Merci pour votre sollicitude, Chef Bathia. Notre mission a été constituée sous l'égide de la Sphère, et j'ai été choisie par le Complexe de part ma connaissance du terrain et mes capacités d'analyse. Pour autant, je ne connais que très peu mes coéquipiers et visiblement, ce malheureux a un SPT qui n'a visiblement pas été diagnostiqué ou pris en charge. Je vais voir comment il évolue mais si nécessaire...
Eva ne termina pas sa phrase mais elle était au combien sérieuse; si il fallait faire enfermer Phil pour réussir leur mission et éviter de finir dans les geôles des Frères Noirs, elle n'hésiterait pas un seul instant.
Ayant pris congé de leur guide, la panocéanienne prit la direction de la chapelle afin de se faire une idée du lieu, puis essaya de repérer les plateformes d'atterrissage et de décollage afin d'anticiper le trajet qu'emprunterait DeFersen et son escorte au sortir de la cérémonie (si tant est qu'il rejoigne son aéronef dès la fin de la messe !).
Apercevant des pilotes s'affairant autour de leur machine, elle s'approcha afin d'engager la discussion.
---
Je vais essayer de causer un peu avec les pilotes ou les techniciens prêt des aires de décollage / atterrissage, histoire de "prendre la température". Je ne force pas trop la main, mais qui sait; j'obtiendrais peut-être l'heure prévue du décollage de De Fersen ? Bon, la destination, ce serait top, mais je suppose que l'info est secrète.