Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Gran Cuerpo Enfermo chante "Aqui estamos Slam"

Démarré par Toshi, 09 Juillet 2010 à 15:05:50

« précédent - suivant »

Toshi

13 Décembre 2010 à 08:28:56 #60 Dernière édition: 13 Décembre 2010 à 10:43:26 par Toshi
Merci ;)

j'attaque un azail panzer... (très bien sculpté au passage ! Un plaisir à peindre)

Pour le socle je trouve que ça fait plus resortir le bleu de la figurine ... Mais faudra que juniformise de toute manière.

Je dois avoir 6-7 fig de peinte ... Jessaierais de faire une photo à locaz ;)

Je suis assez content de la couleur utilisée pour le sac et les bottes, faudrait que je me coordonne pour le beige des pantalon ..
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

une nouvelle recrue :





bon c'est pas encore gagné pour faire une compo qui tienne la route LOL mais ça avance :)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Seb Cabrinha

La vache  :o c'est sympa tous ça.

J'aime beaucoup la couleur que tu as utilisée pour faire la combinaison, j'ai déjà essayé de faire ce genre de couleur mais à chaque fois je rate mon coup, va savoir pourquoi ?

Juste pour trouver la petite bête, je préfère les socles en beige plutôt qu'en bleu, mais ça c'est juste mon avis perso, en tous cas bon boulot, elles sont vraiment magnifiques.
A +

Maggnos

Très belle peinture par contre j'ai un petit prob avec la ghulam, la dernière. Je trouve qu'elle est un peu "sans vis" au niveau du visage. Le manque d'yeux peut être ou l'uniformité. Enfin y'a un truc qui va pas. Sinon j'aime beaucoup même si on se demande ce que viens faire les keisotsu chez les haqui.  ;)

Toshi

hello !

Alors pour les socles ... beren avait déjà précisé que les beiges étaient mieux ... j'hésitais mais je vais peut être changer du coup .... :)

pour les yeux "sans viE" ;) c'est parce que j'ai plus de pinceau fin pour faire la pupille :) donc il faut que j'attende :)

merci pour les comm" ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Matdub

une astuce pour les pinceaux fins n'hesite pas a acheter un pinceau en poil de martre en taille 1 voir 0, les poils naturels ont une grande capacité de reserve de peinture et propose malgres la taille une point fine qui permet le travail de precision... il faud compté 6 7€ pour ce genre de pinceau mais c'est la ferrari des pinceaux tant pas sa polyvalence et sa qualité

Maggnos

Hmpff j'avais même pas remarquer que c'était un drone nomade.... tu veux jouer haqqi et avoir d'autres figus pour le style ou tu joue mercos avec une grande majorité de haqqi?

Toshi

le yu jinh c'était un test parce que j'avais encore pas de figurine haqui ...et puis bon, peint au couleur de l'armée ça me permet de proxier les trucs inexistants (enfin principalement il me sert de ghulam :) )

et puis pour le drone .... je crois que c'est pareil :) j'avais encore pas les ref haqui ...  :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Pitaine

Y sont classe. Mais ça reste des flics  ;D

J'aime particulièrement la petite dernière, hormis l'absence de pupilles.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

soltan

Ah la vache, c'est quand même bien sympa comme armée.
Vivement que moi aussi je puisse aligner autant de figurines.

En tout cas bravo pour le niveau de peinture ! Tu vas te régaler quand il sera temps de les déplacer sur un plateau de jeu  :)

Toshi

ça avance vraiment pas vite ... :)

bref il sera peut être fini pour noël  ;D




ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

Bon je crois qu'il faut que je change mon pot de blanc un peu trop vieux qui granule un peu .... bref, sinon, ça avance :

La base est terminé. J'ai commencé à assombrir la coque (un seul côté :p )

va falloi que je chope un peu de GS pour le girophare :p



ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Tibo Dingo

J'ai hate de le voir fini . Par contre , pour le socle tu compte faire quelque chose ? Un socle élipse de vendetta (games) peut etre ? Ou sans le socle (ce serai dommage ) ?

Toshi

les socles c'est pas ma grande passion ... :)

mais je suis preneur de toutes suggestions (car je ne vais pas le laisser comme ça le pauvre :) )

c'est quoi le socle ellipse ? (google me renvoie sur un site fermé de vendetta games)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Tibo Dingo

C'est un socle ovale, comme tu lui a déjà fait en fait , mais en dur qui va pas gondoler au flocage . Je pense qu'il serai parfait pour ton magariba .

Toshi

Bon, encore beaucoup de choses à faire (notamment racheter du blanc) mais ça avance :)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Maggnos

Pas terminé :c( . Si a ce niveau mes figurines étaient fini j'en serais trop content.

*Va déprimer dans un coin en regardant la corde qui pend du plafond.*

Toshi

Bon ben voilà j'ai terminé :) Il faut que j'achète un socle of course .... :)



et pis sinon j'attaque un lasiq :)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !