Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

STEEL RIFT - Présentation du wargame de Mechas à l'échelle 6mm

Démarré par Wizzy, 30 Octobre 2022 à 07:45:06

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

Pour info Ash de Guerilla Miniatures Games s'est lancé dans un nouveau jeu de mecha en anglais, cette fois avec une gamme de figurines. C'est un jeu américain avec le partenariat de Death Ray Design, je ne sais pas s'ils sont distribués en Union Européenne. Et l'échelle est en 6mm.




Steel Rift


CitationDans un futur proche, à la suite d'éruptions solaires dévastatrices, les restes de l'humanité se battent pour les ressources, l'ordre et parfois la gloire.

Steel Rift est un jeu d'escarmouche au rythme rapide mettant en scène des méchas hautement configurables appelés HE-V. Joué sur une table de 3' x 3', il est facile à installer presque partout.

Découvrez les règles du jeu

Le livre de règles de base de Steel Rift est votre billet pour le champ de bataille du futur.

Personnalisez vos chargements HE-V et frappez l'ennemi avec force dans un jeu de combat mécanisé au rythme effréné.

Écrit et développé par l'auteur de Last Days et Gamma Wolves, Ash Barker met en avant sa passion pour les jeux apocalyptiques et les jeux de combat mécanisé. Avec des extensions pour ajouter plus de mechs HE-V, des modes de campagne, des règles de construction de factions et une variété de nouveaux types d'unités déjà en préparation, vous aurez encore plus de modèles, d'histoire et de règles pour Steel Rift.


[]Site du jeu: https://www.steelrift.com/
Pdf: https://www.drivethrurpg.com/product/390483/Steel-Rift?affiliate_id=210041
Shop Death Ray Design: https://deathraydesigns.com/
[/]









Présentation & Démo

CitationAllons voir le Starter Set pour mon nouveau jeu STEEL RIFT !

Je me suis associé à Death Ray Designs pour écrire un nouveau jeu de Mech Combat où vous pouvez rapidement concevoir vos propres équipes de véhicules de combat, personnaliser les règles de leur faction et de leur équipe, puis les emmener à la guerre, soutenus par des plateformes orbitales et un appui-feu hors théâtre. Jouez avec les figurines de votre choix ou utilisez les étonnants kits de figurines 6 mm personnalisables en plusieurs parties de DRD, spécialement conçus pour le jeu.

La boîte peut être divisée en deux forces de reconnaissance de 100 tonnes ou combinée en une force de combat complète de 200 tonnes et contient une copie imprimée des règles complètes. Allons voir ça !



CitationLet's Play! - STEEL RIFT by Ash Barker and Death Ray Designs

Bonjour à tous ! Je suis très heureux de vous présenter aujourd'hui les règles de base de STEEL RIFT, en prévision de notre lancement anticipé à Adepticon ! Tous ceux qui achèteront une copie du jeu à Adepticon 2022 recevront une copie numérique des règles de base. Pour ceux qui ne pourront pas assister au salon, le livre est disponible dès maintenant en version numérique sur DrivethruRPG. https://www.drivethrurpg.com/product/390483/Steel-Rift?affiliate_id=210041


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour faire monter la hype 8)


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Numiria

Citation de: Wizzy le 30 Octobre 2022 à 07:49:31
Pour faire monter la hype 8)

Bah ouais mais du coup je préfère continuer de jouer à Battletech, tant qu'à faire ^^'

Je trouve son jeu moins ambitieux/intéressant que Gamma Wolf pour le coup, qui avait le mérite d'être plus large dans les possibilités et le fun autour du jeu.

Wizzy

Faudra qu'on crée un jour un sujet pour Battletech, ça donnera l'occasion de faire une recherche dans les archives du net sur l'ancienne série.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−