Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tables en construction.. [news page 22]

Démarré par pi-well, 30 Septembre 2008 à 06:35:12

« précédent - suivant »

Tibo Dingo

Beau boulot, délais tenus. Juste la couleur des rochers qui n'est pas la même, mais au moins, on les voit ;D

pi-well

ven d'un coté... les rochers sont souvent d'une couleur différentes du sable.... ;)

bien il ne me reste plus qu'une table à faire et j'en aurais fini des decors pour infinity.....
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

bon ici il y a moins de dégâts dus à la perte des images venant d'imageshack......

pour ceux qui se poseraient la question.... si il y en a....
pas de nouveaux décors tant que les règles N3 ne soient dispo car il risque d'y avoir une règle...qui pourrait bien mettre une bonne partie des tables à la poubelle ou en révision...... : si le socle ne tiens pas entièrement sur le décor...alors la fig ne peut pas s'y arrêter voir même y passer..... donc je reste en stand by pour mes deux prochaines tables.
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Janissaire

Ce serait bien débile comme règle. Surtout pour les échelles (ladders pas scales). Si c'est vrai, ça sent un peu la règle pour tournois. Et ça ne serait pas la première fois qu'une règle douteuse pour tournois me fait moins apprécier un jeu. J'espère seulement qu'Infinity ne deviendra pas bidon à cause de cela comme d'autres jeux...

VinZ

Règle débile !
Si c'est le cas, au moins que ça ne s'applique pas aux figs avec Escalader plus

pi-well

3
Citation de: VinZ le 22 Octobre 2014 à 07:00:38
Règle débile !
Si c'est le cas, au moins que ça ne s'applique pas aux figs avec Escalader plus
et non potentiellement toutes les figs !(
donc j'attends les règles N3 et tous les travaux sont en standby
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

VinZ

Tu m'étonnes ... ça reste nul comme idée de règle

ZARAKI

Très très nul je dirais même, c'est une règle qui va à l'encontre de la créativité des hobbyistes ... espérons que ça ne soit qu'une rumeur déformée

darkdoji

jamais entendu parler, ça vient d'où piwell?
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

pi-well

Citation de: darkdoji le 22 Octobre 2014 à 16:08:26
jamais entendu parler, ça vient d'où piwell?

ça va avec la règle non appliquée actuellement MAIS qui existe..
à savoir
"qu'un escalader plus ne peu pas s'arrêter sur une arête de mur pour bénéficier d'un couvert"
attention je me répète pour avoir posé la question à sco lors du tournoi de Lyon de cette année,
et qu'il savait parfaitement de quoi je parlais mais qu'il ne l'appliquerait pas en 2014.

donc la règles discuter sur le fofo anglais est arrivé a ces racines.... c.a.d. : si le socle d'un fig ne peu pas tenir entièrement sur un décor alors.... elle ne peut pas s'y arrêter....
voila....ce qui me dérange....ensuite je ne peux plus me rappeler du sujet du post sur le fofo anglais
mais c'était couplé avec l'action de faire débordé un socle sur un toit de façon à pouvoir tirer en dessus de lui le long du mur...

personne ne se souvient de cela ?

sco help me !
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Brepost

Je la trouve pas spécialement choquante cette règle, et il me semble que j'ai déjà joué avec en tournoi (même que dans mes souvenirs c'est VinZ qui m'a dit ça à l'open d'alsace, mais je me plante peut-être). Ca permet aussi d'éviter qu'un drone se balade sur des tuyaux de 40cm (réels) de large.

En pratique je m'en fous un peu du moment que ça marche pareil pour les deux joueurs.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

ZARAKI

Citation de: pi-well le 21 Octobre 2014 à 06:28:07
si le socle ne tiens pas entièrement sur le décor...alors la fig ne peut pas s'y arrêter voir même y passer.....

Pour ma part c'était surtout le "voir même y passer" qui me choquait  ;)

K@w@l

Si je me souviens, ça remonte à... Il y avait des schémas explicatifs aussi il me semble...
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

VinZ

Citation de: Brepost le 22 Octobre 2014 à 21:44:44
Je la trouve pas spécialement choquante cette règle, et il me semble que j'ai déjà joué avec en tournoi (même que dans mes souvenirs c'est VinZ qui m'a dit ça à l'open d'alsace, mais je me plante peut-être). Ca permet aussi d'éviter qu'un drone se balade sur des tuyaux de 40cm (réels) de large.

En pratique je m'en fous un peu du moment que ça marche pareil pour les deux joueurs.

Moi j'ai dit ça ? Ma troisième personnalité peut-être ...
Ou alors parce qu'un joueur me l'avait sorti lors d'une partie précédente ... qui sait ...

Citation de: ZARAKI le 22 Octobre 2014 à 22:56:00
Citation de: pi-well le 21 Octobre 2014 à 06:28:07
si le socle ne tiens pas entièrement sur le décor...alors la fig ne peut pas s'y arrêter voir même y passer.....

Pour ma part c'était surtout le "voir même y passer" qui me choquait  ;)

Oui clairement, mais au delà de ça, les socles sont bien plus larges que les appuis des troupiers ...
A mon avis c'est juste pour éviter qu'un gars dise "attends ici j'avais mis mon sniper mais comme il tenait pas je l'ai posé à côté, je te tire dessus en ORA du coup"

Pitaine

Si même dans les topics ou on vas pour voir des décors on entend parler de nouvelles règles nazes, ce forum vas vite devenir déprimant.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Aio

Faut pas déconner, si la règle parait gênante, on ne l'applique pas, c'est tout.

Y'a une notion à laquelle je tiens beaucoup, c'est le fait de devenir "propriétaire" du jeu auquel je joue. Les férus de Droit vont me tomber dessus car le terme n'est peut être pas exact, mais ce que je veux dire c'est que Bostria ne va pas venir chez vous pour vous taper sur les doigt si vous n'appliquez pas la règle tel qu'elle est écrite !
Dans la mesure ou l'on ne modifie pas quelque-chose qui donne clairement l'avantage à un des joueurs, et si les deux adversaires sont d'accord, pourquoi se morfondre à cause d'un point de règle ?

Évidemment, ma façon de faire n'est pas valable en tournoi, mais les tournois ne m'intéressent pas.

2drk

Il faut bien définir les règles avant une partie sur la façon d'utiliser un décor qui peut amener des doutes (ldv sous le chassis d'un véhicule ou non, possibilité ou pas de monter sur tel décor, etc...). Si toutes ces questions sont résolues avant la partie, ça restera fair-play et bon esprit.
Pareil dans notre club, pas de tournois officiel, donc on fera en fonction du bon sens.

Darius

tout pareil que Did :) (d'ailleurs tu as toujours deux matchs du tournoi de l'an dernier qui t'attendent :p)

pi-well

Alors comme mon portique pour conteneurs a suscité un intérêt ou deux... vous quelques gros plans







C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Kasimor

Intéressant !
Avec une figurine dessus ça donne quoi?

Tu n'as utilisé que du carton plume? ça à l'aire fragile à première vue, tu n'as pas trop peur des  manipulations à long terme ?