Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

Mayel

On l'aura a priori aussi, mais dans une pose différente. Et plus tard, ou avant la réception des KS, ça on sait pas.

Imkariel

Whaou l(agent cho est génial !

Wizzy

Cadeau de Noel de CB, concours facebook :


1er tirage d'un prototype du megalodron:



···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Uphir

Ma bonne résolution pour 2020 sera de finir la traduction de la partie fluff de toutes les Actus du KS (comme je l'ai promis). J'ai eu une fin d'année compliquée, très chargée tant professionnellement que personnellement, mais ça devrait se calmer en 2020. Je pense ouvrir un topic dédié où je compilerai toutes les infos fluffs du jeu (je vais aussi retravailler un peu mes textes traduits à l'arrach' durant la campagne).

De très bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Wizzy

@Uphir Cool, passe de bonnes fêtes ^^

Corvus a fait un calendrier Wallpaper pour 2020, lien sur leur facebook : fichier rar du calendrier




Render 3D de la Reverend Superior Cassandra Kusanagi:
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Bawon Samdi

J'aime bien le design mais la pose ultra dynamique de l'originale reste la référence pour moi.  ;)

Korwin

Citation de: Bawon Samdi le 31 Décembre 2019 à 17:23:48
J'aime bien le design mais la pose ultra dynamique de l'originale reste la référence pour moi.  ;)

C'est rigolo, car pour moi, la précédente était l'archétype de la pose dynamique ratee: la position du corps et des cheveux donne l'impression qu'elle tombe vers le bas et non qu'elle saute sur le côté... Si tu ajoutes qu'elle est sortie à la période honnie où les nomades étaient affublés de micro guns( vortex, première boîte de riot,prowler ADHL..) la resculpture est vraiment la bienvenue !

Uphir

"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Kerriganeuh

Encore une belle resculpt bien fine, c'est cool d'avoir utilisé son pendentif comme prétexte à une posture originale, mais je regrette le magnifique drapé de la 1ère. ils se sont amélioré en drapé 3D, ca paraît de moins en moins aussi rigide que de la tôle lol, mais je trouve qu'on est encore loin de ceux de l'Hexas MSR, Lasiqs, etc.
et...encore un tactical rock   rO). La gravité artificielle dans les vaisseaux c'est vraiment pas ça, on dirait qu'une fois à terre ils ont tous les jambes lourdes... et que visiblement les bas de contention sont interdits par la Convention de Concilium...  ;D

Wizzy

News du KS

La prod avance, disent faire en sorte de tenir les délais, donc on aura le jeu dans l'été et le reste durant l'automne.

Masters du kit des décors conformes aux renders 3d


Des tokens



Le mégalodron, en "plastique" comme le kit de décor, ce qui permettra de le peindre et le manier sans à avoir à faire une séance de muscu ^^

La vidéo, mais y'a pas pas plus de résolution:
https://v.kickstarter.com/1579797221_1900cb16847169833d30e6262e63c2ad4a554775/assets/027/747/876/e6908079e7227fdde3e50463d445d8d3_h264_high.mp4

Pledge Manager avant la fin du mois de Janvier.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Uphir

Citation de: Wizzy le 14 Janvier 2020 à 16:53:10Pledge Manager avant la fin du mois de Janvier.

Ca, c'est le plus important (pour moi). Cela signifie qu'il sera à cheval sur janvier et février (a minima), donc achats à répartir sur deux salaires. ;)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Wizzy

New avec une preview d'Agnes, dont le tirage métal va bientôt être fait.

Le pledge manager est en phase béta et ils ont noté votre impatience, il devrait être dispo pour ceux qui n'ont pas pledgé : "si pour une raison quelconque vous avez été exclus du Kickstarter, vous avez une seconde chance d'obtenir toutes les promesses de don, leur contenu gratuit et les modules complémentaires, et même d'augmenter votre niveau de promesses de don. Nous vous ferons savoir comment faire dès que ce sera prêt !"

Vidéo du render 3D:

https://v.kickstarter.com/1580384619_ac3217ffd222583dad614ecfefd0c4af53338a52/assets/027/781/386/e7509967b26f8f3a04789ba50abb8274_h264_high.mp4

Rappel du concept:


Agnès vit !

Aujourd'hui, nous avons le rendu d'Agnès et un peu de détails sur elle. Les noms de famille de l'Officier de Vol* Agnes Gerung Ferreira suivent, comme le veut la tradition sur sa planète natale d'Acontecimento, la méthode portugaise qui consiste à placer le nom de famille maternel en premier, bien que ce soit le deuxième nom de famille (celui de son père) qui soit utilisé.

C'est pourquoi vous la trouverez dans l'Infinity Army App  sous le nom d'Agnes Ferreira.


* ou Lieutenant par logique, mais c'est pareil en espagouin


https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2732962?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Krom

Le pledge manager m'intéresse si VF. Toujours pas de news à ce sujet?

Néo sinister

Pas que je sache, mais y a de bonne chance qu'il y en ai une. J'ai fait un pledge à 1€ pour ça...

Uphir

Heu... malheureusement, je crois au contraire qu'il y a peu de chance que la VF voit le jour. :-\

Mais je vous rappelle qu'il y a une excellente fantrad, avec mise en page proche des pros. (YY)
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Imkariel

Vraiment du tip top la qualité qu'on nous montre.

Wizzy

New 49
https://www.kickstarter.com/projects/corvusbelli/infinity-defiance/posts/2741715

Salutations Chers bailleurs de fonds !

Nous savons que vous êtes impatients que nous lancions le gestionnaire de promesses et nous savons que nous avons fixé à janvier la date de sa sortie. Malheureusement, nous ne pourrons pas le lancer cette semaine car il a besoin de quelques jours supplémentaires pour régler les derniers détails (comme il s'agit de notre propre gestionnaire de promesses, nous n'utilisons pas de tiers). Nous vous informerons par tous les canaux disponibles dès que nous aurons une date de lancement définitive.

Néanmoins, ce petit contretemps avec le gestionnaire de promesses n'affecte en rien le reste du projet. Le développement et la production d'Infinity Defiance sont en plein essor, avec 90% des figurines du Core et environ 20% des figurines de la Collector's Box déjà fabriquées. C'est l'état actuel du projet :

CORE

    Sculptures & Print 3D - 100%
    Art - 90%
    Moules - 100%
    Fabrication des figurines - 90%
    Dev du Jeu - 90%
    Traduction (l'anglais uniquement, il n'y a pas de S à traduction) - 70%
    Design & Mise en page - 40%

COLLECTORS

    Sculptures & Print 3D - 100%
    Moules - 100%
    Fabrication des figurines - 20%

Nous continuerons à travailler dur pour respecter les délais promis.

D'autre part, nous pouvons vous montrer les dernières cartes pour certaines armes du jeu. Nous espérons qu'elles vous plairont !

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

marduck

Oui content de voir que ça avance. J'espère qu'on aura ça dans les temps.  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Néo sinister

A priori, ce qui a du retard, c'est le lancement du pledge. La production elle avance normalement. En général c'est plutôt l'inverse, et ça crée de gros retard.
Je suis plutôt confiant !

Uphir

Pour ceux qui auraient raté la dernière news, effectivement, le PM a du retard (ils veulent qu'ils soient facile à utiliser, voir peut-être passer par une solution externe) mais la prod' avance bien. Ils ont annoncé le prix du all-in (boite de base, extensions, tous les packs, et les sleeves); 745€
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.