Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

baudoin.brasdefer

Bonjour,

Par contre, pas de français pour le moment... ça me bloque un peu, j'aimerais y jouer avec mes enfants et autant les règles je pourrai leur lire, autant les cartes...

Ev0k

Citation de: Mattbab le 29 Octobre 2019 à 14:16:33
Financé en 12 min lol :P

Le pledge collector est hyper intéressant mine de rien, on s'attendait plutôt à 200 euros, là c'est 160. Mine de rien ça me parle.

Oui je trouve que c'est très raisonnable sur les prix, joli coup de la part de CB !

Akeron

Ev0k

FAT L2 ? C'était prévu ça ??  :o

Bab

Merde! La campagne financée en 12 minutes, et tous les Stretch Goals ouverts en 25 minutes... ;D ;D ;D ;D

Effectivement, ils débutent chez Corvus Belli, et ils n'ont pas bien saisi ce qu'était une campagne KS... ;D ;D ;D ;D

JLF

A priori il va y avoir des Addons cf la FAQ du KS

Malmort

Boarding action sheskiin j'ai hâte de voir le profil :D

Arkhos94

Citation de: Malmort le 29 Octobre 2019 à 14:53:21
Boarding action sheskiin j'ai hâte de voir le profil :D

Regarde quelques post plus haut

Bawon Samdi

Citation de: JLF le 29 Octobre 2019 à 14:53:05
A priori il va y avoir des Addons cf la FAQ du KS
on les voit déjà dans la vidéo de présentation: la boite Outcast et des Reinforcement packs

Arkhos94

marduck

Un modo m'a répondu sur la VF qu'ils travaillent pour faire un max de versions dans des langues différentes ...  rO)

Comprenne qui pourra. P.e que tout espoir de VF n'est pas perdu.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Mattbab

Pour l'instant les langues annoncées concernent le Kickstarter lui même à ce que j'ai compris. Concernant les langues du jeu, rien n'est fixé mais il me semble qu'ils avaient annoncé une trad VF à l'inter.

Krom

Le kit de décors de la collector n'est pas le même que celui en addon??? Erreur ou non?

Bebert

Bon pas de VF quoi  :(
Ou peut-être un jour mais pas pour le KS.
Donc je participerai pas au KS. Dommage, on verra plus tard.

Numiria

Citation de: Krom le 29 Octobre 2019 à 16:32:56
Le kit de décors de la collector n'est pas le même que celui en addon??? Erreur ou non?

Non, en fait ils y ajoutent les SG de décors (propres aux versions supérieures), d'où la différence.

TenNoBushi

Profil Infinity pour Qiang Gao

Sangarn

Citation de: Ev0k le 29 Octobre 2019 à 14:50:15
FAT L2 ? C'était prévu ça ??  :o

lol tu débarque ? Sheskiin c'est le profil le plus sâaaaaaale d'infinity

Citation de: marduck le 28 Octobre 2019 à 20:44:07
Ça peut être troll ou juste moins bien. Mais je doute qu'on voit son profil pour Infinity tout de suite.
;D

MotokoSempai

29 Octobre 2019 à 18:28:51 #417 Dernière édition: 29 Octobre 2019 à 18:31:49 par MotokoSempai
J'aime beaucoup la Sheskiin et le nouveau perso mais avec la VF manquante c'est sans moi, trop de matériel à devoir traduire en jeu à mes amis (pas grave Arsiteia leur a plu donc ils vont partir dans cette direction ;D). Et si par miracle la VF est annoncée avant la fin du KS je plonge direct ^^

En tout cas le KS a fait un départ assez canon pour un jeu avec figurines métal. Et les add-ons on l'air bien prometteurs. Bien joué CB  (YY)

Vous savez si on peut avoir les add-ons sans un pledge ?
Edit : C'est bon j'ai trouvé la réponse dans la FAQ et c'est rapé.
JSA et Tohaa

Unwol

Sinon, ça sort en juillet 2020, vous avez le temps d'apprendre l'anglais basique présent sur les cartes :) (ça demande un simple effort vraiment)

Sangarn