compléter ses chargeurs entamés et prend une grenade.
Puis il ajoute avec un sourire :
Messieurs, je propose de reprendre notre chasse. Qui prend le volant ?

Knil

"Et on va laisser les dépouilles se faire bouffer par les mouches et les charognards? On devrait pas faire quelque chose quand même ?"
Le ton révolté de Shukry était autant dû à la honte de laisser ces pauvres créatures sur place qu'à l'évacuation de la tension et de la frustration issuent de ce combat futile et à cet adjudant pénible. Pour autant sa conviction se lisait dans son regard.

VinZ

10 Août 2017 à 13:58:33 #147 Dernière édition: 10 Août 2017 à 14:23:34 par VinZ
Takeshi se retourne lentement vers Shukry et le regarde d'un air sombre.
Je ne comprends pas trop pourquoi tu tiens à le faire ... tu as probablement tes raisons, mais ma priorité c'est de ne pas être ici quand leurs copains reviendront. Ils s'occuperont eux-mêmes de leurs morts. De plus, rien ne nous indique que leurs rites funéraire implique qu'on les enterre, manquerait plus qu'ils le prennent mal et qu'ils nous pourchassent pour ça ... Et franchement, tu penses qu'ils auraient fait quoi de nos corps s'ils avaient eu notre peau ? Ces bestioles sont en guerre ...

phenixmax

Après le départ des soldats Max se rapproche de ses petits camarades.
La remarque de Shukry ne manque pas de l'interpeller.
" J'suis pas fan de traîner trop longtemps mais j'aime pas l'idée de laisser les corps des autochtones de façon aussi desrepectueuse sur leur propre territoire. A défaut de les enterer on pourrait au moins les rassembler et les coucher avec leur armes entre les pattes ; histoire de dire, on se défend mais on n'en veut pas à votre peau, ni à votre culture ou que sais-je, on veut juste passer et pas autre chose. J'me trompe peut-être mais ces loups là ne semblent pas aussi "primitifs" que ce que l'on veut bien nous vendre, et je pense que nos derniers faits d'armes peuvent être en partie tempérés si les autres ne voient pas en nous de simples chasseurs sanguinaires...
En tout cas si quelqu'un veut bien m'aider, je propose de s'y mettre tout de suite et de filer dès que possible une fois le "rassemblement respectueux" terminé.

Max se dirige sans attendre vers le corps le plus proche pour le préparer à être tracter avec le quad.
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

K@w@l

15 Août 2017 à 06:56:07 #149 Dernière édition: 17 Août 2017 à 20:09:52 par Bawon Samdi
Piotr est bien soulagé que l'Adjudant plie bagages aussi aisément. Mais il fera un rapport, c'est certain et ils ne tarderont pas à avoir de la compagnie de 1ère classe bien moins compréhensive. Il finit de panser Takeshi en écoutant les doléances des un et des autres.
"Si l'un de vous connaît les rites funéraires des antipodes et que cela ne nous prend pas des heures, je prends. Sinon, Max a une solution plus efficace et pas moins respectueuse. Dans tous les cas, agissons vite, c'est une course contre la montre que nous entreprenons contre 2 adversaires tenaces qui ont des moyens illimités. Et je dis cela en connaissance de cause." disserte le guide d'une voix calme bien qu'ayant forcé le ton sur "agissons vite". Se tournant vers Max, il interroge "Auras-tu le temps de réparer le drone pendant que nous nous occupons des autochtones ?".
Si nous pouvons diriger les renforts autochtones sur la pistes de nos "amis" en uniforme plutôt que sur la notre, ce sera toujours un peu de répis supplémentaire. Mais ça chauffera sans doute sans tarder pour notre petite équipe se dit Piotr, pas spécialement positif, tout en piochant de quoi refaire son stock de munitions, y ajoutant une grenade.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Ev0k

Quelqu'un a déjà vu des photos de cadavres de colons du far west au XIXeme siècle portant les mutilations rituelles infligées par les amérindiens ? Elles n'étaient pas très respectueuses non plus de la culture des colons de l'époque, lesquels n'étaient pas plus respectueux de la culture locale en leur refourgant des couvertures sauce petite vérole : choc des cultures, toussa toussa.
Donc bien que je sois ravi de discuter avec vous de l'opportunité de se lancer dans un bizness de pompes funebre, j'aimerais quant à moi que l'on pense à se délocaliser à quelques kimometres de là !

Bawon Samdi

Chacun, selon ses convictions personnelles, salue ou non les antipodes tombés au combat puis le groupe reprend son chemin. Le chemin qu'ils avaient empruntés avait été rapide à descendre mais il leur prend significativement plus de temps à remonter jusqu'à retrouver votre parcourt initial. A ce moment l'heure de dresser le campement est arrivée mais il serait bien plus prudent de mettre davantage de distance entre vous et le lieu de l'altercation avant d'envisager dormir.

Quand la nuit tombée rend le cheminement en véhicule trop difficile vous mettez enfin le pied à terre. A cette heure il fait également trop sombre pour travailler sur le drone à moins d'utiliser un éclairage assez conséquent. D'un commun accord vous privilégiez la discrétion et attendez la levée du jour.

Entre la nécessité de se coucher plus tard, la tension du combat, les tours de garde et la présence antipode qui se fait plus menaçante depuis que vous les avez effectivement affrontés, la nuit n'est pas aussi reposante que vous l'auriez souhaité. Vous ne vous attardez pas trop et vous vous remettez en route. En fin de matinée, vous atteignez le point où l'utilisation des buggy est trop difficile et où il faudra terminer à pied.