Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[les loups du temeraire][54-88-57]

Démarré par Torgan, 25 Octobre 2007 à 18:52:18

« précédent - suivant »

Torgan

25 Octobre 2007 à 18:52:18 Dernière édition: 15 Janvier 2008 à 20:36:16 par sixpiedsousterre
Notre Club recense de nombreux joueurs de la première heure et de toutes les armées....
Nous avons à disposition des décors en quantité et une superbe salle.
Nous nous retrouvons tous les vendredis soirs au 55 rue de la colline à Nancy.

Notre site : http://lesloupsdutemeraire.online.fr/

A bientôt.

Les visiteurs d'un soir sont les bienvenus, pour voir, essayer ou pour jouer....

Tono

Ah, très bonne nouvelle. N'hésitez pas à vous inscrire tous dans l'annuaire des joueurs sur le site (si ce n'est pas déjà fait) mais aussi à rédiger des articles (tuto sur la fabrications de vos tables, sur la peinture de vos figs, sur les scénarii que vous jouez etc...).

A très bientôt autour d'un table j'espère  ;)

Tono / Boll's



ThadPoal

30 Octobre 2007 à 20:06:31 #2 Dernière édition: 30 Octobre 2007 à 20:09:01 par ThadPoal
Hé bin voilà, on invite bien évidemment les meurthe et mosellans, les mosellans, même les vosgiens...

ET LES MEUSIENS DANS TOUT CA?

Paske faut pas croire, on sait faire autrechose que chasser le sanglier à coups de lances, fabriquer une des meilleures gnoles au monde... Entre autre, on sait aussi jouer aux jeux de figurines, sississi! Finalement, c'est pas bien plus compliqué que de rentrer des vaches à l'étable, juste lancer des dés et bouger des ptits machins sur une table...

Thad' Poal,
Contre la ségrégation des meusiens...

prenez pas ca au séreiux les gars, hein?!


Edit: et en plus vous avez le culot de squatter au 55 de votre rue! Si ca c'est pas de la maltraitance intellectuelle!

LDreaver

Je vais voir si il y a moyen de créer une ligue sur Nancy/Metz cet été, avec tournois et évènements à la clé, histoire de faire un peu de bruit sur le jeu et de connaitre de nouveaux joueurs. Y'a des motivés par içi ?

sixpiedsousterre

J'ai édité le titre du sujet pour l'épinglé ;)

Enjoy !
Pas de solution, pas de problème !

Tono

J'ai créé la fiche dans l'annuaire des associations
Tono / Boll's



Bab

pfffff....
pourquoi j'ai pas connu cette association quand j'étais à Nancy (96-98)...
c'est moche, la vie... ;D

Torgan

Coucou, je suis de retour sur le forum.

Entretemps, Infinity de développe bien chez nous et nous comptons une petite quinzaine de joueurs maintenant...

Donc on acceuille toujours tous les gars motivés les vendredis soirs....

pi-well

Seriez-vous prêt à vous déplacer pour un petit tournoi amicale
sur l'Alsace le premier WE d'Aoùt ? ? ?  (samedi 1er Aout précisément)

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

pi-well

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence