Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[67] Presentation arthenius

Démarré par arthenius, 07 Janvier 2019 à 14:01:50

« précédent - suivant »

arthenius

07 Janvier 2019 à 14:01:50 Dernière édition: 23 Janvier 2019 à 11:51:28 par Anaris
Hello a tous

Arthenius, dans la vrai vie seb la quarantaine avec pleins de gosses, je vis en alsace pour l'instant autour de colmar mais bientôt près de strasbourg
je suis a la base plutot figuriniste / modeliste, je fais des dio, avions, char et autres(ma page fb : https://www.facebook.com/BoarWorkshop )

mais depuis quelques temps  j'ai un certain intérêt pour les jeux de figs (ben oui on peux jouer avec les gosses :) et on peu peindre :) )
découvert zombicide il y a quelques temps, la j'ai décider de me lancer dans infinity, principalement parce que je trouve les figs superbes et après visionnage de quelques rapport de bataille le jeu m'a l'air sympa

je suis donc partie sur opération icestorm acheter a philibert vendredi dernier lors d'une super soirée peinture de figs :)

inscrit ici pour découvrir les astuces partager des tips peintures, montage de table et peut être trouver des partenaires de jeu dans la région qui aime tataner du noob ^^

ha j'ai une certaine attirance pour les panoceania (ca doit surement être classique) mais je n'exclue pas de jouer autre chose on verra :)

au plaisir de decouvrir pleins de choses ici :)

Tibooper

Bienvenue à toi !

Le jeu est effectivement aussi sympa que les figs sont belles, tu verras ! :)

Lintruder

Salut et bienvenue parmi nous.  (YY)

Tu vas trouver plein de petits bonheurs ici et tu vas pouvoir nous faire partager tes talents.
Des nouvelles touches de peinture ou de création sont toujours sources de motivation !

ealthril

Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/

Merguez

arthenius

Merci a tous :)

voila quelques une de mes dernieres realisations a l'huile par contre ...je decouvre l'acrylique





j'ai deja un peu parcouru le forum surtout du cote des coins peintures et j'ai deja vu de tres belles choses :)

Ayadan

Dans mes bras, citoyen panocéanien. N'écoute pas les propos diffamatoires que pourraient avoir les autres, ce ne sont que des jaloux! 
Et par le forum, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de débutant en PanOcéanie arriver. Des Nomades et Haqqislamites, il n'y a qu'à se baisser pour en trouver, mais des PanOs, ce sont toujours les mêmes qu'on croise. 
Icestorm est un très bon début pour jouer généraliste. PanO généraliste peut paraître trop touffu pour un débutant au début et les joueurs préfèrent se diriger vers les sectorielles mais je trouve ça parfois dommage. Du coup, je pense qu'il faudra que tu regardes un peu tout ça et quand tu auras les mécaniques de base en main, tu pourras commencer à regarder pour jouer une sectorielle en particulier ou rester en généraliste. 
Pour tes débuts, je te conseille de te procurer la boîte Beyond Icestorm et le Support pack pour avoir l'essentiel en tant que débutant. Une fois que tu auras un peu d'expérience, je te conseille les boites de Dronbots et des deux modèles d'Armbots car ce sont des troupes excellentes. Ils peuvent ne pas paraître fous à première vue mais ce sont des bijoux dont tu auras du mal à te passer une fois que tu auras un peu d'expérience. 
On verra plus tard pour les TAGs (même si on a les plus cools du jeu).

arthenius

08 Janvier 2019 à 15:52:34 #7 Dernière édition: 08 Janvier 2019 à 16:06:54 par arthenius
Merci Ayadan :)
je vais regarder tous ca :)

edit : beyond ice storm etait deja en ligne de mire oui :)

arthenius

bon ben j'ai craqué ^^
il y a de l'infinity en solde sur l'antre du blup, et a moi le pack beyond icestorm !!! :) :)

Khayendalis

Hello et bienvenue par ici !

Tu es déjà venu sur Ostheim un mardi soir ou un samedi ? (Ou A Sélestat un vendredi soir ?)

arthenius

hello ben je fais parti du CMC  ;)
donc si tu parle des reunions du CAMO on doit ce connaitre IRL :)

VinZ

Hello voisin Strasbourgeois ! Bienvenue ici !

arthenius

hello :)

pas encore sur stras mais bientot :)

dis tu serais pas un vinz qui va peindre chez philibert avec dim ???

VinZ

J'aimerai tellement avoir le temps d'aller peindre chez Philibert !!
Donc ça n'est pas moi mais ça aurait pu :)

arthenius

VinZ

Je n'en doute pas. Je suis juste très occupé chez moi :D

Gorzyne

Ca se passe comment les sessions peintures chez philibert ?

VinZ

Le vendredi soir, une semaine sur deux. Il faut regarder sur leur FB

arthenius

la prochaine a lieu le 29
tu viens avec ton matos pour peindre tes figs, un petit truc a boire ou manger et tu peind de 19h30 a minuit
avec en plus dimitri peyrard de chez mini socle ( https://www.youtube.com/channel/UC8B8WMy0pfSHHw38pLfCdxA ) qui est la qui fait le tour de table et donne des conseils / astuce / montre comment s'ameliorer

franchement en quelques session ma peinture acrylique a fait un bon en avant :)

bacus99

Salut l ami..
Petit moment que j étais venu sur le fofo...
Si tu cherches toujours des joueurs, on est un petit groupe d ami, avec code one et la V4 qui va arriver on va rejouer régulièrement.
Si ça te tente on a un canal sur messenger pour organiser nos partie, et raconter des conneries....
Je pourrai te rajouter.