Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Aide pour identification figurine

Démarré par Markatchou, 21 Février 2020 à 09:52:51

« précédent - suivant »

Markatchou

Hello

J'ai trois figurines dont je n'arrive pas à me rapeller le nom, j'aimerais votre aide afin de pouvoir les nommer et ainsi pouvoir démarré une petite annonce de vente.

<br /><br /><br /><br /><br /><br />

Je vous remercie d'avance pour votre aide, un post de vente suivra bientot une fois que j'aurais les infos

Ludiquement
Markatchou

Vounchiz

21 Février 2020 à 10:38:53 #1 Dernière édition: 21 Février 2020 à 10:42:38 par Vounchiz
Celui du milieu est un Yuan Yuan en édition limitée, fourni avec la boîte Red Veil. Il vaut au moins une dizaine d'euros, je pense.

En voici un en vente sur ebay, tu peux suivre l'enchère pour avoir une idée de la cote :

https://www.ebay.fr/itm/Infinity-Miniatures-Red-Veil-Exclusive-Yuan-Yuan-Miniature-Limited-Edition/283785031231?hash=item4212e7ee3f:g:T1AAAOSwDOVeSW~G

ritchan

Salut,

Par ordre d'apparition.

Un vieux tiger soldier hmg

Yuan yuan exclusive a une precommande (yujing/haqqislam si je me souviens bien)

Un vieux raiden seibutai heavy rocket launcher (si je me souviens bien le profil à disparut avec la separion yujing et jsa).

Vounchiz

Oui merci Ritchan, et ces deux vieilles figs ne valent sans doute guère plus qu'un euro chacune. Et encore...

Markatchou

Oufti quelle rapidité, merci à vous, je vais pouvoir finir mon poste de vente.

Encore merci

Ludiquement Markatchou

Sangarn

en complement le raiden est devenu ryuken