Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Rangement des figurines pour le transport

Démarré par Meleandre, 08 Décembre 2018 à 09:41:33

« précédent - suivant »

Meleandre

Salut,

Dans quoi rangez-vous vos figurines quand vous devez les transporter?

Est-ce qu'il existe des boîtes prévues pour cela? Genre mousse?

Merci

Didier

Ev0k

Pour les rangements type mousse il y a pléthore de fournisseurs, comme par exemple feldherr, battlefoam, même games workshop qui a ses propres produits.
Sinon tu peix opter por des aimants sous tes socles et rangement des figs dans des boites à outil métalliques (c'est ce que j'utilise pour le stockage,et j'ai une petite malette avec mousse pour transporter 1 à 2 listes )

Mayel

08 Décembre 2018 à 10:51:30 #2 Dernière édition: 08 Décembre 2018 à 17:25:06 par Mayel
Et je me demandais si glisser une figurine dans la mousse n'abimait pas la figurine ?
EDIT : Euh non, je voulais dire la peinture, si ça n'abimait pas la peinture.

Nikopol

Bonjour,

le problème des figurines infinity, c'est qu'elles possèdent très souvent plein de petites pièces qui vont se prendre dans la mousse et si on ne fait pas attention, se décolleront au moment de sortir les figurines.

Au début, j'avais de la mousse et je suis passé aux boites en métal avec aimant sous le socle et je ne changerai pas. je préfère largement.

1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

gus

Perso j'ai les deux, ube malette mousse et une boite pour fig avec aimants. Je suis longtemps resté au magnétique mais j'ai eu plusieurs accidentd en dix ans (chahuté en transport, nid de poule en voiture, espaces serrés de jeu et des fig qui chutent en s'attirant par les socles..) que finalement j'ai opté pour la mousse et j'en suis bien content. Je me doute que je devrais passer un coup de peinture un jour sur quelques antennes et pointes d'épée mais bon..

Sangarn

j'utilise toujours les boites CB en carton ca permet de mettre 8 fig aimanté en gros et comme ca tu peut sortir les jolie boites