Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Galerie de Mokk

Démarré par Mokk, 19 Novembre 2019 à 19:40:09

« précédent - suivant »

Néo sinister

Vas y Marduck, nous on se fera un plaisir de regarder tout ça !!

Korwin

Citation de: marduck le 14 Février 2020 à 08:22:37
Figurines de Mokk + Figurine de Matt = effets spéciaux d'un film AAA  :o

C'est sur que mon jaguar fait un peu tache à côté de tout ce beau monde...  ;)

Sangarn

ah ouai la classe les photos de table avec les figu peintes top  (YY)
c'est du top niveau table top ^^

Uphir

Marduck, le Joss Whedon d'Infinity ! ;D
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

Mokk

Super idée Marduck ! Il faut juste que je finisse de peindre la compo à 300 pts et on peut organiser ça !

@Korwin, oui mais ton jaguar à mis la plus grosse baffe !

Mokk

Salut à tous ! Petite avancée de ma force de l'O-12 avec une Omega et un Kappa ! Toujours dans un style plus mercenaire que police d'état.

marduck

WHouhaaaa c'est magnifique  :o

J'adore le style !
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Wizzy

Très sympa et jolis visages  (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Mayel

Plus mercenaire que police, mais bien disciplinés tout de même, teinte de cheveux réglementaire ! ça claque, les couleurs sont top.

Mokk

Merci beaucoup pour vos retour les gars !
@Mayel Sous les ordres du Colonel on peut customiser à souhait son armure, mais on ne rigole pas avec la couleur des cheveux ! Plus sérieusement je cherchais une couleur complémentaire au gris/marron/jaune des tenus et ce vert là me paraissais bien. Et il restait que les cheveux pour le placer !

Mokk

Bayram

Moi non plus je ne suis pas très fan du schéma officiel O-12,
ce jaune et bleu saturé, ça m'évoque les uniformes de fanfare, je trouve que ça fait trop police et trop cirque la fois...

Ton armée par contre je la trouve superbe, vraiment plus mature, je regarderais l'O-12 différemment, je les prendrais plus au sérieux   ;D

Sympa aussi la variété des plantes au sol, ça rajoute à l'immersion.

Mokk

Salut tout le monde,

Je continue d'avancer sur ma troupe de mercenaire au service de l'O-12 avec un duo Lambda et Yudbot.








@Bayram : Merci ! Oui il ne faut pas s'arrêter à la peinture officielle qui ne rend pas vraiment honneur à la sculpture, même si la peinture est évidement excellente. Ils ont plus des tête de bandits que de police de l'espace !

A suivre, des drones Copperdots pour rester dans la thématique mecha.

Mokk

Salut tout le monde !

Du renfort mécanisé pour la Jade Company (si vous cherchez des soldats fiables et compétents, vous pouvez nous contacter par le réseau Maya ou rencontrer directement nos conseillés dans le quartier d'affaire de New Bagnkok).

Voici donc un drone Oko "réquisitionné" à l'armée Yu Jing pour servir l'O-12.








Merci de votre passage par ici.

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Derekvw

Hello,

Waow je suis en PLS, tout y est : le thème, le choix des couleurs et leur équilibre, la technique (surtout sur le NMM).

C'est dingue franchement il faut continuer comme ça c'est magnifique  (YY)

Derek

pandera

Vraiment sympa ce choix de schéma et le rendu obtenu. Et je pense que la végétation abondante des socles traitée de façon chaude appuie bien le traitement des figs.

Le principe des proxy mercos pour appuyer le détachement O-12 je suis carrément fan. Contextuellement ça marcherait moins bien pour d'autres factions mais là c'est vraiment bien vu ;)
Gros plomb et chinoiseries

Mokk

Merci à vous pour ces commentaires biens encourageants ! Je cherchais une excuse pour peindre des figurines qui me plaisaient mais pas forcément de la même faction et l'O-12 m'a semblé pertinent. D'autant plus que toute la gamme n'est pas sortie. 

Mokk

Salut la sphère humaine et les êtres venus d'ailleurs.

Nouvelle recrue pour mes mercenaires de l'O-12 avec une médecin lambda très sympathique à peindre !





Merci de votre passage par ici.