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Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[C1] Tactica Nomades

Démarré par Wizzy, 06 Juin 2022 à 10:50:57

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Wizzy

06 Juin 2022 à 10:50:57 Dernière édition: 06 Juin 2022 à 11:15:38 par Wizzy
Hello Hello la Sphère,  8)

Fantrad, transformation et transfert des précédents articles/vidéos en Français, pour faire un article TACTICA NOMADE CODEONE. Il est à la norme C1.


(i) Si vous voyez un jour, un lien ou une image HS, postez pour l'indiquer afin qu'on puisse faire une MàJ. ;)






Vous commencez ou vous voulez en savoir plus ?


[Code One] Récap Vidéos review Nomade:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16264.0
[N4] Nomades - Trad article Choisir son Armée Généraliste/Sectorielle:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15946.0
Bromad Academy avec pleins de rapports, tutos règles,...:
https://www.bromadacademy.com/
Présentation + VF: http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16025.0
Rubrique Tactica Nomades:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?board=10.0
Rubrique Tactique & Stratégies générales :
Il peut ou pourra y avoir plus d'articles sous d'autres titres, mais si vous faites une recherche sur le mot-clef "Goonhammer" vous trouverez des tas d'articles d'aide tactique sur les règles ou synergies que ce soit sur Infinity N4 ou Infinity CodeOne.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?board=34.0
Questions de règles - N4 / Code One
En plus des sujets de question de règles, il y'a aussi des articles de vulgarisation de règles.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?board=101.0
[C1] Récapitulatif des ressources vidéos
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15555.0
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Wizzy

06 Juin 2022 à 10:53:48 #1 Dernière édition: 22 Juin 2022 à 16:27:24 par Wizzy




TACTICA INFINITY CODEONE DES FORCES D'OPERATION: CRIMSON STONE


Voici un petit Tactica pour les forces Nomades présentent dans Opération: Crimson Stone et Beyond, et qui vaut aussi bien pour CodeOne que pour la N4 dans les principe.
Globalement les mécanismes de base restent les mêmes quelle que soit l'armée que vous jouez, celles-ci sont équilibrées, prenez votre arme la plus puissante et pointez-là sur votre cible. Les deux armées font ça très bien, bien que de manière légèrement différente l'une de l'autre.
Dans l'idéal il vous faut plusieurs Troupes Spécialistes (Hacker, Médecins, Ingénieurs, ...) dans votre Liste (pour prévenir les pertes, ce qui arrivera car Infinity est létal), afin de réaliser la partie Objectifs des scénarios, un terrassement pur ne permet pas nécessairement de gagner.




Les Nomades arrivent à CodeOne


Infinity CodeOne est un jeu d'escarmouche de science-fiction de Corvus Belli. CodeOne est une version simplifiée de leur jeu Infinity et, bien qu'il reprenne les mécanismes de base d'Infinity, il dispose d'une palette d'armées limitée, avec à l'origine quatre factions, mais avec cette dernière version, deux autres ont été ajoutées, et un maximum de dix unités dans une force. L'opération Crimson Stone est le tout nouveau jeu de démarrage à deux joueurs pour Infinity CodeOne et, avec l'opération Kaldstrom, c'est le moyen le plus rapide de se lancer dans CodeOne.

Dans cet article, nous allons faire un tour d'horizon de CodeOne et parler du coffret Operation Crimson Stone et des forces qu'il contient.


CodeOne est une expérience d'Infinity plus conviviale pour les débutants, car le nombre limité de forces dans lesquelles puiser signifie qu'il y a moins à apprendre pour un nouveau joueur en termes de troupes, de capacités et d'armes. Les parties sont beaucoup plus rapides et prennent moins de place que les parties complètes d'Infinity. C'est un point de départ idéal et si les joueurs aiment CodeOne, ils peuvent facilement étendre leurs forces aux règles complètes. Infinity CodeOne reste un jeu compliqué, donc si vous êtes novice en matière de wargames, la courbe d'apprentissage peut être raide, mais la boîte d'Operation Crimson Stone vous guide à travers le processus d'apprentissage avec des jeux tutoriels étape par étape vers les règles complètes.




Mécaniques d'Infinity CodeOne


Pour ceux qui ne connaissent pas Infinity, Infinity CodeOne a deux mécanismes de base. La réserve d'ordres et les Ordres de Réaction Automatique (ORA). À chaque tour, chaque unité encore debout dans votre force CodeOne fournit un jeton d'ordre. Les jetons d'ordre sont dépensés pour activer vos unités pendant votre tour et peuvent être alloués aux unités comme vous le souhaitez. Par exemple, si vous avez dix ordres, ils peuvent tous être dépensés pour activer une seule unité dix fois, ou répartis entre différentes unités. Cela donne beaucoup de flexibilité à chaque tour et vous pouvez donner la priorité à un objectif, en dépensant des ordres jusqu'à ce qu'il soit atteint.

Les ordres de réaction automatique sont des actions que vous entreprenez pendant le tour de votre adversaire. Ils permettent aux unités de réagir aux actions faites par l'ennemi, comme esquiver une attaque ou tirer en réponse à une attaque ou un mouvement ennemi. Cela rend les tours très dynamiques, et vous devez être conscient des réactions possibles de votre adversaire à vos actions. Si vos unités sortent de leur abri, quelles unités ennemies pourront leur tirer dessus ? Si vous tirez sur un ennemi, sera-t-il en mesure de riposter efficacement ?

Les tests de compétences sont effectués sur des D20, et nécessitent un jet de dé sous l'attribut testé. Si l'ennemi réagit à votre action, le jet devient un jet d'opposition, ce qui signifie que vous devez obtenir un résultat inférieur à votre attribut, mais supérieur à celui de l'ennemi pour réussir.




Infinity N4 vs Infinity CodeOne


La principale différence entre les règles d'Infinity, pour lesquelles les toutes nouvelles règles N4 ont été publiées l'année dernière, et celles de CodeOne, ce sont les forces qui sont disponibles. Infinity N4 comporte neuf factions principales, chacune avec plusieurs sous-factions disponibles, ainsi qu'un certain nombre d'armées non-alignées. Chaque force dispose d'un vaste choix d'unités. Infinity CodeOne propose six factions différentes, chacune ayant un peu plus de vingt unités à sa disposition. Les parties de CodeOne sont limitées à dix unités, ce qui permet de contrôler l'espace de table nécessaire et le temps de jeu.

Il y a une certaine rationalisation des règles, mais la principale différence entre N4 et CodeOne est ce jeu à plus petite échelle, avec des forces limitées. Infinity N4 est connu pour être un jeu complexe. La simplicité des mécanismes de base est suivie d'une courbe d'apprentissage énorme, et ce contrôle et cette limitation des forces de CodeOne en font un jeu beaucoup plus convivial pour les débutants, tout en conservant les règles qui font d'Infinity ce qu'il est.

CodeOne et N4 sont entièrement compatibles, dans le cadre des forces de CodeOne. Cela signifie que les joueurs qui achètent une version de CodeOne peuvent utiliser ces forces dans Infinity N4, et développer un jeu complet quand ils le souhaitent. Infinity CodeOne prévoit également des sorties simplifiées, avec un nombre limité de boîtes de clés pour chaque faction, ce qui permettra aux joueurs de constituer plus facilement leurs forces. Tous les jetons, gabarits et dés contenus dans les boîtes CodeOne sont également les mêmes que ceux utilisés pour N4, de sorte qu'une fois que vous serez prêt à évoluer, vous pourrez acheter le livre de règles N4 ou télécharger les règles de base N4 et vous serez prêt à partir.




Operation Crimson Stone


Infinity CodeOne Operation Crimson stone contient tout ce dont deux joueurs ont besoin pour commencer à jouer. Elle comprend deux forces, une force d'Ariadna en mission secrète pour inspecter un astéroïde qui pourrait déstabiliser leur contrôle du teseum, un métal très dense mais léger, et une force de Nomades, à qui appartient l'astéroïde. Crimson Stone comprend également un pack de décors représentant la station minière Hlokk, tous les jetons, les dés et les outils de mesure dont deux joueurs ont besoin, ainsi qu'un livre de règles d'introduction, qui définit le récit de l'opération et comprend cinq missions d'introduction qui développent lentement les forces et les règles, guidant les joueurs dans leurs premières parties.

Après avoir parcouru le livret d'introduction, les joueurs sont libres de passer aux règles complètes, qui peuvent être téléchargées gratuitement. Si vous possédez déjà des figurines, vous pouvez donc essayer les règles directement pour voir si vous aimez le système (les règles simplifiées sont présentes dans le pdf communautaire plus haut). Infinity CodeOne dispose également d'un générateur d'armée gratuit (en section community du site https://infinitytheuniverse.com/), disponible en ligne et dans une application qui peut être utilisée pour planifier l'expansion de votre force.

Infinity CodeOne est un jeu assez brutal, et vos unités peuvent être rapidement éliminées si elles sont laissées à découvert trop longtemps, il est donc essentiel de s'assurer que votre champ de bataille dispose de suffisamment de décors. Operation Crimson Stone est livré avec suffisamment de décors pour remplir le champ de bataille recommandé de 32x24 pouces et un tapis de jeu assorti.

Les décors sont tous en carton solide et extrêmement durable, et les quatre bâtiments peuvent être construits de deux façons. Les décors s'emboîtent les uns dans les autres, sans colle, ce qui vous permet de les démonter pour le transport ou le stockage et de les reconstruire quand vous en avez besoin. Les deux petits bâtiments se superposent aux plus grands si vous souhaitez construire un décor à plusieurs niveaux et les barrières offrent un décor mixte à couverture totale ou partielle à répartir entre les bâtiments.

La boîte Crimson Stone comprend un jeu de jetons qui contient tous les jetons dont vous aurez besoin pour CodeOne (et Infinity N4 plus tard), y compris des gabarits et des bâtons de mesure. Tous les jetons sont recto-verso et incluent des informations et des modificateurs sur la condition, ce qui est un ajout incroyablement pratique. Tous les jetons et gabarits sont fabriqués à partir de la même carte solide que les décors, ce qui les rend très résistants.




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Wizzy

06 Juin 2022 à 10:54:01 #2 Dernière édition: 26 Mars 2023 à 13:50:25 par Wizzy
Forces Nomades


Guide Visuel Nomades - édition CodeOne
[spoiler]
Lien HD: https://cjoint.com/doc/23_02/MBfnd5JhAQj_GUIDE-VISUEL-NOMADES-C1-HD.Png[/spoiler]


CitationVidéo tactica C1/N4 - Nomades
La sortie de la nouvelle boite deux joueurs Crimson Stone est le moment parfait pour sortir un nouveau tactica pour Infinity consacré à Corregidor, une armée sectorielle des Nomades. Pour en parler je suis avec Arhnayel, joueur expérimenté avec cette armée. Ce tactica s'adresse aussi aux joueurs de Code One puisque la sortie de cette nouvelle boite s'accompagne de l'arrivée des Nomades pour ce jeu. 

Programme:
[spoiler] 1. Le background - 2:25
2. Forces et faiblesses - 6:25
3. Casser les ORA - 14:45
4. L'assaut - 27:08
5. Les spécialistes - 35:55
6. La défense - 43:30
7. Les fireteams - 56:20
8. Les lieutenants - 59:55
9. Commencer sa collection - 1:09:45[/spoiler]

Vous voulez plus de vidéos ? Il y'a les vidéos en anglais dans le lien récap vidéo du 1er post:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15555.0


Clockmakers - VOL 15 Ingénieur, qu'est-ce qu'on ne peut pas aimer ? Si votre liste comporte beaucoup de Drones ou d'autres bonnes options avec l'attribut STR, considérez ce type pour les garder debout. Comme pour les Daktaris, pensez aux Périphériques Zondbots si vous le prenez (conseil amusant - si vous avez un Daktari(s) et un Horloger dans le même groupe de combat, vous pouvez reporter les décisions sur qui les contrôlera jusqu'au déploiement).


Alguacil - L'infanterie de ligne des Nomades. Ils ont des options de Hackers, d'Infirmiers, et dans la série Crimson Stone, l'un d'entre eux sera également votre Lieutenant. Ils ont une meilleure compétence balistique que l'infanterie d'Ariadna, ce qui les rend légèrement meilleurs dans une fusillade, mais resteront en général dans une utilisation défensive de vos lignes avec un rôle passif d'ORA de surveillance des couloirs d'approche adverses.


Daktari - C'est la Médecin pas chère de C1, si la version Tomcat est pour une utilisation offensive, celle-ci est pour une utilisation défensive et sera à garder allongée afin de rester en vie pour relever vos troupes, dont surtout vos ILO comme la Mobile Brigada, pensez aux Périphériques Zondbots si vous le prenez (conseil amusant - si vous avez un Daktari(s) et un Horloger dans le même groupe de combat, vous pouvez reporter les décisions sur qui les contrôlera jusqu'au déploiement).


Evaders - Les evaders, contrairement à leur nom, sont plus enclins à se jeter dans le feu qu'à l'éviter. Bien blindés et armés de l'impressionnant Spitfire AP, ils peuvent rejoindre une Fireteam en Infinity N4 (si vous jouez une sectorielle) avec des Alguacils pour effectuer des attaques ORA défensives dévastatrices. Ce qui en fait de très bonne troupe d'assaut, la version ingénieur Boarding Shotgun + AP Mines est très, très bien pour accompagner un TAG.
Escalader Plus, cette compétence leur permet d'obtenir de plus grands angles d'attaque au milieu de la table et les aide à se cacher des contre-attaques ennemies.


Grenzers - Le Grenzer est une option pour un lieutenant dans votre liste. Les Lts Grenzer sont incroyablement bons pour détecter des camouflés comme il peut y en avoir chez les Hassassins et l'Armée Combinée. Par contre : les Grenzer sont incroyablement doués pour mourir lorsqu'ils sont attaqués par ces même camouflés. Un Grenzer n'est pas la pire option de lieutenant dans le jeu, mais c'est une pièce à coût élevé, à blessure unique, qui n'est que modérément bonne au combat. Vous pouvez aussi utiliser cette unité pour ajouter un Grenzer Sniper, qui a des stats de tir assez hautes pour qu'un sniper Pano remette en question ses choix de vie.


Hellcat - Avec son Saut de Combat (+3) et Parachutiste, le Hellcat est ainsi capable d'arriver n'importe où sur la table pour faire usage de son Fusils d'Abordage avec un effet dévastateur. Son BLI 2 l'aidera à rester sur la table en cas de riposte adverse. Idéal pour pourrir l'ennemi dans sa zone de déploiement, le prendre à revers...


Intruder - Les Intruders ont tout pour eux. Furtivité, Camouflage, et Mimétisme -3 pour les empêcher d'être touchés. BLI 3 pour les protéger s'ils sont touchés. Leur Viseur Multispectrale N2 pour cibler les ennemis qui tentent de se cacher et une mitrailleuse lourde pour faire vraiment mal. Oh, et ils ont également Terrain (Total) pour les garder pleinement en mouvement, quelle que soit la situation. Contre de nombreuses cibles, c'est le meilleur moyen de la faction pour gagner la première bataille à distance et prendre le contrôle de la table.

Par contre c'est un canon de verre, bien qu'il ait de grandes chances dans de nombreuses situations, c'est une cible prioritaire, qui doit être cachée/défendue pendant votre tour de Réaction ; il ne peut pas supporter un coup de malchance comme un ORA critique ; ce n'est pas le meilleur contre des ennemis lourdement blindés, à plusieurs W/STR à couvert, car il doit passer plusieurs ordres pour réussir plusieurs touches sur des ILO alors qu'eux n'ont besoin d'être chanceux qu'une seule fois. Ne comptez pas sur lui comme seule puissance de feu de votre liste. Si la cible a besoin de VMS ou n'a pas de Sixième Sens, attaquez avec l'Intruder ; sinon, utilisez une autre option comme un Vostok ou une Mobile Brigada pour la brutaliser.


Jazz (Hacker) et Billie (périphérique) - Jazz est une excellente anti-hacker. Son Dispositif de Piratage Plus a accès au programme Trinity avec un boost de dégâts supplémentaires pour infliger de vrais dommages aux hackers ennemis. Billie agit comme un répétiteur, qui peut étendre la portée de Jazz et d'autres hackers amis, avec la compétence Remote Presence (présence à distance) qui les maintient encore actifs comme répétiteurs après la mort.


Kriza Borac with Mk12 - Si vous cherchez un lieutenant assez évident, vous ne pouvez pas vous tromper avec le Kriza Borac. En serbe, Kriza Borac se traduit par "soldat de crise" et il va adorer causer des crises à votre adversaire. En tant que Rambo (une troupe sacrifiable qui va utiliser la majeure partie de vos ordres pour causer un carnage assez énorme pour que vos autres troupes au round suivant fassent le reste du travail de manière tranquille, le risque c'est d'avoir investi sans qu'il n'ait causé de carnage), vous allez lancer cet homme en colère dans le feu de l'action, ce qui comportera des risques, mais bon sang, si vous n'allez pas vous amuser à ruiner la journée de votre adversaire qu'aller vous faire pendant ce temps-là ? Normalement, investir dans des Rambo est assez risqué mais il est une exception qui confirme la règle.


Mary Problems - C'est un Hacker top-tier qui peut s'infiltrer et qui a Escalader Plus afin de rester au plus près des drones.

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Wizzy

06 Juin 2022 à 10:54:11 #3 Dernière édition: 06 Juin 2022 à 14:07:17 par Wizzy
Mobile Brigada  - Très utilisable pour le profil lieutenant MULTI Rifle en mode offensif. Avec son BLI 5, il est solide, efficace. Ces troupes dont le profil HMG feront de bonnes secondes troupes d'assaut (surtout au milieu de table) après un TAG.
L'option Lance-Missile peut fournir un très solide barrage défensif en mode ORA, que l'adversaire aura beaucoup de mal à enlever sans risquer de perdre ses troupes, bien qu'il faudra veiller à ce qu'il conserve ses cibles dans sa bonne portée d'arme.


Perseus  - Il est aussi incroyablement cool qu'il est cher, il commence dans votre Zone de Déploiement avec un mouvement de 10-10 (et un super saut), et a un BLI 2. C'est une pièce très fragile qui a besoin de beaucoup d'ordre pour se déplacer et faire des choses. Cela dit, lorsqu'il y arrive, il fait la peau (oui, c'est le mot) à tous ceux qui sont assez stupides pour rester trop près de lui. Il est intéressant de noter que ses pistolets lourds ont +1 en rafale, à la fois en tir et en mêlée. Ouais, CC 23, Arts Martiaux L3 et Rafale 2. Il y'a de grande chance pour qu'il soit la dernière chose que la troupe adverse verra...


Zonds Remotes  - Supers robots Réaction Total, avec une puissance de feu d'un bon rapport qualité-prix dans un ensemble polyvalent et résistant (si vous avez amené un ingénieur du moins). Ils fonctionnent très bien avec la compétence Escalader Plus (Climbing Plus) des troupe Nomades. En plus de son utilité normale en tant que pièce d'attaque, vous pouvez utiliser la compétence spéciale lors du déploiement. Au lieu de menacer un couloir de tir restreint lorsque vous passez en deuxième position, vous pouvez vous déployer en vous accrochant au côté proche d'un bâtiment dans votre zone de déploiement, ce qui vous permettra de menacer la plupart des troupe faisant des sauts de combat et d'être à l'abri des snipers ennemis mimétiques (-6), des TAG et autres.

Le Stempler, n'est pas particulièrement impréssionnant, il peut fournir une pièce défensive garantissant un ORA par cher un fournir son ordre à une ILO active.

La version Transductor, est une excellente pièce pour fournir gratuitement des Ordres en N4, mais en C1 ce type de profil ne sera pas très souvent utile ou placable du fait de l'équation budgétaire bloquant à seulement 10 troupes.

La version Vertigo, est sympa avec ses Lance-Missiles. La possibilité de se déployer allongé sur le toit d'un bâtiment en toute sécurité et de continuer à menacer la puissance de feu est également très agréable. Les barrages guidés ne risquent rien, mais si vous êtes à court d'ordres sans avoir atteint votre objectif, vous ne serez pas dans la meilleure position pour gérer votre adversaire pendant son tour.


Sombra - Une pièce d'attaque/troupe spécialiste très puissante et en concurrence avec l'Intruder pour le rôle de meilleur tireur actif. Les Sombra, armés d'un Fusil MULTI et d'un Fusil à Pompe Léger, sont aussi des Hackers très furtifs avec une solide résistance au Piratage. Furtivité, Camouflage, Déploiement avancé +20cm, et Mimétisme -3 qui les rend très efficaces pour ne pas être touchés et Escalade Plus lui permet de chercher ses cibles efficacement.

Même s'il a un TR 12 médiocre cette troupe peut gagner des fusillades et n'est pas aussi susceptible que l'Intruder de tomber au premier résultat malheureux.


Szalamandra Squadron - Le Szalamandra est une pièce déterminante pour le jeu dès qu'il fait son apparition sur la table. En tant que Main Battle Tag (MBT), il dispose d'un armement complet accompagné d'un canon magnétique hyper-rapide à TR 14 + 1 Dégât, pour un prix tout à fait raisonnable de 7 points. De plus, la figurine est sexy à souhait et les personnes âgées vous offriront leur place dans le bus si vous leur dites que vous avez un Szalamandra dans votre sac !

C'est presque l'idée platonique d'un TAG. Une excellente puissance de feu sur un châssis mobile avec une résilience décente, le tout à un coût raisonnable (pas de règles spéciales bizarres pour gonfler le prix). Il suffit de s'asseoir et d'apprécier un TAG qui fait ce qu'il dit sur la boîte sans aucun drame.

N'oubliez pas le PB de 9, il n'est pas impossible à pirater, mais c'est à peu près ce qui se fait de mieux dans ce jeu.


Taskmaster - Seul, le Taskmaster à son utilité mais il est assez médiocre. 3-4 points pour une S5 avec TR 13, BLI 5, c'est une ILO qui a un CC correct mais globalement pas génial dans l'ensemble. C'est un choix acceptable si vous avez vraiment besoin d'un lieutenant durable.


Tomcat - Version un peu offensive du support pack de base, il y'a plein de trucs rigolos et le choix du Tomcat se fera en général en fonction de la liste : faut-il un spécialiste de plus, ou des surprises sur les flancs et les arrières ?

Il n'est pas probable à 100% que vous puissiez obtenir une position gagnante avec Parachutiste, car la plupart des adversaires un peu avertis auront un moyen de vous écarter de leur ligne arrière, il est plus facile pour eux de le faire que de se prémunir contre un saut de combat précis. Mais les Tomcats valent la peine d'être pris en considération lorsque vous voulez réduire certains couts et qu'un Hellcat n'est pas prenable. L'option "Escalader PLus" peut les aider à passer des flancs à la Zone de Déploiement ennemie ou à des positions élevées, idéalement derrière les cibles. Le profil du médecin est particulièrement utile pour soutenir Wolfgang ou d'autres unités qui souhaitent travailler sur les flancs.


Vostok Sputnik - Il s'agit d'un Drone lourd à 2 STR avec la marque de fabrique des Nomades: Escalader Plus et de bonnes et solides statistiques de combat. Même si à un prix élevé de 4.5 points, l'option FTO avec Mimétisme (-6) est un excellent candidat pour être l'une des meilleures troupes offensive de la faction. Un Mk12 n'est pas une HMG, mais booster avec un programme, vous pouvez tirer un sniper, c'est un excellent tireur.
Si vous prenez le Vostok, vous êtes obligé de prendre un ingénieur pour le réparer, alors pensez à le soutenir avec un EVAder, qui peut le suivre sur et au-dessus du terrain. Et aussi à prendre Jazz pour lui fournir des programmes.


Wildcats - VMS 1. BS 13. Spitfire Opérateur Spécialiste. Hacker PB 6. Ingénieur. La troupe de base selon moi en Corregidor. Seul défaut : assez fragiles finalement. Un petit Daktari est toujours une bonne idée. On peut leur adjoindre un Evader pour une liste d'assaut plus solide, ou une Mobile Brigada. Le lieutenant n'est pas cher, et est efficace. Le profil Spitfire sera souvent la seconde troupe d'assaut.


Wolfgang Amadeus Wolff - Bien qu'il ne soit pas un grand tireur, son Fusil Multi Rafale 4 est tentant, tout comme son Escalader Plus et il a d'excellentes compétences CC contre la plupart des cibles.
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Wizzy

06 Juin 2022 à 10:54:20 #4 Dernière édition: 06 Juin 2022 à 14:08:32 par Wizzy
Réservé si besoin 1
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Wizzy

06 Juin 2022 à 10:54:28 #5 Dernière édition: 06 Juin 2022 à 14:08:39 par Wizzy
Réservé si besoin 2
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Wizzy

Voilà, à priori c'est terminé.
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