Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Gran Cuerpo Enfermo chante "Aqui estamos Slam"

Démarré par Toshi, 09 Juillet 2010 à 15:05:50

« précédent - suivant »

Toshi

Bon ben deux nouvelles recrues :) (sorry again pour la qualité des photos :) )







ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

pi-well

t'excuse pas pour les photos on sait que tu fais du super boulot....  ;)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Pitaine

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Toshi

merci ;)

bon j'ai attaqué cette figurine et j'avoue qu'elle est très bien sculptée ! c'est un plaisir à peindre !

pour commencer, d'abord la jambe gauche ...toujours ...  ;D








... (par contre si je dois repeindre la même ça sera avec ce schéma lol) :

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

darkdoji

nan déjà reservé aux gardes celestes (regarde le casque) ;D
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

-Id-

Je le trouve superbe, continue comme ça Toshi :)

KMO

Citation de: -Id- le 02 Septembre 2010 à 09:18:12
Je le trouve superbe, continue comme ça Toshi :)

et encore, tu ne l'as pas vu en vrai (pleure encore des larmes de sang depuis hiers soir), vivement qu'il soit fini pour qu'il renforce tes troupes, mon avatar veux un vrai adversaire  8)
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Heavy

J'adore ce mélange de couleur, original et très manga. Bonne continuation.

Toshi

merci ;)

Et bien voilà ce que ça donne :) je ferais des photos à la lumière du jour pour voir si c'est mieux :)

Figurine très agréable à peindre, très fine ! merci le sculpteur !









ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

LOL ... un message à 23h 23minuteset 23 secondes .... promis c'est pas fait exprès !!
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Lilliputien

Bonjour,

Belle réalisation, Couleurs, Technique, tout est là...

Matdub

rien a redire de plus que lilli si ce n'est bravo

Loky

Je n'ai jamais vraiment été fan de ce genre se schéma, malgrés tout techniquement c'est très propre, bravo.

Beren

Ton armée sera magnifique une fois finie :).

Félicitation et vivement la suite.

Heavy

Simple, beau et efficace... J'adore ton schéma (je me répéte  ;D) super originale pour du Haqqis.

Pitaine

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Toshi

Bon et bien voilà ... une nouvelle pièce ... bon avec Lilÿnn ça avance à coup de 20 minutes entre une couche, un biberon, une sieste (en gros je peins 20 minutes pendant mon ptit dej lol )





ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Beren

Superbe figurine :).
De très beaux éclaircissements. Le choix des couleurs est vraiment bien trouvé.
Il y a juste le bleu du socle. Je préférais la couleur de celui de l'ILO.

Je vais me répéter mais : Ton armée sera magnifique une fois finie :).