Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[N4] Nouveautés tohaas

Démarré par Takamura, 19 Novembre 2020 à 20:00:00

« précédent - suivant »

Takamura

Bonjours,

Je voulais savoir ce que vous pensez des tohaas
N°ITS : P7856

darkdoji

Des nouvelles options, que ça soit le taqeul, les symbiomate+bomb sur les même kaeltars, le combo cher mais efficace taqeul lieutenant et ectros hmg nco, l'igao à été buff, la présence démultipliée des grenades e/m, kamael hacker et repetiteurs plus présents, les makauls contender à 13pts, etc

Des outils sympa. Rien de vraiment au dessus, mais en même temps il n'y en avait pas besoin. je regrette juste qu'il n'y ai pas au moins le profil hacker sur le tagma, histoire d'avoir une utilité plus importante
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Takamura

Après avoir pas mal regardé et fais des listes, effectivement on à gagné en hacking mais je trouve pas qu'on soit vraiment armée pour cette guerre, un un ou deux petit profil, les ilo reste trop cher pour leur efficacité, le seul qui vaut le coup est le nco.
J'aime bien la multiplication des phéroware et des Grenades e/m.

Pour ma part je trouve qu'on perd toutes ces petit truc qui faisait la particularité des tohaas. On ressemble à peu plus au autres je trouve. On verra la suite.

Wizzy

Cet été le spiral corps et ce qu'il restait des réfs tohaa s'en vont en OOP:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=214265
ou
https://store.corvusbelli.com/en/wargames/infinity/last-chance

Les 20k joueurs O-12 vont être contents, eux qui n'arrivaient pas à devancer les 15 joueurs Tohaa/SC dans les classements de campagne narrative, vont enfin pouvoir quitter le bas de classement par une victoire par KO OOP ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Bon pour sauver les derniers Tohaa et relancer la faction, je propose de racheter Corvus Belli, j'ai 4 euros en liquide sur mon compte, je prévoyais d'acheter un kébab tout à l'heure, je propose de les mettre dans une cagnotte, bon qui a les 4 millions manquant pour signer le rachat à Ferdinand Liste ?  :D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

sco

ils ne méritent pas d'être sauvés  :P

Bawon Samdi

Par contre je suis pour qu'on laisse un petit message ici de temps en temps pour troller les quelques joueurs tohaa qui pourraient frémir de joie à la vue d'un nouveau post dans ce thread. ;D

Takamura

Moi j'y vois une bonne nouvelle !
Oop complet veux dire refonte de la faction fin 2023 début 2024 !

La spiral empêchaient une refonte global, chose faite.
Après les singes et les limaces fufu, c'est les artichaut ! Du vert du vert du vert !

sco

Les exhrats reviennent... Donc tout est possible pour les tohaas ^^

Wizzy

29 Avril 2023 à 20:23:05 #9 Dernière édition: 30 Avril 2023 à 10:28:11 par Wizzy
Question, si un joueur Tohaa utilise du Raid sur un joueur Exrah, est-ce que cela est une faute de tournoi ? Car c'est RP ;D