Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Karakuri p.2

Démarré par pandera, 11 Juillet 2009 à 09:57:23

« précédent - suivant »

pandera

11 Juillet 2009 à 09:57:23 Dernière édition: 23 Janvier 2012 à 17:30:16 par pandera
Je commence à jouer Ariadna et voici ma 1ère recrue peinte :


Commentaires bienvenus...
Gros plomb et chinoiseries

Sénéchal Kong

magnifique moi j'adore...............

Bawon Samdi

De toutes les figs que tu nous a présenté ici c'est probablement celle que j'aime le moins (et pourtant j'adore tout ce que tu fais d'ordinaire, pas taper).

Déjà quelle traitrise à la cause yu Jing que de se mettre aux ariadnais ! C'est vraiment céder à la tentation de la victoire facile plutot que de savourer de glorieuses défaites honorables.  >:(

Ensuite l'éclaircissement au blanc de la veste et cagoule me choque de trop. On dirais un zébre (oui, je suis méchant). Enfin, (mais peut-être est-ce la photo), on distingue mal le visage par l'ouverture de la cagoule.

Le socle très vif a l'avantage de mettre la fig désaturée en valeur. C'est quelque chose que je suis en train de découvrir et d'appliquer pour mes fig, alors que jusqu'a présent je tentais surtout de faire potable pas forcement en lien avec la fig.

jabberwock

La peau aurait gagné a etre un peu plu clair, mais tres beau boulot (comme d'hab), j'aime beaucoup aussi. Et effectivement, le socle fait bien ressortir la fig...
.

bouffon

J'adore ta figurine pour 2 raison:

- La 1er, la peinture est chouette, je voudrais bien avoir un rendue comme celui la sur mes figurines, le schéma de couleur va très bien avec le socle. Vraiment bravo.

- Et la 2éme raison c'est un ÉCOSSAIS. Et je joue foule écossais.

voili voilo. j'ai hâte de voire la suite. ;D ;D ;D 

nikopano

Et bien moi, tout comme bawon je trouve que les éclaircissements sont trop poussés, la cagoule ressort en gris clair alors que je la verrais noir. Mais bon c'est peut etre la photo qui rend ca!

pandera

Merci pour les com'  :)

@ Bawon : c'est loin d'être ma préférée aussi. Je suis complètement d'accord avec ton commentaire. Je part d'une couche uniforme très sombre sur toute la figurine et j'ai parfois du mal à obtenir à résultat heureux. là les éclaircissements du pull et de la cagoule sont en effet trop poussés mais la figurine me semblait être trop terne sinon.
Pour le socle, oui c'est pas mal de les faire très lumineux pour rehausser une fig relativement sombre. Mais là c'est pareil le rendu ne me convient pas des masses.
Je vais envisager une autre approche pour la prochaine...  :P
Gros plomb et chinoiseries

pandera

18 Juillet 2009 à 12:31:45 #7 Dernière édition: 23 Janvier 2012 à 17:26:21 par pandera
Hop la suite avec le Vétéran Kazak :

http://coolminiornot.com/pics/pics13/img4a61fb03e6eeb.jpg

Je pense que je vais plutôt partir sur ce type de schéma et de socle, ça me plaît plus...

Par contre c'est franchement pénible les figs qui tiennent leur arme à 2 mains et qui ne sont pas monoblocs  >:D
Gros plomb et chinoiseries

KMO

je n'ai qu'une chose à dire: vivement le reste des troupes ;D

le gris et metal va tellement bien aux ariadnais, encore chapeau bas Mr l'artiste!
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Sukram

j'adore ton VK...
franchement superbe !

Bab

Rhâââ, la classe! ;)

C'est beau, c'est propre, c'est même mieux, je trouve, que le schéma officiel...
Du Pandera Grand Cru, quoi: moi, je suis fan! ;D

Mention spéciale pour les lumières rouges, ça claque pas mal avec ton schéma gris-vert.
J'aime aussi les marques jaunes d'identification, ça va donner un fort caractère de cohésion à l'ensemble... la classe, quoi! ;D

Zède

20 Juillet 2009 à 09:40:53 #11 Dernière édition: 20 Juillet 2009 à 09:54:15 par Zède
La grande classe! Superbe boulot comme d'hab.

Il a un petit coté Jin-Roh dans ce schéma qui lui va vachement bien je trouve.

Bawon Samdi

Ah oui là c'est vraiment excellent.
Moi qui n'ai pas technique, j'ai plutot tendance à peindre les pieces d'armure et les pieces de vétéments dans des tons assez différents pour qu'on puisse bien les différencier. Ici la différence tissu/teseum se voit tout de suite grace aux éclaircissements qui ne sont pas traités de la même façon entre les deux matériaux. C'est très instructif.
Et juste pour ne pas paraitre trop élogieux, j'aurais bien vu quelques marquages supplémentaires.  >:D

pandera

23 Novembre 2009 à 19:20:02 #13 Dernière édition: 23 Janvier 2012 à 17:26:55 par pandera
Un autre vétéran fraichement terminé :

http://coolminiornot.com/pics/pics14/img4b0ae36218e54.jpg

Ca me donne envie de jouer sectorielle kazak :)
Gros plomb et chinoiseries

sam

Bien réussi ces figs. Le vétéran kazak HMG avec son armure noire me fait vraiment penser aux hellghasts de killzone. Le schéma de couleurs est très sympa et la technique vraiment excellente, bravo. :)

kantain

superbe j' aime beaucoup sa change d' un des chema classique

le dark vateran que pense tu du surnom?
" l' arbre de guerre " this is
ariadna arogant group.

COUP DE CHAIN RIFLE!!!!!!!!!!!!!

Noburo

Salut à toi MONSIEUR PANDERA,

Comme d'habitude, c'est magnifique
mention +++ pour le premier vétéran, il est splendide, j'aime un peu moins le schémas de couleurs du vétéran HMG (j'aime moins aussi la fig, ça doit être son petit déhanché très viril  ;D)

j'attend avec impatience tes autres chef d'oeuvres.

@ + Noburoski

Althalus

Comme d'hab du bon du lourd tu très bien fait et un peu de TMP c'est cool O0

pandera

Plus d'un an sans peindre de figurine Infinity, il était temps de réparer ça, et avec une 1ère tentative de tartan à la clé :


Gros plomb et chinoiseries

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...