Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Figurines Infinity

Démarré par pierrox, 30 Janvier 2019 à 14:20:54

« précédent - suivant »

pierrox

Hello à tous,

J'aurais quelques questions de newbee sur les figurines en elle-mêmes :

1) la gamme est a 90% en métal si j'ai bien compris ou 50/50 avec le plastique ?

2) quel est votre dealeur de zo...figouz habituel ? Hobbyshop ?

3) quid des conversions ou bitz ? si on a veut ajouter un lancerocket sur un combi ?
c'est accepter par le commun des joueurs qu'on touche aux figurines ?

Merci !

Anaris

30 Janvier 2019 à 15:05:39 #1 Dernière édition: 30 Janvier 2019 à 15:12:36 par Anaris
1) Pour Infinity c'est 100% Metal.
Pour Aristeia c'est 80% Plastique et réalisé par un partenaire de Corvus Belli, les 20% restant sont les éditions spéciales (alternatives,...) sont en métal par contre.
2) Ca dépend des besoins et du moment:

       
  • - Hobbyshop, figouze.net par le net
  • - Boutique Local pour soutenir le hobby ou l'achat d'impulsion
  • - Store Corvus pour quelques exclusivités (warcor!!!)
  • - Tout le reste quand il y a des soldes intéressantes
3) Les proxy sont autorisés et encouragés notamment parce que l'on ne possède pas la fig équipée comme on le souhaite ou que le modèle officiel ne nous plait pas. Les conversions sont plutôt difficiles en raison du metal et de la sculpture mais il y a de très bon kitbashing à réaliser (mélange de fig). Dans tout les cas le mécanisme de silhouette et les proxy permettent d'aligner en tournois ce que l'on veut, tant qu'il s'agit de fig de l'éditeur, et qu'il n'y a pas de risque de tromper son adversaire.

Ev0k

1/ infinity 100% metal

2/ fighouse.fr

3/c'est même encouragé par corvus belli

Arkhos94

2) quel est votre dealeur de zo...figouz habituel ? Hobbyshop ? => Antre du blup (je crois que c'est eux les plus agressif sur les tarifs aujourd'hui en comptant la carte de fidélité) et local store pour des figurines de temps en temps et tout le matos à coté (pochette pour carte, pinceaux, peintures...)