Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[La Porteuse de Victoire] Discussions

Démarré par Bawon Samdi, 01 Septembre 2019 à 15:55:07

« précédent - suivant »

Knil

Ben les Jap' ont la majorité de leurs colonies sur Paradiso. Quant aux autres, elles peuvent y trouver des contrats juteux vu la situation AMHA.

Bawon Samdi

Les différents groupes mercenaires sont présents (Starco, Dahshat, Ikari, Foreign company). Spiral Corps aussi bien sûr mais vous aurez de mal à vous faire passer pour eux. Les druzes trainent probablement à différents endroits mais pas ouvertement.
La JSA est présente sur le même continent que vous bien que plus au Sud où ils bossent main dans la main avec Haqqislam et, dans une moindre mesure, les Nomades.

VinZ

Du coup je vais me faire passer pour un membre de la JSA.

Et suite à notre discussion, je pars avec Evok à la recherche des infrastructures les plus proches de nous afin de nous y présenter sous notre couverture et d'effectuer diverses observations de terrain qui sont nécessaires pour la rédaction de notre "rapport officiel"

Bawon Samdi

C'est un peu confus mais il me semble, si j'ai bien compris:

Max² + Shukry = rech de matos
Phil et Mr T se rejoignent sous les couvertures
Eva ... pas sûr. Contact avec DeFersen ? Renseignements sur les Frères Noirs ?

Quand vous postez pensez bien à me laisser dans votre texte une indication de l'action et de la compétence que vous envisagez d'utiliser. Sinon je dois interpréter à ma façon ce qui ne correspondra pas forcément à ce que vous avez en tête.

Uphir

Me concernant, je vais aller prendre une douche et trainer dans l'appart' ! ;D

Plus sérieusement, je me suis déjà (un peu) grillée la veille sur ma recherche de renseignements, donc je vais faire profil bas. Eventuellement, je cherche des infos sur DeFersen et les Frères Noirs, mais ce sera uniquement sur Maya, depuis notre logement, et dans des datas publics; bref, mon but, c'est de ne pas faire augmenter inutilement le "heat".
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Knil

En fait, Shukry profite du shopping pour essayer de repérer les traces d'activistes/espions. Comme c'est son milieu, je me dit qu'il est peut-être en mesure de repérer des traces d'activités cachées.
Pour le détail des actions, je voulais verifier dans mes talents de lifestyle si rien ne rentre dedans mais comme mon ordinateur est cramé, il faut que je fouille dans mes dd externes et je n'ai pas encore eu le temps, désolé.

VinZ

Moi je suis l'expert en restant discret pour pas me griller mais en étant attentif à tout ce qui pourrait nous être utile : on croise des patrouilles sur la route ? Qui garde les infra informatiques ? Par quels moyens ?

phenixmax

En plus de la recherche de Matos je me renseigne quand même sur la présence des haqq ou de la compagnie Dahshat, si je peux me faire passer pour un membre d'une faction ce serait une de celles la.
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Mayel

Désolé pour le mode Autopilot en ce moment...

Pour la précision sur la compétence, sur ces premiers pas je te laisse interpréter, Bawon. J'avais posté plus haut que je voulais interroger mon supérieur de faction pour savoir si il y avait des copaings dans les parages, mais finalement c'est pas une bonne idée, Strukturat n'est pas Nomades si j'ai bien tout suivi ça va me griller si on intercepte mes échanges.

Je vous avoue que je n'arrive pas à tout bien capter, j'essaie de suivre :P

Je pense que Mahyem va naturellement représenter le vaisseau Corregidor. Donc il va tâcher de trouver une "mission" Nomade. J'ai lu qu'ils en avaient partout dans la sphère : à la fois ambassade et point d'approvisionnement commercial des vaisseaux. ça me semble idéal pour parfaire le couverture et mettre la main sur quelque chose d'utile (et relativement explosif de préférence).

Bawon Samdi

Pas de soucis.
j'ai fait tous les jets de compétences de chacun et je rédige le joli poste qui va bien demain.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? C'est important d'avoir une bonne visibilité de ce qui se passe et de ce qu'il faut faire alors surtout n'hésite pas à développer ce qui pose problème pour que je puisse y remédier.

Bawon Samdi

Citation de: Bawon Samdi le 26 Octobre 2019 à 21:00:24
Donc pour rappel vous avez les laissez-passer ainsi que toute la doc (identifications, ordre de mission, etc) allant de pair avec votre couverture à savoir: une bande de techniciens/informaticiens chargés d'assurer la compatibilité des transmissions entre différentes armées. A ce titre vous êtes habilités à approcher le centre de comm de Strelsau où officie actuellement DeFersen.

Yapluka:
- se rendre sur place en passant les divers checkpoints
- obtenir une entrevue avec DeFersen
- faire en sorte qu'elle se déroule à l'abri de toute surveillance électronique ou humaine

Sources d'imprévues:
- les Moines Noirs de l'ordre militaire des Dominicains sont complétements parano et guettent la moindre anomalie pouvant révéler une infiltration shavastii
- c'est une zone de guerre
- la réaction de DeFersen
Je vous conseille de vous focaliser sur ces divers points.

Vous avez déjà un peu avancé:
- se rendre sur place nécessite de contacter le centre de communications du monatère au moins 24h avant votre arrivée pour éviter les problèmes de checkpoints
- l'entrevue avec DeFersen doit se faire rapidement car il va bientôt être ré-affecté
- vous n'avez pas encore de piste quant à une entrevue protégée de toute surveillance
- vous avez commencé à vous renseigner sur les frères noirs
- vous êtes déjà bien armé pour affronter un potentiel conflit mais il y a peut-être des choses à revoir comme les procédures d'alerte au monastère en cas d'attaque
- il vous faut encore déterminer qui va voir Defersen et ce qu'il/elle va lui dire

les détails de votre couverture (faction, nom, affectation, ...) sont relativement secondaire. Si ça vous saoule de le faire, je peux m'en charger et ça vous permettra de vous intéresser à ce qui est plus important

Uphir

Citation de: Bawon Samdi le 14 Novembre 2019 à 14:20:41Se rendre sur place nécessite de contacter le centre de communications du monatère au moins 24h avant votre arrivée pour éviter les problèmes de checkpoints.

Ayant découvert cette info dans le dernier post, je comptais le faire dès l'accord obtenu de mes collègues. On a 96 heures pour parler à De Fersen, et avec ces 24 heures de délais pour accéder au Monastère, il ne nous en reste plus que 72.

Mais si tout le monde est ok, je contacte le CCom le plus rapidement possible histoire de ne pas perdre de temps.
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Mayel

14 Novembre 2019 à 22:47:24 #152 Dernière édition: 15 Novembre 2019 à 08:38:16 par Mayel
Je suis ok, on est rentré de notre tour en ville, donc tu peux y aller.
Je tourne en rond et je sais pas quoi faire, en tant que joueur, et mon perso aussi  ;D

Ev0k

VinZ

Ok faisons comme ça !

On chope l'autorisation d'aller voir De Fersen dans un premier temps, ensuite on essayera de faire un plan pour réussir à le voir seul

phenixmax

Pas mieux, j'ai l'impression de pas servir à grand chose sur ce début de partie  rO)
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

VinZ

Je crois qu le souci viens du fait que c'est plus aux joueurs de se creuser qu'au persos :D

Ev0k

Citation de: VinZ le 15 Novembre 2019 à 12:48:28
Je crois qu le souci viens du fait que c'est plus aux joueurs de se creuser qu'au persos :D
Sauf que le joueur c'est le perso  ;D

phenixmax

J'me disais bien aussi que ton roleplay semblait super naturel  ;)

Bon, en tant que joueur j'aurais tendance à dire que mon perso rentre, se met à la disposition du groupe et attend sagement qu'on se mette en route (peut être en travaillant sur une façon de rendre indetectable une ou deux armes (compétences tech) pour que nos "muscles" ne sois pas tout nu après les contrôles de sécurité)
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Ev0k

Citation de: phenixmax le 15 Novembre 2019 à 13:23:07
peut être en travaillant sur une façon de rendre indetectable une ou deux armes
J'aurais bien une idée...