Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Crowfunding] livre L'art de la miniature

Démarré par Claudius, 09 Février 2018 à 11:18:46

« précédent - suivant »

Claudius

Livraison via la Fnac à partir du 24, est ce qu'il y aurait eu des news indiquant que les envois ont commencé ?

Je n'ai toujours pas de news du membre de mon asso qui devraient recevoir les pledges (16 ou 18 je ne sais plus)

Imp

14 Avril 2019 à 09:32:44 #101 Dernière édition: 14 Avril 2019 à 15:29:06 par Imp
Normalement tout devrai partir vers la fin du mois (en même temps que les envois Fnac). Il a merder une fois de plus sur ce projet et du coup la livraisons de pledge à repris un peut de retard. Il à retarder les livraisons Fnac pour que tout parte en même temps (histoire que les gens qui ont pledge ne reçoivent pas leur contrepartie après la sortie "grand public" de l'ouvrage).

Donc normalement tout devrai partir fin avril et arrivé autour de la mi-mai.

Anaris

Les échos sur le contenu et la qualité (texte près de la reliure du bouquin) ne sont pas bon non plus.

Imp

Ça les gens verrons à la livraison, une fois ouvert trois ou quatre fois ce genre de problème peut se régler. D'abord que le livre arrive, on verra les détails ensuite ^^

Takamura

En ayant une vidéo pour Octogone la qualité était au Rdv après je verrais une fois arrivé.
N°ITS : P7856

Claudius

Merci messieurs.

On va dire que ce n'est plus qu'une question de max 1 mois pour le livre.

Personnellement si les figs ne m'intéressent pas et je n'ai pas pris d'add-on donc tant que le livre arrive ça m'ira ;D

Takamura

Quand on en parle... Une news pour dire que les envois allaient débuter
N°ITS : P7856

Imp

Je revient sur ce sujet après reception du Ulule. De manière générale, c'est un bel ouvrage, lisible, bien épais, on en a pour son argent ! Les tutos sont clair et varier, bien écrit dans l'ensemble. Quelques errement sur la taille de quelques photos mais sinon le contrat est pour ma part respecter ! Pour les fig (petit plus) elles sont sympathique et permettent d'appliquer les premier tutos du livre.

Bon le développement à été chaotique mais ça ne se ressent pas trop dans le produit final. Si jamais vous le croisez à la Fnac feuilletez le pour vous faire votre avis  ;)

Plus qu'as s'y mettre maintenant !

Cedwfox

Salut les gens,J'espère que vous avez tous reçu votre bouquin. Une procédure judiciaire est en cours toutes les livraisons ont été interrompu. Plusieurs entreprises ont porté plainte pour plagiat et usage illégal d´images... Je vous laisse fouiller un peu sur le Net pour avoir plus de détails.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Ev0k

Ah bin non moi j'ai pas encore reçu le mien ^^"

VinZ

Anaris

VinZ

"Comm" de Mohand

J'ai reçu plusieurs messages ce matin de personnes s'inquiétant d'un email reçu . Je ne suis pas en mesure de vous en dire plus pour le moment n'ayant pas plus d'informations que vous , sachez néanmoins que les envois continuent et que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour finaliser ce projet.

Anaris

Il va finir par être "collector" ce livre finalement. :/

VinZ

tosty

Citation de: VinZ le 05 Juillet 2019 à 15:27:03
:D

Tellement content d'avoir pledgé :D

c'et plus du papier toilette collector surtout mdr

Uphir

Il est possible pour ceux qui ont pledgé que vous receviez un mail de la Brigade Financière de Valence (dans la Drôme). C'est cette unité qui est chargée de l'enquête. Ce n'est pas un fake, l'émetteur du mail et les coordonnées communiquées pour prises de contact sont bien les enquêteurs de la Brigade Financière. Apparemment, ils ont collecté les adresses mails des pledgeurs et ont lancé un "appel à témoin" pour probablement définir, avec le Procureur, la matérialité des faits et les éventuelles infractions imputables au sieur Mohand.

Si vous aussi vous vous sentez "victime", vous pouvez contacter les enquêteurs. ;)

Perso, je suis un peu dubitatif sur les conséquences pénales de l'affaire (étant dans la chaine judiciaire, je vois comment cela fonctionne). En revanche, que le parquet à l'issue saisisse la D.G.C.R.F (la répression des fraudes), c'est tout à fait envisageable.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Stuffist

Mohand serait enfin puni pour ses comportements... Discutables, pour le moins ?
En tout cas, compassion aux victimes comme on dit. ;)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Anaris

06 Juillet 2019 à 09:26:30 #118 Dernière édition: 08 Juillet 2019 à 07:43:48 par Anaris
GW et Monolith serait à l'origine de la plainte. Mohand ayant omis de leur demander l'autorisation d'utiliser leur figurine.En outre ils considéraient que la mauvaise pub autour du livre leur porterait 'prejudice'.

Takamura

M'en fou j'ai mon livre, il est bien je trouve, j'ai recu ce que j'ai commandé
N°ITS : P7856