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[N5] Débat sur la Compagnie Ikari dans la N5

Démarré par Wizzy, 07 Janvier 2025 à 16:26:25

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Wizzy

Hello la Sphère,

Voici un sujet de débat pour le début des Ikari dans la N5.


Il y'a eu des débats tier list dont est passé la faction.

Tier list global avec un chapitre sur cette faction
- Épisode 130 - le MEGASODE de la N5 sort
https://lossoflieutenant.podbean.com/e/episode-130-n5-release-megasode/
https://www.youtube.com/watch?v=s5xPXy22RyA
- Infinity N5 All Factions Tier List - Dérangé, deux jours après la sortie, édition Hot Take
https://www.youtube.com/watch?v=q_rHGPcTav4
- Épisode 132 : Le retour de la faction N5
https://www.youtube.com/watch?v=RCf46MeSE84
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Wizzy

Ikari Company N5 Initial Reaction - Biggest Glowup in N5??? - Infinity the Game N5


Résumé par les sous-ia d'aleph

### Compte Rendu Détaillé de la Discussion sur Infinity et la Faction Ikari

**Introduction :**
La discussion commence avec une introduction à une nouvelle réaction pour la compagnie Ikari dans Infinity N5. Les participants discutent des changements et des nouvelles unités, en particulier les profils Quatu.

**Expérience avec Ikari:**
Josh, l'invité, partage son expérience avec Ikari. Il mentionne qu'il a brièvement utilisé Ikari au début de sa carrière dans Infinity, principalement en raison de leur déploiement aérien. Cependant, il a fini par revenir à JSA (Japanese Sectorial Army) car il trouvait Ikari moins efficace.

**Caractéristiques de Ikari :**
Ikari est décrit comme une faction agressive, avec des unités rapides et des compétences spéciales orientées vers l'infliction de dégâts. Ils ont une bonne projection de réseau mais une capacité de piratage moyenne. Les unités de déploiement aérien sont un point fort, mais elles manquent de survivabilité.

**Changements dans N5 :**
Les participants discutent des changements dans N5, notamment les nouvelles unités et les ajustements de points. Ikari a maintenant des Duos illimités, un Harris et un Core, avec des mots-clés associés pour certaines unités. Les profils Quatu ont été améliorés, avec des points de balistique supplémentaires et de nouveaux profils.

**Profils Quatu :**
Les profils Quatu ont été améliorés avec des points de balistique supplémentaires et de nouveaux profils, notamment un hacker avec des compétences ECM et Crazy Koala. Les participants discutent de l'impact de ces changements sur la faction.

**Unités Spéciales :**
Les unités spéciales comme les Bashy Bazook et les Kakuri sont discutées. Les Bashy Bazook ont de nouveaux profils, notamment un pistolet de bordure et un fusil à choc AP2. Les Kakuri ont également été améliorés avec de nouveaux profils et des compétences.

**Autres Unités :**
D'autres unités comme les War Drivers, les Bounty Hunters, et les Brawlers sont également discutées. Les War Drivers ont gagné une mine cybernétique et une compétence de piratage améliorée. Les Bounty Hunters ont des profils améliorés, notamment un fusil à choc lourd.

**Conclusion :**
La discussion se termine avec une réflexion sur l'état actuel de Ikari et leur potentiel dans N5. Les participants sont optimistes quant à l'avenir de la faction, notamment grâce aux améliorations des profils Quatu et des nouvelles unités.

**Remerciements :**
Les participants remercient Josh pour ses insights et encouragent les auditeurs à suivre le podcast "Loss of Lieutenant" pour plus de discussions sur Infinity.

**Note Finale :**
La discussion se termine sur une note positive, avec une anticipation pour les futures performances de Ikari dans les tournois et les événements à venir.

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Ce compte rendu couvre les points principaux de la discussion, en mettant l'accent sur les changements et les nouvelles unités dans la faction Ikari pour Infinity N5.
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Wizzy

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Wizzy

08 Janvier 2025 à 11:48:01 #3 Dernière édition: 15 Janvier 2025 à 16:38:10 par Wizzy
Voici un recueil des commentaires fait dans la vidéo réac sur la Ikari.


Ikari
- Sad Ikari n'a reçu aucun des nouveaux jouets de la JSA, mais envisagera la projection du réseau de piratage Druze pour le n5.
- @RattlerNxt Tao Wu est à 18 points pour CI et il est un Contender B3 qui est T2 sur un BS12 avec tir surprise. Je l'aime bien dans Ikari. Impossible de parler à Yu Jing


Brawler
- Le sixième sens du Brawler est génial. Le tireur d'élite Brawler MSV dans une fireteam Keisotsu était un de mes incontournables auparavant et il semble que ce sera toujours bon.
=> Je suis un ÉNORME fan du brawler sniper VMS2 mais j'ai tendance à le réserver au tir de fumigène actif. Mais je peux certainement sauter au bout d'un lien keisotsu !


Tanko
- Et/ou le Tanko ML. Même s'il sera nul après le premier meurtre, il ne sera plus couvert.
=> Malheureusement, avec la façon dont fonctionne la règle de couverture limitée sur le Tanko, il n'impose pas les mods négatifs d'être à couvert à votre adversaire dès le saut, ce qui le rend inutilisable comme pièce ORA à mon avis.


Keisotsu
- Lorsque je forme une équipe Keisotsu, elle se compose généralement de 2 hackers, 2 Thunderbolt et un type étrange. Ou juste un haris.
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Wizzy

Post: https://forum.corvusbelli.com/threads/ikari-company-in-n5.43274/
CitationLes troupes spécialisées sont encore le point faible, mais les listes ont toujours l'air amusantes, les ikari n'ont que des ninjas AVA 1 et les irréguliers Bashis et Jaegers... Triste. Les autres sont assis dans la zone de dep.
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Wizzy

Le blog Goonhammer a fait un très long article de réac sur le début de la faction dans la N5 : Infinity N5 : Premières impressions de faction : Armées non alignées (NA2)
https://www.goonhammer.com/infinity-n5-faction-first-impressions-non-aligned-armies-na2/

Table des matières   
Introduction
Unités communes
Télécommandes
Druze, Ikari et Dahshat
WhiteCo, Druze et Ikari
WhiteCo & Druze
WhiteCo et Ikari
Dahshat et Ikari
Druze et Dahshat
Druze et Ikari
Sécurité Druze Bayram
Unités nouvelles et retravaillées
Unités centrales
Autres unités
Options d'escouade
Équipes principales
Équipes Haris
Équipes duo
Impressions générales de faction
Société Ikari
Unités nouvelles et retravaillées
Unités clés
Unités intéressantes
Options d'escouade
Équipes principales
Équipes Haris
Équipes duo
Impressions générales de faction
Compagnie Dahshat
Unités nouvelles et retravaillées
Unités clés
Autres unités
Options d'escouade
Équipes principales
Équipes Haris
Équipes duo
Impressions générales de faction
Entreprise Blanche
Unités nouvelles et retravaillées
Unités clés
Autres unités
Options d'escouade
Équipes principales
Équipes Haris
Équipes duo
Impressions générales de faction
Conclusion


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Wizzy

Détails de la grosse màj de l'army.


CitationNA2
Varangian Guard: the option with Trench-Hammer gains an AP CC Weapon (PS=6).
Wolfgang Amadeus: Change the value of DA CC Weapon from (PS=6) to (PS=4).
Druze Bayram: added FTO to the Clipper Dronbots in the Wildcard table.
Ikari Company: added FTO to Clipper Dronbots in Wú Míng and Druzes Fireteams table.
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Wizzy

20 Mars 2025 à 16:10:33 #7 Dernière édition: 20 Mars 2025 à 16:19:59 par Wizzy
Infinity Dante a fait une vidéo sur les changements de l'Army, j'ai fait un résumé IA dont j'ai relu le résultat.


Buffs, Nerfs, and Changes for the ISS Update Initial Reaction - Infinity the Game N5

Bienvenue dans la dernière répartition des buffs, nerfs et changements pour la mise à jour ISS dans Infinity the Game N5 ! Dans cette vidéo, nous nous penchons sur les nouvelles mises à jour d'Infinity N5, en nous concentrant sur l'impact des récents buffs, nerfs et changements d'unités sur vos tactiques et stratégies. Que vous soyez un joueur expérimenté ou un nouveau venu dans le monde d'Infinity the Game N5, cette vidéo regorge d'informations essentielles pour vous aider à vous adapter aux dernières mises à jour.

Nous aborderons les changements d'équilibrage des unités et des factions clés dans la mise à jour de l'ISS, en analysant comment ces changements affectent les stratégies de jeu pour les anciens et les nouveaux joueurs. Découvrez quelles unités ont été améliorées, lesquelles ont été nerfées et les ajustements majeurs qui peuvent changer la façon dont vous abordez votre prochaine bataille.

Si vous cherchez à garder une longueur d'avance dans les tactiques d'Infinity N5, cette vidéo est à regarder absolument. Ne passez pas à côté des informations essentielles qui pourraient façonner vos futurs jeux et tournois. Restez compétitif et informé avec les dernières mises à jour dans le monde d'Infinity the Game N5 !

Assurez-vous d'aimer, de commenter et de vous abonner pour plus de tactiques, de mises à jour et de guides de stratégie sur Infinity N5.




Résumé par les sous-ia d'aleph

La transcription présente une analyse des modifications apportées aux unités du jeu Infinity the Game de Corvus Belli, en se concentrant sur les ajustements effectués pour l'Imperial Service (ISS) et d'autres factions. Voici un compte rendu détaillé en français :

#### NA2

- **Varangian Guard et Wolfgang Amadeus** : Changements mineurs des armes. Ces changements sont notés comme mineurs et n'affectent pas significativement l'utilisation de ces unités. L'auteur ne voit pas de changement majeur dans l'utilisation de ces unités suite à ces ajustements.
- **Druze Bayram et Ikari Company** : Retrait de la possibilité de linker les Missilebots avec la compétence Guided. Ce changement limite la capacité des factions Druze et Ikari à exécuter des stratégies basées sur les missiles guidés, ce qui était auparavant l'un de leurs points forts.
Ces factions pourraient avoir du mal à trouver une nouvelle niche stratégique, surtout dans un environnement compétitif où les options de guided sont limitées.


### Analyse des Commentaires de la vidéo sur les Changements Apportés aux Troupes

Les commentaires des joueurs sur les récents ajustements apportés aux troupes du jeu Infinity révèlent une variété de réactions, allant de la frustration à l'acceptation, en passant par des suggestions constructives. Voici un résumé détaillé et clair de ces commentaires :

#### Modifications des Règles de Guided Missile

- **Impact sur les Capacités Défensives** : Certains joueurs ont critiqué la suppression de la règle (BS Guided) pour les remotes de lance-missiles pouvant être liés. Ils estiment que cela affaiblit inutilement les capacités défensives des factions qui utilisaient cette stratégie. Seules deux factions avaient cette capacité, et les joueurs considèrent que cette modification est une correction excessive qui pénalise des factions déjà en difficulté.
- **Suggestions d'Alternatives** : Des joueurs ont proposé d'ajouter une ligne précisant que ces unités "ne peuvent pas bénéficier d'un Dé Special" au lieu de supprimer complètement la règle. Cela permettrait de conserver l'unicité de ces factions sans les désavantager.
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