Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: [Trigger warning]L'antre du Whiner  (Lu 2020 fois)

Hors ligne Imkariel

• Néomancien
  • Sins eaters
Re : [Trigger warning]L'antre du Whiner
« Réponse #80 le: 25 juillet 2018 à 09:26:30 »
C'est ça c'est GO GO marlene !

Bah pour le coup je split avec un ami donc c'est pas super aberrant .

En ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
Re : Re : [Trigger warning]L'antre du Whiner
« Réponse #81 le: 25 juillet 2018 à 09:51:35 »
C'est ça c'est GO GO marlene !

Bah pour le coup je split avec un ami donc c'est pas super aberrant .

Voilà, Gogo !

C'est un peu ce que je dis : on est soumis au split donc à le bonne volonté des boutiques ou de la communauté. Je ne suis pas sûr que les gens se rendent compte de l'avantage qu'on a d'avoir la fighouse : Khayendalis splitte tout : les boites OP, les Beyond et même les dire foes ! En plus il n'attend pas d'avoir suffisament de gens pour rentabiliser une boite entière, contrairement à Shokonnit sur le fofo int.

Hors ligne Sangarn

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • "Drugs, Blood and genetics"
« Réponse #82 le: 25 juillet 2018 à 12:09:20 »
Je suis d'accord c'est débile toute ces LE (d'ailleurs c'est ce qui m'a fait décrocher GW a 100% apres le meurtre de battle)
je veut la sniper naga, bah je vais racker pour une fig et une tonne d'autres vont rester dans des boites
en plus ca génère un trafic sur ebay et compagnie qui bénéficie pas a CB donc franchement j'ai un doute sur l'avantage commercial a long terme de ces pratiques

même si faire des conversions avec des LE c'est assé priceless  ;D

Hors ligne Imkariel

• Néomancien
  • Sins eaters
« Réponse #83 le: 25 juillet 2018 à 12:24:07 »
même si faire des conversions avec des LE c'est assé priceless  ;D

100% avec toi !

En ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
« Réponse #84 le: 25 juillet 2018 à 12:33:32 »
Surtout si on les convertit en GR  ;D

Hors ligne Knil

• Néomancien
« Réponse #85 le: 25 juillet 2018 à 15:46:38 »
Moi je trouvais la politique concernant les LE (ITS, préco) vraiment cool avec une fig pour marquer le coup et une sortie ultérieure différente pour rendre le truc disponible à tout le monde.
J'ai un peu en horreur les exclus sur les KS qui ajoutent du contenu qui ne sera plus dispo par la suite.
Par contre, effectivement, dans les boîtes OP, la septième fig me pose un peu problème quand il s'agit d'un gus assez spécifique (ninja arc ou naga sniper). Ce n'était pas gênant quand il s'agissait du père chevalier sans armement spécifique par exemple.

Hors ligne Korwin

• Papa Lvl 1
  • Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #86 le: 25 juillet 2018 à 15:48:20 »
C'est marrant, mais autant je trouvais pas la creation de ce thread tres utile, autant je commence a sasir la dimension cathartique du machin...

Donc, je remercie sincerement le travail des warcors toute l'annee( spéciale dedicace a Mattbab notre warcor parisien) mais serieux, si vous pouviez eviter les posts en mode " quand vous saurez ce que je sais, les yeux vont vous tomber de la tete, mais pour l'instant vous avez qu'a attendre comme des idiots", ce serait cool...

Voila je pose ca la...

Cen'est que mon ressenti...

Ca n'engage que moi...

:-*

Hors ligne Imkariel

• Néomancien
  • Sins eaters
« Réponse #87 le: 25 juillet 2018 à 16:11:50 »
Donc, je remercie sincerement le travail des warcors toute l'annee( spéciale dedicace a Mattbab notre warcor parisien) mais serieux, si vous pouviez eviter les posts en mode " quand vous saurez ce que je sais, les yeux vont vous tomber de la tete, mais pour l'instant vous avez qu'a attendre comme des idiots", ce serait cool...

Voila je pose ca la...

Oh j'en connais un qui est énervé par les petites piques d'Anaris ! ^^

En ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
Re : Re : [Trigger warning]L'antre du Whiner
« Réponse #88 le: 25 juillet 2018 à 21:52:57 »
C'est marrant, mais autant je trouvais pas la creation de ce thread tres utile, autant je commence a sasir la dimension cathartique du machin...

Voila je pose ca la...

Cen'est que mon ressenti...

Ca n'engage que moi...

:-*

Je me joins à toi pour cracher mon venin sur ces êtres démoniaques que sont les warcors qui se repaissent de notre souffrance en nous torturant à coup de spoilers juteux T_T

Moi je trouvais la politique concernant les LE (ITS, préco) vraiment cool avec une fig pour marquer le coup et une sortie ultérieure différente pour rendre le truc disponible à tout le monde.
J'ai un peu en horreur les exclus sur les KS qui ajoutent du contenu qui ne sera plus dispo par la suite.
Par contre, effectivement, dans les boîtes OP, la septième fig me pose un peu problème quand il s'agit d'un gus assez spécifique (ninja arc ou naga sniper). Ce n'était pas gênant quand il s'agissait du père chevalier sans armement spécifique par exemple.

Ouais c'est exactement ça : ils auraient fait un ninja avec une arme de base genre le combi, mais l'arc tactique  c'est vraiment un loadout à part, comme le MSR.

Hors ligne tau24

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #89 le: 26 juillet 2018 à 10:08:25 »
Mais dit moi le ninja avec juste l'arme de corps à corps dans le blister de base ne fais pas office de ninja killer kacker, vu qu'il n'as pas d'arme de tir juste une arme de corps à corps ? Après je suis d'accord que la qualité de celui avec l'arc outrepasse celui du blister...
« Modifié: 26 juillet 2018 à 10:10:23 par tau24 »

Hors ligne Ayadan

• Néoterrien
  • Partisan de la guerre blindée
« Réponse #90 le: 26 juillet 2018 à 10:13:28 »
Le ninja dont tu parles peut se faire passer pour n'importe lequel. C'est le jocker. Comme le Père-Chevalier de Icestorm.

En ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
« Réponse #91 le: 26 juillet 2018 à 10:13:47 »
Mais dit moi le ninja avec juste l'arme de corps à corps dans le blister de base ne fais pas office de ninja killer kacker, vu qu'il n'as pas d'arme de tir juste une arme de corps à corps ? Après je suis d'accord que la qualité de celui avec l'arc outrepasse celui du blister...

Ben non : il a pas le tacticarc !

Le ninja dont tu parles peut se faire passer pour n'importe lequel. C'est le jocker. Comme le Père-Chevalier de Icestorm.

C donc lui qui aurait du être  dans Red veil

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?