Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation de Infinity RPG et des livres.

Démarré par Bawon Samdi, 25 Octobre 2018 à 18:36:35

« précédent - suivant »

Bawon Samdi

Vu qu'il y a peu de chance qu'on puisse mettre la main dessus en boutique pour feuilleter avant de se décider, j'ai fait un feuilletage des quelques livres reçus:

https://youtu.be/C_CCXtrPlYs

et une présentation du jeu:
http://forgestellaire.blogspot.com/2018/10/infinity-rpg-livre-de-base-ecran.html

Wizzy

25 Octobre 2018 à 19:45:50 #1 Dernière édition: 16 Juin 2023 à 16:35:35 par Wizzy
Bonne présentation :), je me demande si les livres de factions ne sont que des reprises de fluff du livre de base.
Sinon lol, j'ai lu la critique sur ton blog, le livre de rpg est donc aussi complexe que le livre de règles du jeu de fig, mdr  >:D Çà doit être un concept  ;D  ;)




Pour info aux lyonnais il y'a Trollune ^^.


Edit vidéo:
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

yatoshin

C'est vachement plus simple que le jeux de fig..  comparativement à dautres jdr tapant dans le même style c'est même un des plus simple... (shadowrun, éclipse phase...)
Bref c'est bon mangez en!
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

Bawon Samdi

Personnellement, je le classe au niveau de Shadowrun (que j'adore).  ;)

Après, si j'insiste sur la complexité des règles c'est surtout par rapport aux autres jeux 2d20. Parce que quelqu'un qui a déjà joué à Conan ou Star Trek et qui se dit "cool un autre jeu avec un système que je connais déjà" sera un peu surpris.

Citation de: Wizzy le 25 Octobre 2018 à 19:45:50
Bonne présentation :), je me demande si les livres de factions ne sont que des reprises de fluff du livre de base.
Les livres de faction étendent énormément le fluff. On y apprends plein de chose.

Ev0k

Putins mais les miens ont du se perdre en route c'est pas possible  >:(
Encore heureux que j'ai l'option des PDF :'(

marduck

Ça fait longtemps que j'ai plus fait de JDR. Mais avec un bon groupe de potes ça doit être sympa.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Stix

Je l'ai reçu il y a une bonne semaine.
Premières impressions;
- Les feuilles sont hyper fines, j'ai vraiment peur pour la longévité du bouquin.
- L'écran du MJ; les illus sont vraiment moches. La première impression (au-delà de la déception) c'est; ça a été fait à l'arrache. Je pense que tous livres de règles infinity confondus, c'est parmi les illustrations les plus décevantes. Montré à deux trois amis (sans rien dire) et tous avaient la même opinion; beurk.

Pour le reste, pas encore eu le temps d'entamer la lecture/l'étude des règles.
Mais ça commence par une déception.
... En plus si il y a bien UN élément qui doit être soigné à mort niveau illustrations, c'est l'écran du MJ, que les joueurs auront sous le nez pendant des dizaines d'heures.
Bref, pour le coup je suis super déçu.