Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Kickstarter : plein de STL de chez antenocitis

Démarré par Arkhos94, 12 Décembre 2018 à 15:15:26

« précédent - suivant »

schlaf

allez, c'est noël, mettez m'en pour 20£...

"-chérie, j'ai acheté des fichiers 3D pour 20£
- ok très bien mon amour
- maintenant faut que j'achète une form2 à 3500€
:o
- aïe pas les dents!"

Claudius

Les loulous, Imp a pris le pledge à 200£, si vous vous mettez à prendre une part à 20£, il se passe quoi ? il aura une part à charge de 60£ soit le triple de chacun des participants. (avec Schalf vous êtes 8, soit 140£ qui lui serait payé)

Je vais voir si je ne peux pas dégager 25 à 30€ pour participer, après faudra que j'achète aussi l'imprimante ^^

Arkhos94

15 Décembre 2018 à 13:52:48 #62 Dernière édition: 15 Décembre 2018 à 13:59:23 par Arkhos94
Citation de: Claudius le 15 Décembre 2018 à 13:20:21
Les loulous, Imp a pris le pledge à 200£, si vous vous mettez à prendre une part à 20£, il se passe quoi ? il aura une part à charge de 60£ soit le triple de chacun des participants. (avec Schalf vous êtes 8, soit 140£ qui lui serait payé)

Je vais voir si je ne peux pas dégager 25 à 30€ pour participer, après faudra que j'achète aussi l'imprimante ^^

En fait c'est moi qui ai pris le pledge, mais je ne désespère pas qu'on arrive à 10 participants. Vu la qualité des modèles antenocitis c'est vraiment dommage de passer à coté de ça.

Schlaf : je te fais passer le message avec mon compte paypal

PS : pouvez vous m'indiquez vos pseudo dans le message avec le transfert ? Ca sera plus facile pour vérifier qui a payé

Sinon, j'imagine que des STL c'est trop gros pour passer par mail. Une idée du système (simple) à utiliser pour envoyer les fichiers de manière sécurisée ?

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Merguez

D'accord avec Claudius, je ne suis pas tellement à l'aise avec le fait de payer 20£ si toi même tu dois en payer 80 pour la même chose...
Je te fais le règlement paypal pour les 23 euros, et si on ne trouve pas trois autres personnes pour participer, je règlerai également un septième des 60£ restantes, même si du coup je vais au delà de ce que j'escomptais vu que je ne suis pas tellement sûr d'avoir un jour accès à une imprimante 3D...

Imp

Citation de: Arkhos94 le 15 Décembre 2018 à 13:52:48
Sinon, j'imagine que des STL c'est trop gros pour passer par mail. Une idée du système (simple) à utiliser pour envoyer les fichiers de manière sécurisée ?

Oui Drive ou We transfert qui permet l'échange de gros fichiers aussi. Et effectivement je participerai au reglement des 60£ si jamais on est pas 10 finalement :)

Dunan

Cela ne me déranges pas de régler plus si jamais il faut.
Ensuite, si des gens ne peuvent pas avoir accès à une imprimante 3D, ce sera avec plaisir que j'imprimerais pour eux. Je ferais seulement payer la matière si cela excède un certains prix! (Grâce à Cura on sait au centime près combien cela coute ;-) ).
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Ev0k

Merguez

Citation de: Dunan le 15 Décembre 2018 à 18:43:31
Cela ne me déranges pas de régler plus si jamais il faut.
Ensuite, si des gens ne peuvent pas avoir accès à une imprimante 3D, ce sera avec plaisir que j'imprimerais pour eux. Je ferais seulement payer la matière si cela excède un certains prix! (Grâce à Cura on sait au centime près combien cela coute ;-) ).
Voilà une proposition qui va sûrement m'intéresser! Merci beaucoup!
Finalement je fais bien de participer à cet achat groupé! :)

Arkhos94

16 Décembre 2018 à 05:31:12 #69 Dernière édition: 18 Décembre 2018 à 23:42:01 par Arkhos94
Pour le moment, j'ai reçu les participations de :
- Merguez
- Imp
- Belakar
- Arkhos
- Sanyv
- Dunan
Manque encore :
- Schlaf
(je mettrais à jour au fur et à mesure)

Sanyv

schlaf

ma (nouvelle) banque me fait suer avec un délai de 3 jours pour la mise en place d'un virement. ça devrait être réglé demain. si c'est pas le cas, je passerai par une autre banque qui fait moins chier (après avoir passé un savon au guignol qui me sert de "conseiller")

Claudius

Désolé Arkhos, ma demande de fonds à madame c'est soldé par un critique... en sa faveur.

Entre Noël et l'achat de la maison je n'ai pas trouvé d'arguments corrects.

Mes excuses pour ce faux espoir.

Arkhos94

Citation de: Dunan le 15 Décembre 2018 à 18:43:31
Cela ne me déranges pas de régler plus si jamais il faut.
Ensuite, si des gens ne peuvent pas avoir accès à une imprimante 3D, ce sera avec plaisir que j'imprimerais pour eux. Je ferais seulement payer la matière si cela excède un certains prix! (Grâce à Cura on sait au centime près combien cela coute ;-) ).

Tu as une idée des couts approximatif de production pour les sets de caisse et barricade ? Je te demanderais bien d'en imprimer quelques un pour les récupérer au moment du satellite

Sinon il ne me manque plus qu'une contribution et on m'a dit qu'elle devrait arriver bientôt.

On était tombé juste avec notre estimation à 220€ puisque ma banque à m'a converti les 200 £ en 223 €.

Dunan

Dès que je reçois les plans, je te dis cela ;-) Mais pour des barricades ça doit représenter 2/3€ je crois donc rien du tout!
Je t'ai envoyé le virement hier soir!  (YY)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Arkhos94

J'ai reçu les participations de Schlaf et Dunan aujourd'hui.

Nous avons donc 7 participants :
- Merguez
- Imp
- Belakar
- Arkhos
- Sanyv
- Dunan
- Schlaf

Personnes d'autres d'intéréssés ?

Ev0k

Je suis prêt à me lancer si j'ai un imprimeur (avec participation aux consommables bien sûr)

Dunan

Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Ev0k

gus

Salut Arkhos, j'en suis. Mp moi pour me confirmer le montant ett l'adresse paypal.