Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Ma petite armée combinée

Démarré par Akira, 11 Avril 2010 à 16:20:39

« précédent - suivant »

Beren

Tes figurines me font penser à un récif de corail. J'aime beaucoup  :).

Une photo avec tes figurines très serrées doit être très colorée avec un effet de camouflage naturel (un peu comme un troupeau de zèbre dont on arrive pas à compter le nombre  ;D).

Vivement la suite :).

Akira

Citation de: LoMas le 12 Mai 2010 à 09:32:30
N'y aurait-il pas également un peu de peinture dans le frais?

Si si  ;D

Voici mon malignos sniper. J'ai changé de fond pour la photo mais bon c'est pas encore très probant.

jabberwock

Beren

Vraiment chouette :).

Mais il te faut combien de temps pour peindre une figurine avec tout ces dégradés et couleurs différentes ?

Vivement la suite :).

lobo

J'ai une petite question tu met combien de temps pour en faire une +ne trouve tu pas que certaine figs sont super chiante à assemblée. Pour ma part les drones et les pretas c'était un supplice.

Akira

Citation de: Beren le 17 Mai 2010 à 12:25:31
Vraiment chouette :).

Mais il te faut combien de temps pour peindre une figurine avec tout ces dégradés et couleurs différentes ?

Vivement la suite :).

Lobo ayant posé une question similaire, je vais répondre à vous 2 en même temps  ;D

Pour le temps mis, entre 3 et 4h (socle compris). Ca peut prendre plus quand je dois laisser sécher  :P
Sinon pour l'assemblage, je n'aime pas non plus. Je tige quand je le peux. Mais ça reste fragile sinon  r)

Noburo

Salut à toi maître des couleurs,

comme d'hab. c'est magnifique, couleurs splendides, une petite photos de groupe sur une jolie table de jeu, ça doit "péter", à bon entendeur...

@+ Noburo, l'admiratif

Akira

pi-well

C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Cedwfox

magnifique ! Tant de couleurs différentes et pourtant une vraie harmonie. Vraiment beau !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

sechs

trop beau... comment fais tu tes socles ?

Me tarde la photo de groupe !!  :)

jabberwock

Akira

08 Juin 2010 à 10:04:44 #32 Dernière édition: 08 Juin 2010 à 11:57:06 par Cedwfox
Pour Sechs, Jabb et les autres, une petite photo de groupe  ;D




Edit Cedwfox : j'ai modifié le code d'affichage.  N'hésites pas à aller jeter un oeil par ici pour avoir les bonnes balises afin que les photos soient lues de tous dans un format acceptable ;)

-Id-

J'avoue que la photo de groupe est confondante, vraiment superbes ces figurines.

Ca doit te prendre du temps pour faire des dégradés de couleurs comme ceux-ci avec les éclaircissements qui vont bien.

Bravo :)

Matdub

un superbe rendu qui reconcilierai presque avec le brossage a sec ;D bravo a toi

yatoshin

 :'( C'est Bô...
Non sans déc' c'est vraiment magnifique! j'adôôôre!
Vraiment tres beau rendu, ca doit etre un bonheur a jouer...
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

Akira

Citation de: yatoshin le 09 Juin 2010 à 08:42:36
:'( C'est Bô...
Non sans déc' c'est vraiment magnifique! j'adôôôre!
Vraiment tres beau rendu, ca doit etre un bonheur a jouer...

Le seul que j'ai joué pour l'instant c'est le drone réaction total et il n'a fait qu'un tour face aux nomades de Pi-Well  :-\
Mes autres figs étant orienté Morat ce jour-là  :D

Akira

A venir : les soldats graines, le med tech obsidon et les bourdons esclaves, l'assassin spéculaire  ;D

Comme les autres figs de la secto n'existe pas encore il y aura par la suite d'autres figs que j'aime bien : l'iskaller, l'avatar, les vector operator HMG et void operator, les gakis, un charontid HMG et le Caskuda  ;)

Akira

Lilliputien

Bonjour,

Grand plaisir à regarder tes figurines, rien à redire. J'accroche terrible au schéma de couleur... Bonne continuation et fait nous plaisir