Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : Garuda Tacbots

Démarré par Cedwfox, 09 Avril 2010 à 08:44:34

« précédent - suivant »

Cedwfox

09 Avril 2010 à 08:44:34 Dernière édition: 26 Mars 2014 à 04:55:06 par Kawal
Comme vu dans ce sujet, voici le plan à respecter :


Garuda Tacbots


Globalement :

Options :
Fusil Combi (22/0) :
Mitrailleuse (31/1,5) :
Fusil d'Abordage (22/0) :



J'attends vos commentaires ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Drakaa

15 Avril 2010 à 14:35:56 #1 Dernière édition: 15 Avril 2010 à 15:40:45 par Drakaa
Garuda Tacbots

Globalement :
Les seuls para' d'Aleph. On prend des dakinis, on les fait tomber du ciel et PAF ça fait des garuda ( à ne pas prendre au sens propre sinon je dis pas pour l'état des figurines  ;D). Donc mêmes avantages et inconvénients que le Dakini mais en plus il peut mettre un peu de pression dans les lignes adverses. Préférez l'infiltration aérienne au saut de combat, un PHY de 8 c'est pas la joie sauf si vous voulez tenter un coup de poker. Ok, désolé, bah c'est tout à fait viable finalement ^^'

Options :

Fusil combi :
Arme standard pour un profil de base, "What else?"

Mitrailleuse :
Arme d'appui, qui permet au Garuda de faire un bon boulot en restant relativement loin du front, depuis sa zone d'atterrissage.

Fusil d'abordage :
Cette version est plutôt risquée pour notre "DCD du ciel" puisqu'il aura plus d'occasions de rentabiliser son équipement s'il réussit son saut de combat à portée de ses cibles.

TenNoBushi

Citation de: Drakaa le 15 Avril 2010 à 14:35:56
Préférez l'infiltration aérienne au saut de combat, un PHY de 8 c'est pas la joie sauf si vous voulez tenter un coup de poker.

Le Garuda a un PH de 11.

iRouks

Le garuda en infiltration niveaux 2 avec 12 de tir, mimétisme et une HMG, c'est asser violent pour le prix je trouve  :P

Camthalion

Mais à côté de ça, ça n'a pas de blindage et c'est un DCD. Donc si ça atterit un peu trop près d'un répétiteur, d'un hacker ou d'un VMS1, il ne ferra  long feu, même avec une HMG  ;)

darkdoji

Citation de: Drakaa le 15 Avril 2010 à 14:35:56
Garuda Tacbots

Globalement :
Les seuls para' d'Aleph.(plus maintenant!) On prend des dakinis, on les fait tomber du ciel et PAF ça fait des garuda ( à ne pas prendre au sens propre sinon je dis pas pour l'état des figurines  ;D). Donc mêmes avantages et inconvénients que le Dakini mais en plus il peut mettre un peu de pression dans les lignes adverses. Préférez l'infiltration aérienne au saut de combat, un PHY de 8 c'est pas la joie sauf si vous voulez tenter un coup de poker. Ok, désolé, bah c'est tout à fait viable finalement ^^'

Options :

Fusil combi :
Arme standard pour un profil de base, "What else?"

Mitrailleuse :
Arme d'appui, qui permet au Garuda de faire un bon boulot en restant relativement loin du front, depuis sa zone d'atterrissage.

Fusil d'abordage :
Cette version est plutôt risquée pour notre "DCD du ciel" puisqu'il aura plus d'occasions de rentabiliser son équipement s'il réussit son saut de combat à portée de ses cibles.

juste préciser que la focre du garuda c'est l'opposition en tour actif. perso je le joue comme un missile avec ça hmg, n'espérant pas le voir survivre au tour de mon adversaire. comme le dit son fluff: il compte sur sa rapidité de mouvement et sa puissance de feu, une fois immobile, c'est une victime!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...