Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Toshi et les Funky Nomades [ P7 WIP custo]

Démarré par Toshi, 05 Avril 2009 à 08:09:44

« précédent - suivant »

Toshi

29 Juin 2009 à 06:50:14 #40 Dernière édition: 30 Juin 2009 à 08:42:11 par Toshi
@Cedwfox : Merci ;)

@pi-well : oui c'est tout bon :) la vie d'une révérande est mouvementée mais on va lui recoller un nouveau bras pour quelle puisse porter un fusil ENCORE PLUS GROS  ;D
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

alors la révérande qu'il va falloir que je retouche ... et la daktari où il ne me manque que le socle :





ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

speed

Sa FLASH  >:D
le schéma de couleur est simpatique sa fait trés manga par contre la faction est naz  ;D

C'est simpa surtout le salamandra

Cordialement ... speed ...

Toshi

grâce à L'open de Lyon me voilà à peindre un crazy koala au mœurs étranges  :P



ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

avec une bande de funkie et un rasta .... il pouvait difficilement en être autrement :)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

KMO

franchement il a la classe ton rasta moran (oserai je dire ton "Bob" moran O0)

impatient de voir ça mercredi soir
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Toshi

le moran fini et j'attaque un intruder sniper (que je vais tenter dans une compo :) )



enfin fini ... reste à socler ... je tenterais, pour cela, l'achat (merci Kyre) de papier à poncer (grain fin) peint en noir ...
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

jabberwock

harti

Ben qu'est ce que tu veux il est resté hypnothisé par le cul de sa fig ... magnifiquement peint au demeurant.  ;D

Toshi

Citation de: jabberwock le 31 Juillet 2009 à 12:04:04
et de face il donne quoi le moran???


ben la face est juste sous couché en blanc ? pourquoi ?

uhm ... oui non sinon j'ai oublié la photo de face oui bon ça va ... je recharge l'apn et je post ça ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

de face mais photo à refaire ... :(

sinon le wip de l'intruder avance :)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

un petit wip de zoe et d'un zond ... agrément d'un petit commentaire ...


ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

pi-well

rooooooo dans ces couleurs elle ferait presque bisounours !

superbe travail !  ;)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

KMO

Comment qu'elle a la classe la miss Zoe comme ça  ;D, le zond est aussi trés sympa avec son tag (idée à developper?)
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

jabberwock

ouja, t'as super ton free hand de doigts sur la 2emephotos...
(ok je suis deja plus la, mais sinon j'aime bien ton travail quand meme :P)

Toshi

héhé merci jabb ;)

sinon j'ai pris la TRES mauvaise habitude de me servir du pouce qui tient la fig comme de ma palette pour ajuster l'eau sur le pinceau ... ce qui fait que si j'oublie de bien frotter et que je sors ... et ben j'ai le pouce tout coloré  r)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

un petit wip du moran 2 :)

pour l'instant j'ai juste commencé à travailler la cape ... faut que ej refasse la photo de face ... :(

j'essaie d'insister sur les couches de lavis pour faire les dégradés ...

tout commentaire et/ou aide sera bienvenue ;)



ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Beren

Citationpour l'instant j'ai juste commencé à travailler la cape ..
Ah ! car elle n'est pas finie !
Les photos sont un peu sombres, mais la cape à l'air impeccable :).

Avec un peu de retard, j'aime beaucoup la modératrice et l'Intruder Sniper. Tu as des photos avec les socles terminés ?

mourzik

Bonjour
Magnifique travail, vert clair, orange et jaune, il y a plus simple comme couleurs à travailler. Original et fort bien réalisé, que dire de plus ? Ah si une chose, que je dois peindre les miens, de nomades mais ce sera moins réussi que tes funky, je le crains.
a+
pascal, admiratif
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Toshi

merci ;)

la suite, j'ai essayé d'éclaircir le costume (la cape en dark green angel et le "body" en scorpion green). avec l'ajout d'un peu de orange pour casser tout ce vert ... :)

je me demande si c'est suffisant ? (bon après avec les bras y aura le fusil qui va venir également tempérer tout ce vert ... et probablement le brassard



ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !