Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Présentation] John Nesquick

Démarré par John Nesquick, 19 Septembre 2008 à 08:56:31

« précédent - suivant »

John Nesquick

Bon ben salut à tous,

Dans un premier temps j'ai joué à Warhammer Battle (Elfes Noirs, Hauts Elfes) ,
je me suis en même temps tourné vers Warhammer 40.000 (space Marines, puis...Tyranides !!!)

La vraie révélation viendra avec Necromunda (Cawdor, Escher, Spyriens), ou le jeu d'escarmouche éveille mes sens ^^
J'ai taté (du bout de ma botte seulement) Mordheim sur le même principe que Necromunda mais j'ai moins accroché...

Enfin, comme tout bon joueur de ces dernières années, j'ai testé Confrontation (Keltois, Dirz) mais j'ai préféré les figs aux règles (y'a de sacrés bugs/combo...); des petits jeux de société de figurines (trop limités au niveau des règles...), et récemment Alkemy (initiation, mais j'ai pas aimé non plus)

Finalement, après avoir raccroché mon tablier de peintre, je redécouvre les joies de la figurine avec Infinity. Accroc immédiat, grâce au système d'ORA et grâce au BG.

Je joue exclusivement Ariadna, avec une préférence pour les Highlanders et les Tankhunters  >:D

Sinon, j'ai 27 ans, vis sur Pau et compte bien y voir un jour tout le monde boire de la vodka et se transmuter en Dog-Warrior...
la tactique, la stratégie...Crois-moi, mon p'tit gars, tout ça ne vaut pas un pet de lapin face à un antipode énervé...

KMO

Salut à toi et bienvenu sur ce forum parmi nous!
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

roby le barbare

Salut à toi et bienvenue sur le forum!                              PS: tu aimes le chocolat? Ok je sors!



PS : pour la réponse, les taquins s'abstiennent!!!

S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente...

reptor