Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Les Nomades et Panoc de Darius

Démarré par Darius, 10 Janvier 2011 à 10:30:50

« précédent - suivant »

Grognon

20 Janvier 2013 à 21:12:21 #60 Dernière édition: 21 Janvier 2013 à 07:46:44 par Grognon
ça a l'air VRAIMENT très réussi!

est ce que tu aurais des photos plus grosses? que tu laisserais jusqu'à demain soir éventuellement que je puisse les voir sur l'écran du taf qui est de bonne qualité...

Edit: bon vu d'un écran qui fonctionne, c'est effectivement très bien!
Juste une chouille de bleu dans ta lampe pour renforcer ta cohérence...

Après, pour quand même faire une p'tite critique "négative": ta végétation est un peu épaisse, c'est un peu dommage...

Nikopol

21 Janvier 2013 à 08:27:31 #61 Dernière édition: 21 Janvier 2013 à 08:34:17 par Nikopol
Citation de: Toshi le 20 Janvier 2013 à 20:01:25
c'est un noob ce spektr .... comme position de tir y a mieux que sous le lampadaire ... :p

sinon très chouette !! (mention spéciale pour le comlog du poignet !! ;) )

Je dirai en plus, tirer à cloche pied, c'est pas non plus le plus efficace.

Mais en fait, ce n'est pas un noob. Au contraire il est trop bon, donc pour laisser une chance à l'ennemi, il se met sous un lampadaire à cloche pied sinon c'est trop finger in the nose.

Le spektr est un sergent instructeur qui apprend aux bleus la position du flamant rose.
http://loveanimaldu74.skyrock.com/2787188892-Le-flamand-rose.html

Sinon le spectr est joli. Juste l'ampoule qui a l'air d'être éteinte.

1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Darius

oui j'ai pas réussit à la rendre plus lumineuse ^^; merci pour les commentaires :)

Grognon, je peux pas mettre plus grand (même si l'originale est en 1600*3000 ^^) car sinon il pourra jamais concourir ^^ (remarque il correspond à aucun sujet :P)

La végétation épaisse c'est voulu, c'est une plante grasse, un peu comme un cactus :) il y a des petits creux le long de la tige pour attraper les insectes :) un peu comme une plante carnivore :p

gus

Quand je vois ça et tes fusiliers un peu plus haut je me dit WOOAH! La progression... Tes fusiliers étaient sympa mais là tes deux spektrs sont carrément extras et on voit que tu as pris du plaisir à peindre ces deux figurines merveilleusement bien sculptées même si la pose du sniper laisse à désirer pour le côté pragmatique, le côté esthétique est lui très réussit.

Bref, je trouve l'éclairage suffisant, je ne pense pas que tu puisses plus éclaircir, la solution se trouve peut être dans plus assombrir les zones d'ombre mais qui le sont, je pense, déjà suffisamment.

Impec, rien à redire, merci pour les yeux.

Darius

Voici mon dernier "travail", le battle damage ^^

La photo est un peu trop lumineuse :) du coup les loupiotes rendent pas trop, mais j'ai pas mieux :P ça rend pas mal (en vrai en tout cas :P) l'emplacement des dégats est pas trop mauvais et y'en a pas trop je trouve.



Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Tibo Dingo

Sympa en effet. J'aime bien le rendu général.

Darius

Bon les fig sont bien arrivée de Loki ^^



Maintenant je vais commencer un travail nouveau ^^ se baser sur une ancienne peinture pour "améliorer" à ma sauce :)

J'ai déjà désoclé car j'aime pas l'herbe :P

Darius

Un moment que j'avais pas posté ^^ mais c'est parce que je faisais un groupe de quatre :P et qu'en fin d'année le boulot est important ^^

Voici donc mon Kommandö :




Et notre Mr De Fersen  : (essai d'aéro sur la robe, repris au pinceau ^^ et essai de TMP ^^ plus free hand ^^)

le caillou

Ton De Fersen est absolument superbe !
J'adore la façon dont tu as traité ton rouge, et les métaux ont l'air sympas (mais c'est toujours difficile de s'en faire une idée juste en photo).

Un peu moins fan des nomades (même si j'adore les figs), que je trouve un cran en dessous du chevalier. Problème de photo ? Ou tu y as passé moins de temps ? (attention, hein, c'est du chipotage, parce qu'ils ont l'air bien sympas quand même...)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Lord of Plague

Je suis du même avis que Le Caillou. Je trouve que ton Panoc rend beaucoup mieux sur ces photos que les Nomades.

En revanche, tu as vraiment très bien géré la robe rouge ainsi que les motifs de croix!!! C'est nickel!  ;)

Pour les métaux, je passerai quelques jus bien dilués d'encres (marron, noir et bleu) sur l'épée afin d'assombrir les zones opposées à la lumière afin de lui donner plus de vie.

Le visage du chevalier ressort aussi très bien.  :) 

Volgogronz

C'est vrai que le visage de Gabi est magnifique. Le reste de la fig aussi, en fait. Les contrastes marchent vraiement bien.
J'aime aussi beaucoup les couleurs des nomades, je trouve l'équipe bien cohérente.
Par contre, c'est vrai que la photo semble moins top que pour De Fersen,on dirait que les contrastes sont un peu bouffées.

Grognon

un peu comme tout le monde: aéro OK et freehand aussi (un chouilla moins sur l'épaule droite... )
par contre ton TMP est granuleux... et il manque de contrastes!
ajoute des jus de brun et de noir, et éventuellement quelques lavis bien dilués de devlan mud... il aura plus de patate ainsi (pas partout hein...)

Darius

Salut,

tout le monde connait :



Avec l'inspiration de M N'Guyen, j'ai réalisé ceci :

Le pilote quand je le jouerais comme Iguana ^^ :



Et le TAG :



Je finirais le socle après peinture :)

Ghost

Même si j'adore l'officielle, la conversion est bien pensé !

Pour le socle, tu veux pas mettre des griffures genre il a reculé ? :)

VinZ

Toshi

j'y connais rien en couleur mais sur ta retouche le Jaune et le rouge ... bof ....

tu va faire le dégradé jaune sur le noir (ça par contre top ! )

bon c'est un avis perso hein :)

par contre, mieux sans les cornes !
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

ZARAKI

D'accord avec Toshi, je trouve que ça ne va avec le rouge cette couleur