Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

capture adverse.

Démarré par secryde, 20 Juin 2009 à 14:38:21

« précédent - suivant »

secryde

Bonjour a tous.

Alors je me suis demandé un truc ... Ne serait-il pas sympa de voir un scénario avec le fait de capturer une figurine adverse ? Je m'explique :

Genre : Objectif principaux : au hasard, hacking de cible (pirat's bay, en gros ). De plus, la faction adverse détenant des renseignements sur le pourquoi qu'ils sont la, et tout autre chose qui pourrait être utile, l'état-majors a demander de capturer une figurine ennemi pour pouvoir exploiter les donnés tactiques récupérées.

Le but serait donc, au 6ème tour, pour pouvoir valider les points acquis, d'avoir capturé une figurine ennemie : Ou on l'assomme a coup de munitions étourdissante, ou electric pulse, immobilisé etc ...
ça éviterait le "je te rase". Et si on doit choper le Lt, on évite aussi la chasse .


Bref, a déveloper, juste une idée, intéressante ? Dans le sens, moyen rapide d'éviter la poutre .

Secryde.

secryde

ça intéresse personne d'autre ?

Secryde.

Beren

Il me semblait que le plus simple était de récupérer le Cube de la cible. Puis de l'implanter dans un clone une fois de retour de mission. Ensuite il n'y avait plus qu'à interroger le clone.
Je ne sais plus ou j'ai lu cela ... peut être dans un scénario sur le forum ou dans un Ravage.
Mais pour extraire le cube il faut sûrement être médecin. Alors que n'importe qui peut capturer quelqu'un de vivant (oui même un YaoZao :)).

Mr gob

Oula je doute que ce soit si simple car l'implantation de cube des corps est surveillé et régulé par différent organisme!De plus les corps réceptacle sont chère à fabriquer.
Mais bon Ten pourra certainement en dire plus  ;D
Secryd j'ai un scénario avec justement la capture,si ça t'intéresse je te l'envoie par mp ;) Il est pas encore tout à fait au point mais bon !

secryde

Pour le cube, j'y avais pas pensé...

gob, ça m'intéresse  ;)

Secryde.