Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

présentation sgt hartmann [49]

Démarré par sgt hartmann, 15 Novembre 2017 à 09:44:10

« précédent - suivant »

sgt hartmann

15 Novembre 2017 à 09:44:10 Dernière édition: 17 Novembre 2017 à 17:42:51 par sgt hartmann
Bonjour à tous, moi c'est le sgt hartmann, J'habite dans le 49 à la limite de Nantes. Je suis en train de tomber tout doucement dans l'univers d'infinity et donc je m'inscris sur ce forum.
Je joue depuis longtemps à toute sorte de jeux de fig, Kings of war, blood bowl, battle à l'époque et même un peu de SAGA...
Avant de me lancer vraiment et emmener mon club aussi, je m'instruis et je cherche quelque nantais/choletais/autres près à me faire une petite initiation..   

A bientôt peut être.

Sanyv

Khayendalis

A la limite de Nantes ?  Y'a bon ca ! C'est par là bas que je passe quelques vacances (chez mes parents) donc y'a moyen de moyenner parfois :)

Bienvenue par ici en tous cas !

sco

sgt hartmann

merci à vous
Citation de: Khayendalis le 19 Novembre 2017 à 17:26:40
A la limite de Nantes ?  Y'a bon ca ! C'est par là bas que je passe quelques vacances (chez mes parents) donc y'a moyen de moyenner parfois :)

d'ici les prochaines grande vacances, y a peut être moyen que je m'y mets réellement à fond :)

Khayendalis

Et si c'est pas le cas, c'est rien :p
Je préparerai des listes softs et d'autres moins, histoire que tu voies beaucoup de situations de jeu :)