Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Ma petite armée combinée

Démarré par Akira, 11 Avril 2010 à 16:20:39

« précédent - suivant »

Kidini

Vivement que tu puisse te libérer pour revenir à Ostheim.
Me tarde de les voir en vrai :)

takezo

Tres belles pieces!
Le style en camaïeu me rapelle les oeuvres de Sylvain Quirion!

Akira

Lilliputien

Akira

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

kenjaki

j'adore, et je déteste...

j'adore parce que c'est magnifique, et je deteste parce que ça me rapelle que jamais je n'arriverais à de tels résultats...

Akira

Et voici un Vector Operator Hacker. Je ne sais pas encore où mettre l'hologramme.
Il ne fait pas partie de ces forces expéditionnaires, mais j'avais dit que les autres figs existantes en AC (sauf Morats) seraient dans le même schéma de couleurs alors je les poste ici quand même  ;D

Akira

Et voici l'Iskaller avec un schéma de couleurs proche de celui des ailes fournies avec la fig  ;D

takezo

Alors là, chapeau bas!
Tu as réussis a rendre cette fig belle! Et c'etait pas gagné!

Akira

pi-well

La photo en sombre.... tu devrais la refaire.. elle ne fait pas honneur à la qualité de peinture...
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Akira

Mince j'ai ublié de reprendre la photo précédente  r)

Bon pour me faire pardonner voici un void operator HMG  ;D

pi-well

ha ça crache bien le dégradé clair.... choli boulô !
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Lilan

Il y a définitivement des figurines de l'AC avec lesquelles j'ai du mal... Par contre niveau peinture c'est du tout bon : l'effet chitine est bien rendu, les bestioles sont vivantes quand on les regarde. Aussi réaliste que peuvent l'être ce genre de bestioles ;).

sechs

Pfouuuu j'adore vraiment ces figurines... bien mieux que les nouveaux surtout peints comme ça :)

Akira

26 Septembre 2010 à 08:09:51 #59 Dernière édition: 03 Décembre 2011 à 14:47:15 par Akira
Et voici mon charontid HMG  ;D