Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

La table de shimere

Démarré par shimere, 04 Janvier 2011 à 11:17:36

« précédent - suivant »

shimere





Bon après plusieurs années d'efforts de destruction et de reconstruction, j'ai un peu le plaisir de présenter ma table quasi terminée !

Bon il manque quelques artifices et surtout la peinture mais bon on peut déjà largement jouer avec.

A+

KMO

Mais c'est pas mal du tout comme table, trés bien même  ;D

J'espére avoir l'occasion de la tester un de ces jours  ;)
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

darkdoji

simple et homogène! nickel pour infinity!
pour les cannettes tu les as texturé/peinte comment?
parfois quand j'en utilise elle se déforme a cause de la peinture donc je suis curieux  ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

shimere

C'est de la peinture en bombe de marque Julien chez Weldom (Toshi sait pourquoi je me fournis chez eux  >:D )

Ca tient nikel, là j'ai utilisé le bleu et le gris.

Toshi

MDR ... c'est vrai que les conseils dispensés sont très très convaincants ... encore faut-il arrêter de regarder et écouter  ;D
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Cpt Kyrius

Pour les cannettes, la peinture ne tient bien que sur les Heineken  ;)

Matdub

boire de la heineken? ( avec moderation!)

Toshi

Citation de: Matdub le 04 Janvier 2011 à 15:25:45
boire de la heineken? ( avec moderation!)

plutôt avec une modératrice ...  :P
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

yatoshin

Citation de: Toshi le 04 Janvier 2011 à 18:03:48
Citation de: Matdub le 04 Janvier 2011 à 15:25:45
boire de la heineken? ( avec moderation!)

plutôt avec une modératrice ...  :P
Alors la je dis bravo!
-----------------------------

Non sans déconner beau boulot la table.... ca part très très bien ca!
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

Cedwfox

04 Janvier 2011 à 19:36:17 #11 Dernière édition: 04 Janvier 2011 à 19:38:31 par Cedwfox
Citation de: Toshi le 04 Janvier 2011 à 18:03:48
Citation de: Matdub le 04 Janvier 2011 à 15:25:45
boire de la heineken? ( avec moderation!)
plutôt avec une modératrice ...  :P

Je te rappelle que tu as deja passé une nuit chez la moderatrice et que tu l'as trouvé un peu poilue :P


On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

pi-well

très belle ville, très bon boulot la suite... le sol sur une plaque de 120*120...
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

shimere

Le sol sera représenté par une nappe grise sur une table de 1m80 x 1m20. les décors tiennent dedans dans cette configuration. L'avantage de la nappe c'est que j'ai pas besoin de faire la table (je vis dans un F1 donc vous imaginez le bordel et il n'y a plus de place sous le lit ^^), je la pose direct sur ma table basse et une planche de contre plaqué avec deux tréteaux sécurité.

pi-well

c'est quoi ce que tu utilises pour faire les gros reservoirs ?
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Maggnos

A premiere vue je dirais des bouteilles pour les fontaines d'eau. Mais ca peut etre pour autre chose que de l'eau.

shimere

En fait ce sont les conditionnement d'outils pour des tours et fraiseuses à commande numérique (je bosse dans le décolletage entre autre).

Merci pour les commentaire (même ceux qui dévient ;) )

Bawon Samdi

Citation de: shimere le 06 Janvier 2011 à 14:38:52je bosse dans le décolletage entre autre
Le décolletage, c'est fabriquer des décolletés ?
ça y est je sais enfin ce que je vais faire quand je serai grand ! Et dire que jab se lance dans la vente de fig, il a vraiment rien compris.  ;D

jabberwock

J'ai deja un decolleté a la maison, c'est bien suffisant a gerer...

Jabb' (avec 2B, zut >:D)