Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Armée haqqislam en cours de peinture

Démarré par mourzik, 28 Juin 2010 à 15:03:18

« précédent - suivant »

mourzik

Bonjour,
Voici mon armée haqqislam pour Infinity en cours de peinture. Le tank merkava XXI servira de margahriba (que je trouve très très moche et imprononçable d'origine), ligne de vue et mesures à prendre sur la tourelle qui est de la taille du socle du tag. Si le reste tank gêne pour les décors, tant pis pour moi !
Manque plus que la fiday et une odalisque mais c'est déjà largement jouable à 300 pts. Vous pourrez noter la conversion du djanbazan, du viral et du sniper hunzakut.
Sous-couche Tamiya TS-68 d'excellente qualité.
Le thème visuel de l'armée sera tsahal du futur, un comble pour haqqislam  !


a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Toshi

Citation de: mourzik le 28 Juin 2010 à 15:03:18
Le thème visuel de l'armée sera tsahal du futur, un comble pour haqqislam

et en couleurs humaines ça veut dire quoi ? :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

mourzik

Bonjour,
Tsahal est le nom de l'armée israélienne donc les couleurs seront les siennes : sable et décorations blanc et bleu clair.
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

speed

Couleur israélienne pour des soldats de Alha sa le fait moyen quand même ;D

speed

sechs

Citation de: speed le 28 Juin 2010 à 16:26:43
Couleur israélienne pour des soldats de Alha sa le fait moyen quand même ;D

SILENCE !... I KILL YOU !  ;D

Moi je trouve qu'on s'en fiche on est pas dans la réalité, l'important c'est l'aspect visuel amha. Autant laisser en dehors de notre chouette jeu les tensions et autres déplorables situations qui font partie de notre quotidien.  :P

mourzik

Bonjour,
Merci d'avoir compris l'ironie de mon idée ....
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

speed

Citation de: sechs le 28 Juin 2010 à 16:37:26
SILENCE !... I KILL YOU !  ;D
achmed the dead terrorist ;D

Citation de: mourzik le 28 Juin 2010 à 16:51:33
Bonjour,
Merci d'avoir compris l'ironie de mon idée ....
sa sent l'intifada avec les nomades cette histoire ;)

speed

mourzik

Citation de: speed le 28 Juin 2010 à 17:02:07
sa sent l'intifada avec les nomades cette histoire ;)

Bonjour,
Mes 2 adversaires ariadna habituels sont équipés pour cela !
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

mourzik

Bonjour,
Les travaux de peinture avancent, doucement mais bon.
argh, les photos sont floues, il faut que je les refasse.
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Toshi

nice! 

en tout cas en tapant "Tsahal" avec google image ....... j'ai hâte de voir l'odalisque  :-* :-* :-*


>:D
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

mourzik

15 Juillet 2010 à 18:06:58 #10 Dernière édition: 15 Juillet 2010 à 18:10:47 par mourzik
Bonjour
C'est vrai que le charmantes demoiselles de tsahal sont très bien mise en valeur et motive le recrutement. A comparer avec les pubs de l'armée française .... pourtant on a de quoi faire, comme la superbe rousse qui était sur le Foudre avant de passer mystérieusement comme secrétaire d'un haut gradé. Sur le charles de gaulle, il y avait aussi de charmantes pompières pendant l'IPER, incapable de trimbaler leur extincteur de 30 kg dans les coursives mais il y a avait toujours un gentil jeune homme pour les aider ! Le plus fort est qu'elles étaient presque toutes libres et disponibles ... z'étaient tous homos sauf moi et mes potes à bord du CdG  ;D?
Bon, auto-modération, je m'égare, revenons à nos joujous.
a+
pascal qui ne pouvait citer la non point terrible infirmière du Mistral (le clone d'adriana karambeu à 25 ans, si si), fallait voir la queue dans les coursives pour les dons du sang quand elle était de service  ;D, y avait aussi beaucoup de malades imaginaires auprès d'elle  >:D...
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Pitaine

Citation de: mourzik le 15 Juillet 2010 à 18:06:58
Bonjour
C'est vrai que le charmantes demoiselles de tsahal sont très bien mise en valeur et motive le recrutement. A comparer avec les pubs de l'armée française ....

Tu veux parler de celle façon "je vois rien, je sais pas ou je suis, je vais faire un crise de claustro, ah, de la lumière je sort, je me fait tirer dessus" qu'on voit dans les cinés? Mouarf sur, c'est pas emballant ce truc ^^

Sinon, pas mal l'idée! Je trouve un peu domage de compter le tank comme magaribah. Mais c'est parce que j'adore les tanks, je trouve juste le profil de tag un peu réducteur pour eux ^^

Mais ça vas être intérréssant. Ton blindé vas perdre en mobilité à cause de sa taille, mais tu vas pouvoir essayer des tactiques comme faire passer des gars à couvert derriere en profitant de sa taille et ton utilisation des etriers manquera as de classe.

Hésite pas à poster un raport de bataille à l'occase, je veux voir ça à l'oeuvre!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

mourzik

Bonjour
Bon, je vais essayer de vous mettre des photos d'ici la fin de la semaine. Tout ne sera pas fini, certes et comme je pars un mois en Sibérie (si si), mes travaux attendront septembre.
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

mourzik

Bonjour,
Première sortie opérationnelle de mon armée haqquislam demain pour le téléthon du wargame. Je vous mettrai les photos lundi ou dimanche soir.
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Pitaine

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

jabberwock

mourzik

Bonjour,
APN hors service. Raahh, il me coute cher ce téléthon ...
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

mourzik

12 Décembre 2010 à 16:16:20 #17 Dernière édition: 12 Décembre 2010 à 16:32:21 par mourzik
Bonjour,
J'ai enfin pu avoir un apn de dispo à la maison. Voici quelques photos.
restera à retoucher le noir des socles, quelques éclats de peinture sur des arêtes (transport suite au téléthon, à mettre les autocollants sur le blindé puis vernir et à l'armée suivante !
Un petit renfort d'odalisque spitfire, d'un second djanbazan, de lance-missile (on est jamais trop prudent) et de sniper viral serait le bienvenu.







a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Drakaa

Le rendu est déjà très interessant!  :o
Et puis c'est bien dans l'esprit Haqq'hislam le camouflage beige, simple et efficace :)

Beren

Chouette groupe de combat :).
Le Char est vraiment une belle maquette. Il est juste un peu trop propre AMHA.
J'aime particulièrement tes socles désertiques mais rocailleux.