Bonjour,
Voilà 5 ou 6 ans, lors d'une convention un collègue me convainc d'acheter des starter Infinity a prix convention, en m'expliquant que c'est trop génial. Moi je suis persuadé que j'y jouerai jamais, mais je me dis que ça fera toujours de joulis figurines à peindre.
Je craque donc pour le tank hunter, et j'en profite pour prendre un starter Ariadna, un zouave et Mirage5

.
Aujourd'hui mon paysage ludique c'étant éclaircis et code 1 pointant le bout de son nez, on en profite pour ressortir les D20 (KEZAKO?) et tenter l'aventure infinity.
EDIT (mise à jour état actuel de la peinture)

EDIT\
Me voilà donc à l'assaut de mon premier coup de cœur infinity, Le tank hunter.
Alors pour le schéma de couleur, je voulais pas la recette de mon vert militaire habituelle très dessaturé, et assez peu contrasté.

Je voulais un vert avec un peu plus de peps, et je voulais pas non plus un truc trop camo, vu que la plupart des combats se font en milieu urbain, je trouvais ça assez con que les ariadnais justifient leur mimétisme par une cape couleur buisson d'automne. Du coup je suis parti sur un délire kaki/gris.

D'abord je suis pas très content de mon vert, je le trouve assez peu saturé au final. Mais surtout ce schéma de couleur me laisse dubitatif, je sais pas trop quoi en penser. Je e dis que j'aurai peut être du inverser le gris et le vert, ou alors un peu moins saturé le gris.