Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

LoGascon, nouvel arrivant sur Lyon

Démarré par LoGascon, 03 Septembre 2018 à 19:48:02

« précédent - suivant »

LoGascon

 Bonsoir,

ça va faire déjà un an que je suis sur Lyon mais j'ai décidé récemment de me remettre à Infinity. Je sais de très longue date que la communauté est vivace et importante sur Lyon. J'ai commencé à jouer à Infinity lors de sa sortie officielle, mais j'ai fait une longue pause. Je possède un certain nombre de faction mais je joue Nomade principalement. J'espère que vous ferez preuve de mansuétude envers un vieux sur le retour qui n'a jamais joué à la V3.

Je pense passer sur Parilly si l'asso continue de jouer les jeudi et je suis aussi preneur de parties à Jumenjeux ou ailleurs. De plus, si le tournois du dimanche 09 septembre est toujours prévu, je passerai. J'ai des décors en rab au cas où pour des parties.

Au plaisir de vous croiser autours d'une table de jeu.

Khayendalis

Bienvenue sur le fofo (qui est bien à jour N3 :p )     ;D

darkdoji

Bienvenue! Si tu veux jouer dimanche les inscriptions sont toujours ouvertes, Ya pas de soucis!

Pour les parties n'hésite pas à donner tes dispos dans le sujet dédié aux parties sur Lyon, tu trouvera sans soucis un joueur je pense.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Arkhos94

Bienvenue

Si ça t'interesse je suis généralement au RTS le jeudi soir avec du infinity et/ou du aristeia (réouverture semaine prochaine je crois)

Sinon, rien contre une partie après le boulot de temps en temps

Ce sera un plaisir de te voir dimanche

tau24

LoGascon

  Merci pour les infos et les propositions.

  Pour Dimanche, honnêtement, ça ne sert à rien que je m'inscrive car je n'ai pas de liste de prête et je ne connais pas du tout les règles de la V3. Cela serait plus gênant pour tout le monde... Par contre, je passerai voir le tournoi. Démarrage en début d'aprem ?

  Je passerai aussi à Parilly mais pour jouer tranquillement.

Sûrement à un de ces quatre donc.

Arkhos94

Citation de: LoGascon le 08 Septembre 2018 à 19:19:12
  Je passerai aussi à Parilly mais pour jouer tranquillement.

Je suis intrigué par ce "à Parilly". Il y a un club à Parilly ?