Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Ariadna par Starpu

Démarré par Starpu, 16 Décembre 2020 à 09:43:18

« précédent - suivant »

Starpu

Petite vague de nouveauté.

Taagma Schemers que je joue comme Armand le muet (qui est une fig sacrément moche.




Un petit test de peinture camo sur les scouts.





Un kazak Spetsnaz HMG  >:D



Et le petit tankhunter de la boite coldfront

Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Wizzy

Sympa, préférence pour les ariadnais  (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Starpu

Petite dernière, la figurine est super cool, mais franchement 8 pièces pour ça  :'(
Horrible à monter.



Du coup voilà ma liste anti-TAG terminée  ;D



On enchaine sur la suite.
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Wizzy

8 pièces, mdr ^^ Heureusement qu'ils ont réduit le boulot de montage depuis.

Joli tartan lisible (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Starpu

Petite nouveautés.

Cadin Firstrike, j'ai nommé la figurine la plus vénère du jeu.


Une doublette d'Irmandinhos


Une 45th Higlander et un Volunteer
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Wizzy

Sympa, t'aurais du mettre une peau de banane qui s'échappe du pied de Cadin, il aurait eu l'air de se prendre un Gadin  :P
Et le volunteer à gauche à un air de faramir je trouve.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Starpu

Quelques nouvelles des dernières peintures.

Tout d'abord quelques mercos avec des proxys.
Un pilot hacker  ;) (net runner de la gamme cyberpunk red)


Mon warcor, sur base de journalist de la gamme cyberpunk red)


Un peu de ricain avec un maverick et un grunt peint pour jouer le maverick à pied.


Les devils dog




Le fameux Unknown ranger



Une photo de famille  ;D


Un strelok


Et william walace
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Crux

Très joli taf ! Ces tartans  :o
J'adorerais affronter cette bande d'Ariadnais sur une table  (YY)

Starpu

Merci  ;D

C'est tout a fait possible tu es dans quel coin?
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Crux

Montréal  ;D

Mais comme je disais j'ai de la famille a Grenoble.

Wizzy

 (YY) Le Warcor est vraiment sympa, dommage que l'échelle ne permette pas de mettre un décalque sur le paquet Malboro, l'inscription fumer tue aurait été tellement ironique sur la table  ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Starpu

@Wizzy : C'est une carte presse, pas un paquet de clope  ;D

@Crux: je suis a une heure de grenoble, donc hésite pas la prochaine fois que tu passe dans le coin  ;)
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Starpu

Allez, la suite. Avec un peu de calédonien.

Pavel


Des SAS


Le Mormaer HMG


Un catheran


Et un 2eme Galwegan
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Starpu

Un peu de TAC

Avec un Sptesnaz Para


Un strelok qui a un peu la classe


Vassily


Des line Kazak


Des Frontovik
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Starpu

Et le reste.

Une HVT


Et un 112, parce que j'ai entendu a la télé que ça manquait de docteur  ;)
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

schlaf

bon, alors vous préférez être soigné à la hache par un 112 un peu bourru, ou par une trauma-doc pano qui confond son combi et son medikit?

"bouge pas, t'as pris une balle dans le bras, je t'ampute vite fait et tu repars au combat!"

Starpu

Dans la série "the walking dead" la première personne a avoir survécu a une morsure de zombi a été soignée a grand coup de hache.
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

VinZ

Merguez

Bravo pour la qualité et pour la régularité !