Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Question scénario VIP

Démarré par pi-well, 23 Novembre 2009 à 09:04:07

« précédent - suivant »

pi-well

est ce que un joueur peut délibérément envoyer se faire sauter un VIP sur une mine ennemie...
et ainsi gagner 150pts pour la mort du VIP par son adversaire ?
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Toshi

je dirais non ... mais en même temps j'avais posé la question pour un suppression fire (si tu met ton vip dans un SF) et on m'avait répondu que c'était compté comme si l'adversaire le butait (parce que c'était SON SF) ... alors peut être que la mine ...
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Akira

En fait si le tir de supression fait que c'est l'adversaire qui tue ton vip quand tu le fais passé dedans, alors je dirai que pour les mines c'est pareil car c'est lui qui les a posé.

Ou alors il faut faire comme à l'Open de Dijon où il me semble qu'il était spécifié qu'il est interdit de se suicider (donc à plus forte raison de faire tuer exprès son VIP)

A+

pi-well

Citation de: Akira le 23 Novembre 2009 à 10:26:32
Ou alors il faut faire comme à l'Open de Dijon où il me semble qu'il était spécifié qu'il est interdit de se suicider (donc à plus forte raison de faire tuer exprès son VIP)

A+

ça c'est une décision raisonnable... on attend donc qu'un juge tranche....
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

sixpiedsousterre

Non la gestion d'un "civil", vous rend responsable. Si vous activer un civil alors qu'il peut être victime d'un équipement ennemi c'est à vos risques et péril et c'est vous qui en subirez les conséquences ;)
Pas de solution, pas de problème !

Toshi

bien :)

c'est mieux ainsi :)

    merci !
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

baron van raile

bonjour,

je profite de ce post pour sur enchérir avec le scénario "DCD rodéo". Il m'est arrivé le cas suivant, j'ai posé une mine et mon adversaire, qui avait le contrôle du DCD, l'a jeté sur ma mine. Le DCD n'étant pas un civil, qu'en est il ?

Juls

darkdoji

si il est détruit c'est l'adversaire qui te donne des points au classement
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...