Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Taille max des TAG

Démarré par col_klink, 01 Avril 2019 à 06:57:05

« précédent - suivant »

col_klink

Bonjour à tous,
je réfléchis à la fabrication d'une boite pour infinity (mon fils est métallier  ;D)

Quelle est la hauteur max de vos TAG svp avec le socle ?

Arkhos94

J'ai la quasi totalité des TAG du jeux à la maison, j'en regarde deux trois en rentrant ce soir pour te répondre.

Quelqu'un saurait me dire qui est le plus gros TAG, que je mesure le bon

Ayadan

Je ne connais pas la taille du nouvel Avatar mais sinon, ça doit se jouer entre le Squalo et le Jotum.

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Kirou

Maghariba en poids c'est sur, pas forcément en hauteur par contre :)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Bawon Samdi

De toute façon c'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir.

Dunan

Alors ce n'est ni le squalo ni jotum, mais plutôt le Dragoès, de tous les TAG pano c'est celui qui est le plus grand avec sa bande de munitions! Il fait presque 10cm de haut. Pour être tranquille, je serais toi, je partirais sur du 12cm minimum pour être serein  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

col_klink

ah oui quand même c'est un morceau ce Dragoès !
Ils ont vraiment un problème ces Panos ^o^

darkdoji

l'oyoroi est grand aussi; la hmg monte a quasi 10cm
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Arkhos94

Le dragoes semble le plus haut de ceux que j'ai mesuré avec 11 cm grace à sa bande de munitions

col_klink

col_klink

Salut les gens,
j'avais posé la question à CB directement, ils viennent de me répondre :


The "tallest" miniature we have is O-yoroi with 10 cm tall. The next is Raicho with 8 cm tall.