Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Ma petite armée combinée

Démarré par Akira, 11 Avril 2010 à 16:20:39

« précédent - suivant »

Seb Cabrinha

Pfouuuuu pinaise comment tu fais ?? Vindediou  :o :o :o

Juste par curiosité, tu passes combien de temps pour une fig comme le Carontide que tu viens de faire ????

zupiter

très sympa, j'aimerais bien faire pareil, faudrait que tu donnes tes trucs  ;D

Beren

Je n'aime pas vraiment les figurines de l'AC. Mais peinte comme cela, elles sont superbes :o.
Le choix des couleurs est vraiment excellent.
Chapeau bas :).

Akira

Et voilà l' Anathematic  ;D
C'était vraiment galère pour faire tenir les trucs qui pendouillent alors elles sont mises au plus simple et non dans les airs  ;)

Toshi

belle pièce !! j'aime beaucoup !! ;)

BRAVO
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Seb Cabrinha

Citation de: Akira le 02 Octobre 2010 à 12:26:30
C'était vraiment galère pour faire tenir les trucs qui pendouillent alors elles sont mises au plus simple et non dans les airs  ;)

En fait pour ça moi j'ai poncé le bout des antennes qui venaient se coller sur les cotés de sa tête, ensuite j'ai percé les cotés de 3 mms de profondeur, et finalement j'ai assemblé le tout et pour le moment ça tiens bien  ;) !

Sinon je suis toujours impressionné par ton niveau de peinture, quand je regarde ton armée AC et que je regarde les miens, je suis bien dégouté  :'( !
Félicitations

Akira

Citation de: Seb Cabrinha le 02 Octobre 2010 à 20:15:31
Sinon je suis toujours impressionné par ton niveau de peinture, quand je regarde ton armée AC et que je regarde les miens, je suis bien dégouté  :'( !

Là je ne suis pas d'accord car la tienne (dans un autre style) est très belle aussi.
Surtout qu'elle est homogène par rapport à tes morats. Moi les miens (morats que je n'ai pas encore montré) sont peints autrement
et il n'y a pas tous ces dégradés de couleurs  :-\
En plus tes socles sont très originaux, j'adore !

darkdoji

nan mais les deux vous nous faîtes pleurer avec vos armées! l'un fait des dégradés géniaux l'autre utilise parfaitement le lining!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Drakaa

Purée une super peinture sur une figurine superbement sculptée c'est tout juste atroce de faire la comparaison avec nos figurines , mit à part seb je confirme ^^'

tita758

c'est magnifique, tu as une superbe technique

mes petits exrahs se sont cachés dans un placard après que j'ai cliqué sur tes photos

Hades

Si après ça je lis encore que l'AC est une armée jouée juste parce qu'elle est forte mais que les figs ne sont pas belles...
Un gros bravo!  ;)
Je dois commencer à peindre mes ariadnais... et j'en étais encore à m'interroger sur les techniques de camouflage et là je tombe sur tes photos... ça calme!

Maggnos

Les shasvaatis sont pas beaux dans l'ac, les exrah pas tip top, l'ie est potable et les morats sont plutot pas mal. Ce n'est que mon point de vue mais si tu joue pas shasvaati tu joue une armée stylée et bourine. Je dit pas que tes figus sont pas belles hein akira :D la technique y est ma les figus de shasha me plaisent pas de base. Faut avouer que la peinture en elle meme est tres belle (peut etre un peu trop surcharger), mais sur un autre support s'aurait ete mieux.
Ca n'engage que moi biensure. r)

Akira

Merci pour vos remarques (même ceux qui n'aiment pas les figs elles-mêmes  ;) .

Et voici mon Avatar  ;D

Toshi

Super chouette !! vraiment ...

De mon point de vue il y a juste les "cables" qui ne ressortent peut être pas assez ?
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

takezo

Encore une fig sympa, avec une technique bien maitrisée.
Je suis juste pas très fan de la couleur violet/marron des parties armurées.

Juste un conseil: de maniere generale plus une fig est grosse plus il est interessant de multiplier les angles de vues!
Rajouter 3 ou 4 autres vues serait un +.  ;) :)

Akira

Et une spéculaire ! Une !  ;D



soltan

alors moi je dis bravo l'artiste, du très beau boulot !
Le style n'est pas très cartoon, mais chacun son style et ses envies. Quoi qu'il en soit le résultat est très impressionnant.
Faut envoyer les photos à corvus  ;)

Matdub

alors la j'adhere a mort...ça le fait super malgres une diversité de couleur tu arrives a une homogeneite superbe c'est l'une de tes plus belle piece a mon gout

Drakaa

Je me console sur celle ci en me disant que la dernière spéculaire croisée sur une table à fini massacrée par la lame d'un keisotsu xD