Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Crowfunding] livre L'art de la miniature

Démarré par Claudius, 09 Février 2018 à 11:18:46

« précédent - suivant »

Imkariel

Citationou celui de confrontation ^^

^^' tu fais pas si bien dire !

Claudius

Tant que ce n'est que du retard ça va. Si en revanche le retard vient d'un soucis de trésorerie ça pourrait le devenir.

Pour information sur le KS de Gnome et associés, les pots de peinture seraient en attente des pledgeurs depuis 1 an. Qu'est ce qui pourrait justifier un tel retard pour quelque chose que Mohand ne produit pas lui même ?

Après je suis d'accord malheureusement 4 mois de retard sur un KS ça commence à devenir la norme 😔

Claudius

Quelqu'un pour partager la dernière newsletter ? J'ai backé avec un groupe et la personne qui a fait la commande ne me réponds pas pour le moment.

D'après un forum il y aurait réception au 20 mars et expédition à partir du 25.

nikopano

Voilà le contenu de la newsletter qui date du 17 février :


" Bonjour à tous ,

Je sais que l'attente se fait longue mais j'ai attendu d'avoir les retours de l'imprimeur pour une date ferme avant de vous écrire ces lignes .

Tout d'abord je tiens à préciser un point important par rapport aux dernières annonce : non , imprimer un livre ne prend pas 5mois. Mais pour ce type de volume d'impression , il faut bloquer un créneau chez un imprimeur et c'est bien ce qui m'a amené à vous annoncer la date d'une réception des impressions pour Février .

Suite à quelques retouches et à la réception du bon à tirer, nous allons recevoir tous les exemplaires imprimés au 20 MARS. Une fois ces réceptions faites et la mise en place de l'organisation pour les envois, ceux-ci débuteront aux alentours du 25 Mars et devraient durer entre 6 et 8 semaines.

Je tiens à remercier chacun d'entre vous pour votre patience et pour votre compréhension. Il est vrai que l'on peut facilement critiquer la façon dont s'est déroulé ce projet mais je vous assure avoir appris de mes erreurs et que chaque message d'encouragement me permet au quotidien de tenir bon et de ne rien lâcher pour faire en sorte que le projet arrive à son terme et que chacun d'entre vous puisses avoir son ouvrage entre ses mains.

Merci à tous les messages d'encouragement que je reçois en MP et qui me permettent de tenir bon face à toutes les complexités que comportent un projet qui réussit au delà de toutes nos espérances."



Au cas où, si tu as Facebook, tu retrouvera les mêmes infos sur le Facebook de Mohand art :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1037734356412887&id=420928608093468

darkdoji

je connais pas le gars mais de ce que j'ai entendu le coup du "j'apprend de mes erreurs"; il le fait pas tout le temps?
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Imp

Visiblement si mais c'est pas grave parce que ce projet là arrive au bout et sera livré. Pour d'autre projets par contre je sais pas si il profitera du même capital confiance... Enfin le retard fait partit de la vie du financement participatif, je me suis fait une raison ^^

Takamura

Citation de: darkdoji le 13 Mars 2019 à 08:20:54
je connais pas le gars mais de ce que j'ai entendu le coup du "j'apprend de mes erreurs"; il le fait pas tout le temps?

il fait beaucoup d'erreur le Monsieur. Par contre tous ces projets arrive a terme, a voir les différents KS sur l'univers EDDEN.

C'est plus Confrontation qui pue du coup avec des coups bas depuis des années et des liquidations et des projets financé jamais livré. je sens très mal partie mon investissement :'(
N°ITS : P7856

schlaf

Citation de: nikopano le 12 Mars 2019 à 21:26:25
Suite à quelques retouches et à la réception du bon à tirer, nous allons recevoir tous les exemplaires imprimés au 20 MARS. Une fois ces réceptions faites et la mise en place de l'organisation pour les envois, ceux-ci débuteront aux alentours du 25 Mars et devraient durer entre 6 et 8 semaines.

il compte se limiter à en envoyer 10 par jour?

Stuffist

Oui, parce qu'il essaie de profiter de livraison gratuites promotionnelles avec différents expéditeurs ! :D
(Je plaisante, je n'en ai aucune idée, mais je fuis Mohand depuis longtemps vu les casseroles qu'il se traine).
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Darius

6 à 8 semaines....ils ont un gus dessus et pas envie de payer plus de main d'oeuvre ou quoi :(

marduck

Le KS confrontation c'est sur que je suis content d'avoir finalement partagé le risque avec d'autres en splitant un pledge...

Mohand j'achèterai jamais rien chez lui sans avoir la marchandise en main. Tous ceux qui ont bossé avec lui disent "achtung"!

De manière générale il va couler de l'eau sous les ponts avant que je te participe a un KS.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Ev0k

13 Mars 2019 à 13:53:52 #91 Dernière édition: 13 Mars 2019 à 14:45:19 par Ev0k
Bin moi j'ai toujours eu des super expériences avec KS, j'ai fait 4 KS CMON, 2 ks antenocitis et 2 modiphius, et à part des retards (ce qui est normal sur des projets comme ça) et quelques souci d'objet manquants (qui ont tous fini par être remplacés très rapidement), je n'ai que du positif.
Par contre c'est vrai que quand je lis les expériences d'autres personnes, je me dis que j'ai peut-être eu de la chance...

Ayadan

Éternel veinard. Si tu avais autant de chance dans les jets de dés, tu serais top 1 mondial.

Ev0k

Citation de: Ayadan le 13 Mars 2019 à 14:04:59
Éternel veinard. Si tu avais autant de chance dans les jets de dés, tu serais top 1 mondial.

Bin j'veux bien continuer avec des jets pourris et des KS réussis alors  ;D

Ooook

Le bouquin est en précommande à la FNAC, chez Amazon, ... annoncé pour avril, ça vaut ce que ça vaut, mais surtout moins cher que pendant le KS (sans les figs, mais bon...) : 33€25 en magasin

VinZ

Ni figurines ni pot de peinture aléatoire :D

Ev0k

Citation de: Ooook le 14 Mars 2019 à 13:42:48
Le bouquin est en précommande à la FNAC, chez Amazon, ... annoncé pour avril, ça vaut ce que ça vaut, mais surtout moins cher que pendant le KS (sans les figs, mais bon...) : 33€25 en magasin

Il est fort quand même mohand, un vrai professionnel de l'examen de la prostate  ;D

Ooook

(Ah oui, j'avais oublié le pot de peinture "ah-m...-je-l'ai-déjà;) )
Moi à l'époque c'est le bouquin que j'ai acheté, pas les figurines. Les figurines, ça dégueulent déjà de tous mes placards ;D. Et le bouquin seul était annoncé à 45€ en retail.  >:(

Sinon, il y a Fabrice Tran qui a annoncé lors du FIJ un coffret de 3 bouquins en préparation du niveau débutant au niveau concours: la sculpture, la peinture, et les décors. Avec la participation de 30 à 40 artistes internationaux. Ils attendent d'avoir établi les contrats avec tous les guests avant de lancer le projet et d'annoncer des dates (toute ressemblance avec un autre projet qui sent un peu le moisi, toussa toussa...  rO) ).

Ils en parlent ici :
Fabrice Tran - FIJ - Le Monde de la Figurine

MotokoSempai

Citation de: marduck le 13 Mars 2019 à 13:38:47
Le KS confrontation c'est sur que je suis content d'avoir finalement partagé le risque avec d'autres en splitant un pledge...

J'avais beaucoup hésité sur ce KS mais les avis sur les précédents KS et le service client sur FB étant catastrophique j'ai finalement choisi le méchant rival Legends of Signum pour plusieurs figs. Au final KS livré avec très peu de retard, figs de très belle qualité, un service client au top et réactif, les cartes sont de bonne facture. Un bémol comme celles de Raging Heroes les figs ont pas mal de pièces parfois. Mais vu le niveau de détail on peut les jouer sans les peindre avec un bel effet sur table.

Après les KS de Sans-Détour pour Cthulhu semblant arriver à terme et la boîte pas totalement coulée malgré le conflit avec Chaosium vous pouvez espérer la réussite du KS Confrontation. Juste qu'ils en sont à la troisième société de fabrication les autres coulant au fur et à mesure et niveau qualité c'est le flou total... mais il semble y avoir du nouveau... en mauvais (un vrai feuilleton les KS SD ^^) Et Confrontation restera un jeu maudit, sa renaissance en version Résurrection étant inimaginable maintenant.

Sinon les KS sont pas toujours aussi risqués. Sur 4, 4 réussites. J'ai du bol ;)
JSA et Tohaa

Takamura

Citation de: Ooook le 14 Mars 2019 à 14:31:13
(Ah oui, j'avais oublié le pot de peinture "ah-m...-je-l'ai-déjà;) )
Moi à l'époque c'est le bouquin que j'ai acheté, pas les figurines. Les figurines, ça dégueulent déjà de tous mes placards ;D. Et le bouquin seul était annoncé à 45€ en retail.  >:(

Sinon, il y a Fabrice Tran qui a annoncé lors du FIJ un coffret de 3 bouquins en préparation du niveau débutant au niveau concours: la sculpture, la peinture, et les décors. Avec la participation de 30 à 40 artistes internationaux. Ils attendent d'avoir établi les contrats avec tous les guests avant de lancer le projet et d'annoncer des dates (toute ressemblance avec un autre projet qui sent un peu le moisi, toussa toussa...  rO) ).

Ils en parlent ici :
Fabrice Tran - FIJ - Le Monde de la Figurine

Fabrisce Tran c'est un KS beaucoup moins risqué.
N°ITS : P7856